Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et que ca flambe !!!! mais pas trop hein


Messages recommandés

je ne sais pas vraiment si c' est un probleme mais j' ai eu du mal a m' endormir ce matin a cause de ca: place aux explications



alors voila hier soir enfin ce matin je reviens de bar ou j' y suis aller en moto et comme d' hab passé minuit sur la route ya plus personne donc je roule en mode " cerveau off" et poignée dans l' angle


donc inutil de vous dire que je respecte le temps de chauffe, passé 69° là j' attaque seulement.

perif a 80/90 une fois sortie du perif elle etait bien chaude donc hop poignée en coin et a un moment une longue ligne droite Twisted EvilTwisted Evil :smly1: donc forcement j' allume je suis monter au rupteur en 6 eme avec un petit 216km/h ( je sais sa tire court mais pignon de 14) pendant aller je dirais 10sec pas plus, puis le patelin approche donc je coupe les gaz et freine et là coup de flip j' entends pendant 3/4 sec comme un bruit de chalumeau qui marche au ralenti avec le vent qui souffle dessus (vous voyez ce que je veux dire ??), je me retourne et que vois-je affraidaffraidaffraid une flemme bleu longue de facil 20 cm qui sortaient de mon pot avec des particules en fusion qui etaient projetées super loin (un peu comme les pierre de briquet, vous voyez ??)
la durée de la flemme qui est sortie de mon pot a duré facile 10 sec !!!!

donc j' allucine, je ma gare, j' accelere dans le vide RAS. je repart et arrivé au feu d' apres la meme !!!!!!

et apres sur le 8km restant rien mais je trouvais qu' elle petaradait plus que d' habitude (paranoia peut etre ???)



merci de votre aide et SVP rassurez moi car j' en ai super mal dormit, ca me tracasse de trop !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...