Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] MAS DU CLOS 2007


Invité

Messages recommandés

Bon bah voila le CR , j'avais pas eu le temps depuis dimanche mrgreeenmrgreeen

donc voila , on c'est bien éclatés , 70 en tout (2 niveaux, confirmés et amateur ) .

y'avais aussi des gus d'emoto en experts , mais là ça gazait severt ......

donc voila , j'ai tourné avec le TLS de mon beauf , brutal , brutal et brutal ...............

pas facile de ce la mettre en pogne , m'enfin ça watté quand même !!



après 2 sessions avec le TLS , une copine suisse m'a prèté sa meule car elle à pas aimer le coté technnique de la partie lente du circuit .

donc je me suis retrouvé sponsorisé par un team suisse mrgreeenmrgreeen

3 sessions avec ça :







CBR 600 , generation avant 98 , une bonne prépa de la partie cycle et une bonne prépa moteur ,.............. je me suis éclaté comme un petit fou .........mode no neuronnes :lol!: :lol!: :lol!:


Pour ce qui est des videos quelques soucis avec les vibrations du TLS qui deconnectées la carte de la cam , mais on à pu sauver 3 videos (2 de mon beauf et 1 de moi) .

voila dès que j'ai fini les video , je fait un UP


le TLS 20 mn avant le debriefing mrgreeen (ventilo qui c'est barré)




dream







mon beauf




ligne droite , mon beauf avec le TLS , env 230 /240 , le RSV1000 en premier plan à pris un freinage avant la parabolique mrgreeen




voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vraiment le genre de WE que j'aimerais organiser.
Merci pour le petit CR l'affreux.




PS: ton beauf il est tueur ou un truc du genre? mrgreeen


... presque ! mrgreeen vous avez remarqué la marque sur son col ? ! j'ai cru que c'était marqué "Spook" MDR geekgeek


ouala une bonne idée ValR WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Spook a écrit:
a ton beauff c'est lui a qui j'ai mit une volée dans le #Mot interdit# Questionmrgreeen

Bon ok Arrow Je sort mrgreeen

Spook boulet1:l:


Comme la plupart des pistards il a certainement autre chose à foutre que de se branlocher ds un rond point amelioré.....

D'1 je rigole
De 2 je l'ai deja vu labas
De 3 sa ce voit que tu as repris le taff ( carotte tousa )

Ban 3jours Question ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est quoi les obligations pour tourné las-bas? licence surement, mais au niveau de la moto?


Pour le Mas du Clos (pas forcement valable pour d'autres circuits) .

- débutant : moto route : assurance , permis , carte grise + bottes + cuir (en haut mini) + casque en BE + gants .

- confirmés et exper ts :

motos routes : assurance , permis , carte grise .

motos pistes : preuve que la moto est à toi , licence FFM .

combarde 1 piece ou 2 pieces Zippable , dorsale , bottes , gants , casques BE .


dans les deux cas , moto de route =

phares + clignos + feu scotchés , retros démontés ou scotchés .

motos dangereuses refusées , y'a pas de controle , mais si t'arrive avec une meule toutes pétée qui à des parties vives ou tranchantes (araignée , cale pièds ) ils gueules .

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la licence est obligatoire pour rouler avec une meule de piste (donc sans assurance ni CG) .

tu peux rouler dans toutes les categories avec une meule de route avec assurance et permis de conduire (enfin au MDC)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
la licence est obligatoire pour rouler avec une meule de piste (donc sans assurance ni CG) .

tu peux rouler dans toutes les categories avec une meule de route avec assurance et permis de conduire (enfin au MDC)


Pour eviter de les exiter a outrance, le mans par exemple exige une licence....( c'est ca ou ils sont tous devant demain mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , la licence entrainement 80 euros + abonnement un club de moto .

sinon une journée 6 sessions (2h au total) 135 euros .

pour ceux qui trouvent que 6 sessions de 20 mn c'est pas beaucoup , la première fois j'ai eu du mal à faire la 6 eme tellemement j'étais blake (c'était avec le triumph , ça explique surement aussi mrgreeen ) .

ps : desolé si je fais de faute , j'ai pété mes lunettes j'y vois pas clair .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...