Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

weeling raté, moto cassée, bonhomme entier!!!!!!


Messages recommandés

bon ba voila j'ai cassé le B12

je repars de maxxess, je fais le malin, je reposes la roue sur du gravier juste avant le rond point, la roue avant glisse, donc glissade sur le coté gauche, la roue arrière fini dans le rond point en me trainent avec.
une glissade d'une dizaine de mettre, les plus longs de ma vie (c'est quand ça s'arrête ExclamationExclamation ) puis jamais vu le bitume aussi pres


résultat, ba jante arrière complètement HS, carter moteur, guidon, retro, poignée d'embrayage, réservoir, compteur de vitesse, carénage arrière gauche bien râpé, carénage arrière droit cassé je comprend pas d'ailleurs scratch
mon cuir a bien joué son rôle, il est bien rayé, mais avec une bonne dosse de cire ça devrait le faire, et il y a un trou de dans,( sa fait plus racing mrgreeen ) ainsi que mes gants, bien râpé et la main n'as rien, juste une légère éraflure sur le poignée, le casque n'as pas touché par terre hormis la visière (quand je vous disais que j'ai vue le bitume de près)

photo:






donc voila ma décision et prise, j'arrête la moto, pas envie de reprendre une gaufre car j'arriverais jamais à me calmer, mais je resterais sur le forum pour être avec vous.
























mais non je déconne geek , c'est pas une glissade de 10m qui va m'arrêter ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

j'aime trop la moto :l:

en tout cas je suis pas près de remonter dessus car y a des heure de taf a passer dessus, car pour limiter les frais je vais me lancer dans la peinture, enfin pour commencer, je vais racheter les pièces (bientôt elbeuf ExclamationExclamation )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

jante arrière complètement HS, carter moteur, guidon, retro, poignée d'embrayage, réservoir, compteur de vitesse, carénage arrière gauche bien râpé, carénage arrière droit cassé


en priorité la jante arriere, le carter moteur et le reservoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja trouvé une jante arriere et un reservoire pour 230€ je pense que c'est honnete, je vais attendre d'avoir plusieur reponse pour comparer les prix

et merci pour l'aide proposé


et comme un con j'ai oublier de remercier quelqu'un

un grand merci a nico qui est venu avec sa remorque pour me depanner alors qu'il etait en fiesta, un gro bisou, et un grand merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 er estimation des pieces

jante 100€ livré
compteur 80€
reservoire 60€
carter moteur neuf sur e bay 90€
+1 pneu arriere neuf environ 180€

a cela il faut ajouté une poigné d'embrayage, un capot de bocal d'embrayage, et la peinture

je vais m'en tiré pour 550€ NeutralShocked

j'attend elbeuf avant de tout acheter, je trouverais p'tre les meme prix voir moins chère

mekikano j'aurais un service à te demander, serais-tu capable de reparrer les carenages, un bon coup de fibre-mastic et c'est comme neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Content que t'ai rien tu peux pas savoir comment je m'en veux de t'avoir proposé de venir à la maison EmbarassedSad


ba t'as rien a te reprocher, je suis le seul fautif, bon c'est sur que si tu aurais été la a l'heure j'aurais pas fais ca, quoique....

t'inquiete pas mon petit damien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Max tu me deçois là, t'es vraiment trop con mrgreeen , comme dirai un célèbre facteur qui fait le malin glisse dans le rond point........

Bon courage en tout cas, fais gaffe, jambe cassée puis moto en vrac tu me rappelles quelqu'un sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
c'est pas urgent mais si tu souhaite les avoir demain pour le faire quand tu veux y a pas de probleme


sinon trouvé a 25km de caen une jante et un reservoire



yes je t' attend demain chez moi si tu veux venir prendre un café
with or without "maryse" has you want Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
yes je t' attend demain chez moi si tu veux venir prendre un café
with or without "maryse" has you want Wink


je t'appel demain midi, je passerais surement, si y a une heure qui t'arrange....

et je viendrais avec marise avec un "i"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid
voilà ma tete quand j'ai su

je te jure la frailleur que j'ai eu quand j'ai vu nico partir dans la voiture je me suis dit merde qu'est ce qui se passe??? confusedconfusedconfused
et puis il a fait marche arrière en me voyant (je sortais le chien) et me dit que tu t'es planté !! Suspectaffraidaffraidaffraid
je suis devenue toute blanche y parait !! palepale


bon heuresement que tu n'as rien comme quoi l'équipement du motard y a que ça de vrai !!!
courage courage et bisous sur les bobos WinkWinkWink
tu sais que si tu as besoin on est là !!!





de meme pour vous tous !!! WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien garçon a si un truc plus de frailleur comme ça pendant ma sieste du samedi avant une fete :lol!:
bon ben sinon du coup si vous avez une epave a transporter heu pardon une moto accidenter ou meme en panne apparament on arrive a transporter ça sur court trajet dans ma betailaire sans rien abimer bon c'est pas un plateau non plus mas ça depanne et pis defois plutot que la brele ce retrouve en casse ça peu aider alors n'hesiter pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
quand je lis le message de la ptite blonde ca me fait peur, si il arrivait quelque chose de grave a l'un d'entre vous..



On arrete tous la moto on fait un team de Dominos ou de Bilboquet si ça peut te rassurer Rémy

BilboquetNormandieTeam ça sonne bien non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Max.p a écrit:
bon c'est sur que si tu aurais été la a l'heure j'aurais pas fais ca, quoique....


Euhm, le retard, c'est de ma faute, en plus!
Venir du Havre à Bavent avec le DR, c'est une expédition plutot "merdique" (façon de parler hein!).

Content de savoir que toi tu n'as rien, par contre, c'est pénible pour la moto. Tu vas surement en profiter pour lui faire une seconde jeunesse!!!

@+ sur la route, cette fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon mekikano, t'es le meilleur!!!!!

et merci a tous pour vos messages de soutien


DRmania a écrit:
Tu vas surement en profiter pour lui faire une seconde jeunesse!!!


la peinture etait encore toute fraiche du mois de fevrier, et pour des raisons economiques je vais tenter de la repeindre moi meme

2 possibilité faire cette peinture


le challenge et la, car il y a 3 couleurs et ca va etre une premiere pour moi, si je n'y arrive pas ca sera noir mat!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a une sacrée gueule avec les couleurs Suz mais ptet audacieux de commencer comme ça !!

DRManiac a écrit:
Content de savoir que toi tu n'as rien, par contre, c'est pénible pour la moto. Tu vas surement en profiter pour lui faire une seconde jeunesse!!!


Oulà ça sera au moins la 3ème ExclamationRolling Eyesmrgreeenmrgreeen

Fiona a écrit:
ben, tu vas pas imiter Nono quand même ! .......


Euh dis donc Toi !! Tu reviens tout juste de vacances et tu (re)deviens désagréable ShockedShockedExclamation ............. mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alors maxou ? Ya pas d'ailes sur ta moto tu sais.. j'ai eu peur là quand j'ai lu ça, grrr ah lala!!
Tu n'as rien ouf, je pense à Marise moi comment elle a due avoir peur qd elle a su.. L'essenciel c'est que tu sois encore parmis nous, c'est vrai le matériel à un cout mais bon.. Alléh va falloir faire une quête les enfants!!!!!
Bizou maxou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanphi a écrit:
Max tu devrais essayer d'aller à jules vernes atelier carrosseries te renseigner. Ils font des peintures de bonne qualité et pas cher.


c'est une très bonne idée, mais il ne faut pas être un ancien élève??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain t'as rayé la peinture affraidaffraid

non je déconne, le travail à l'air top encore merci germinus


sinon pour réservoir, je te le démonterais prochainement, mais pour l'instant j'ai le déménagement qui m'occupe beaucoup, je verrai ca apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

oui elle freine, oui elle roule, non elle donne pas la vitesse mrgreeen

par contre changement de guidon ca fais trop drole, je le supporte pas

sinon tout va bien, aucune vibration suspecte, enfin rien d'anormale j'avais une petite appréhension quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
oui elle freine, oui elle roule, non elle donne pas la vitesse mrgreeen

par contre changement de guidon ca fais trop drole, je le supporte pas

sinon tout va bien, aucune vibration suspecte, enfin rien d'anormale j'avais une petite appréhension quand même


Génial, voilà une bonne nouvelle, content pour toi l'ami sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...