Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

weeling raté, moto cassée, bonhomme entier!!!!!!


Messages recommandés

Et bien pour avoir rouler aujourd'hui, elle est presque comme neuve, euh non, presque comme avant, euh non, enfin elle roule quoi..
En plus c'est visiblement une version "course", car elle est hyper allégée cte brele...systeme unique qui vient du japon type"1vissur2", un compteur qui vient du département course USA modele "iléou", et un pneu avant type ( arouléà300) avec la marque d'un sponsor en blanc...

Je passe les ecopes type (paspeinmaissale) qui permette d'eviter les retournements en cas de whelling .

mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Jolie vidéo !!
marrant cet effet 1900 sur la vitesse.
Notre Keaton de NMT est né.

WinkWink
ça speed !



Tu les cherches toi, hein? je ne relèverai ça t'apprendra, je passe sur le 1900.....
......mais traiter Max de Quéton franchement c'est un peu fort

hein, quoi? Buster Keaton? ah merde j'avais pas vu autant pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Nono a écrit:
Jolie vidéo !!
marrant cet effet 1900 sur la vitesse.
Notre Keaton de NMT est né.

WinkWink
ça speed !



Tu les cherches toi, hein? je ne relèverai pas ça t'apprendra, je passe sur le 1900.....
......mais traiter Max de Quéton franchement c'est un peu fort

hein, quoi? Buster Keaton? ah merde j'avais pas vu autant pour moi


Soldat > il était trop tard ou trop tôt qd tu as posté ? mrgreeen
t'es vraiment le boulet du jour futfutfutfutmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Ceci dit les "quéton" yen a probablement qlq uns dans nos entourages geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon je suis allé au lycée lemonier cette aprem pour un devis pour une peinture complète, ba il m'as prit pour un américain ou quoi, 550€ pour un noir brillant alors que pour info j'avais payé 200€ pour le noir mat,

donc avec les conseils de loic je suis allé chez "JCD Distribution" et j'ai acheté de quoi repeindre moi même la moto entier, total des achats 76€ comprenant:

feuilles P400 x2
feuilles P1200 x3
spray primer plastique (première couche sur les ecopes) x1
spray apprêt x1
spray noir brillant x4
spary blanc brillant x1

voila avec tout ca j'ai de quoi faire la moto en entière

j'attaque après le telethon car il faut que je redémonte entièrement la moto geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vu mon colegue ancien peintre indu le faire sur les mienne ça sert a quoi ton spray primer plastique l'appret suffit meme sur des ecopes brut . les mieneS on etaient faite comme ça sans ton truc avec un ponsage devant une couche d'appret des deux cotes et hop peinture vernis et nickel les memere
aors l'apret en spray ça va mais les peinture en spray c'est pas le top quand meme enfin je sais ce que c'est on fait avec les moyen du bord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut être raison nico, mais bon à 5€ la bombe primer plastique, je préfère faire une petite couche de ce spray et être sur que la peinture accroche, et attention, les écopes c'est pas vraiment du plastique mais du poly

reems.14 a écrit:
le blanc c'est pour les jantes?
t'as pas oublié le vernis?


oui le blanc c'est pour les jantes,

et d'après le vendeur le vernis n'est pas nécessaire avec cette peinture, car a la base on utilise le vernis pour faire briller la peinture,

et la peinture que j'ai acheté et déjà brillante

le gpziste a écrit:
les peinture en spray c'est pas le top quand meme enfin je sais ce que c'est on fait avec les moyen du bord


effectivement je fais avec les moyens du bord, pas de compresseur, pas de pistolet, mais de plus en plus de personnes utilisent les bombes de peinture, si ça serait de la merde on le serait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est pas tout a fait la même chose, mais pour avoir refait 3 scoots a la bombe, et ben le résultat e très bien, a partir du moment ou tu prends le temps de bien apprêter ( n'hésite pas sur les couches ) et a bien pendre en tirant bien la peinture et en laissant bien sécher entre chaque couche....

voici mes réalisations:



le plus beau...




celui qui prenait 130...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
je sais c'est pas tout a fait la même chose, mais pour avoir refait 3 scoots a la bombe, et ben le résultat e très bien, a partir du moment ou tu prends le temps de bien apprêter ( n'hésite pas sur les couches ) et a bien pendre en tirant bien la peinture et en laissant bien sécher entre chaque couche....

voici mes réalisations:
........



...[/size]


ça fait 4 ça ? ! scratchscratchmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Max.p"]tu as peut être raison nico, mais bon à 5€ la bombe primer plastique, je préfère faire une petite couche de ce spray et être sur que la peinture accroche, et attention, les écopes c'est pas vraiment du plastique mais du poly[quote/]
les miennes aussi sont en poly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote avait peint son scoot a la bombe il était vraiement nikel et trop beau!
c'est faisable je pense en faisant gaf et avec les bon conseils

d'ailleurs suny sur son zr7 avait un sabot que son beau pere lui avait peint a la bombe et c'était bien fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Max,

Bon courage pour repeindre à la bombe!
Je l'ai fait sur Miss Dr, et le résultat (par ma fainéantise!) n'est pas fameux, car, j'ai poncé le minimum entre les couche de bleu, et au final l'apprêt apparait ici et là!

Sinon, c'est pas trop sorcier de le faire soit même, j'ai mis du temps, mais ça apprend!
Hésites surtout pas sur l'apprêt, et donc sur le ponçage, ensuite avec un mastic de finition tu "gommeras" les éventuelles rayaures et autres petites bosses sur les pièces, puis arriveras la peinture, et enfin le vernis.

Prévois une pièce (garage!) ventilé mais pas trop, sans trop de poussière, de façon à pouvoir bosser tranquillement, et entreposer les pièces pour le sèchage, et surtout idem, n'hésites pas sur l'éclairage, pour voir le moindre morceau, car tu as vite fait de "couler" avec une bombe, ou "d'oublier" un endroit, ou enfin "d'être léger" en peinture sur un morceau d'habillage.

Allez, bon courage, et en prenant ton temps, tu arriveras à un très bon résultat, moins bon certes qu'avec un pétard, mais correct quand même!
Quand tu vois en plus le prix des composants d'une peinture au pétard, y'a pas photo de savoir qui est le plus rentable!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
Salut Max,

Bon courage pour repeindre à la bombe!
Je l'ai fait sur Miss Dr, et le résultat (par ma fainéantise!) n'est pas fameux, car, j'ai poncé le minimum entre les couche de bleu, et au final l'apprêt apparait ici et là!

Sinon, c'est pas trop sorcier de le faire soit même, j'ai mis du temps, mais ça apprend!
Hésites surtout pas sur l'apprêt, et donc sur le ponçage, ensuite avec un mastic de finition tu "gommeras" les éventuelles rayaures et autres petites bosses sur les pièces, puis arriveras la peinture, et enfin le vernis.

Prévois une pièce (garage!) ventilé mais pas trop, sans trop de poussière, de façon à pouvoir bosser tranquillement, et entreposer les pièces pour le sèchage, et surtout idem, n'hésites pas sur l'éclairage, pour voir le moindre morceau, car tu as vite fait de "couler" avec une bombe, ou "d'oublier" un endroit, ou enfin "d'être léger" en peinture sur un morceau d'habillage.

Allez, bon courage, et en prenant ton temps, tu arriveras à un très bon résultat, moins bon certes qu'avec un pétard, mais correct quand même!
Quand tu vois en plus le prix des composants d'une peinture au pétard, y'a pas photo de savoir qui est le plus rentable!!!

@+


pour ça il sait ou aller !! à Boulon .... mrgreeenmrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
mais ca va pas la tete max faire de la peinture dans mon stans tu est fou ExclamationExclamationExclamation

il risque de balancé de la peinture partout sauf sur la moto mrgreeenmrgreeenmrgreeen

puis qustion épave j'ai mon compte Suspect








:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Tu comptes la tondeuse HRC dedans ? mrgreeen :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...