Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

saut à l'élastique


Messages recommandés

suite au post de spook je propose la premiere ballade a thème (date a definir)


j'ai gagné 2 sauts a l'élastique, saut que je ferais avec ma cherie (histoire qu'on s'envoie en l'air au moins une fois avant le mariage mrgreeen )


c'est à St georges le gaultier

a 20min d'Alencon


ca pourrait etre l'occasion de faire une bonne grosse ballade, et si certains le veulent vous pourrez vous aussi sauter 60€ le saut (moins cher que à la souleuvre) tarif qui degraisse selon le nombre de saut reservé

http://www.saut-elastique.net/site/fr/tarifs.htm


voila si ca vous botte on peut se faire une ballade par la-bas, sinon on ira que tous les 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marise c'est avec un "i"

le tout et de fixer une date et d'avoir la chance qu'il fasse beau

oh pire on annule et on repousse la date selon le temps

sacher que si vous êtes plus de 4 personnes à sauter vous gagner 10€


je propose le dimanche 16 septembre ou 23 septembre ou 30 septembre


merci de faire une liste de votre date préféré et de précisé si vous sautez ou si vous regardez(évitez les p'tre je verrais si on est nombre etc..., enfin une réponse précise selon votre budget)

16 septembre
Max.p, Marise (s'envoient en l'air: première fois pour max, deuxième fois pour Marise)
...........
...........


23 septembre
Max.p, Marise (s'envoient en l'air: première fois pour max, deuxième fois pour Marise)
...........
...........


30 septembre
Max.p, Marise (s'envoient en l'air: première fois pour max, deuxième fois pour marise)
...........
...........



réponse au plus vite pour reserver, on avisera selon la météo a la date venu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est mort pour ce week end, j'ai apelé et c'est plein

donc je r'apelle demain aprem pour reserver pour le week end du 16 septembre

si certains veulent s'envoyer en l'air avec nous dites le moi rapiment que je reserve pour plusieurs sauts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

reems.14 a écrit:
fiona tu devrais éditer et tourner ta phrases autrement sinon ca va partir en sucette ce topic :lol!:


Pourtant c'est clair je pense son message: Fiona est ok, pour la ballade, mais pas pour sauter à l'élastique!

Esprits mal tournés, ne pas lire son message :lol!:
Arf, toujours essayer d'interpréter les messages, comme on veut bien les entendre!!!!

Ceci dit, c'est vrai que la formulation de la phrase peut laisser croire que...

Ok, je sors... @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
Salut,

reems.14 a écrit:
fiona tu devrais éditer et tourner ta phrases autrement sinon ca va partir en sucette ce topic :lol!:


Pourtant c'est clair je pense son message: Fiona est ok, pour la ballade, mais pas pour sauter à l'élastique!

Esprits mal tournés, ne pas lire son message :lol!:
Arf, toujours essayer d'interpréter les messages, comme on veut bien les entendre!!!!

Ceci dit, c'est vrai que la formulation de la phrase peut laisser croire que...

Ok, je sors... @+


Bande de boulet1boulet1
Vous êtes futfutmrgreeen (surtout Reems mrgreeen ). elle a de l'humour la p'tite geek et elle fait plonger quand elle veut !

Fiona > Razzqueen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
moi je serai ok pour la balade mais je ne sauterai pas...... affraid


phrase parfaitement compréhensible qui ne prête absolument pas à confusion.... les "esprits" mal tournés devraient plutôt faire attention à leur fautes de français et d'orthographes qu'à mes fautes lexicales ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a des fautes mais j'ai envoyé sans vérifier.
ca c'est pour trouver une excuse que les femmes sont pas parfaites mais on le sait déjà, comme les hommes d'ailleurs.

bon revenons sur le sujet de départ. A savoir le saut à l'élastique. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Max.p a écrit:
suite au post de spook je propose la premiere ballade a thème (date a definir)


j'ai gagné 2 sauts a l'élastique, saut que je ferais avec ma cherie (histoire qu'on s'envoie en l'air au moins une fois avant le mariage mrgreeen )


c'est à St georges le gaultier

a 20min d'Alencon


ca pourrait etre l'occasion de faire une bonne grosse ballade, et si certains le veulent vous pourrez vous aussi sauter 60€ le saut (moins cher que à la souleuvre) tarif qui degraisse selon le nombre de saut reservé

http://www.saut-elastique.net/site/fr/tarifs.htm


voila si ca vous botte on peut se faire une ballade par la-bas, sinon on ira que tous les 2

tous en premiere page :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...