Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elbeuf 30 septembre


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
ValR a écrit:
Nono a écrit:
Vous prevenez en rentrant si on fait un rdv comme d'hab' à carrouf !!!

To ValR > tu seras remis de ta chouille ? drunken on dit 15h15 ???geek


Alors ca aucune idée, je ferais mon possible au vu des annonces de la meteo...


de toute façon le temps est prévu beau demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai pas aperçus de ZX à l'aller ou au retour d'Elbeuf, mais de la moto bleue, avec de vilains môssieurs!!!

Elbeuf, toujours autant de monde, de choses à voir, et d'affaire à faire... sauf pour moi!
Pas d'echappement pour Miss Suzi', par contre, du lettrage pour le réservoir et le tête de fourche!

6 autocollants pour 6€ alors que Maxxess en propose 1, pour 10€ minimum!!!

M'enfin, que de monde!

Dans les vieilles reliques qui m'ont attirées l'oeil, un 500XT 1N5, avec le pot sous le cadre, pour 750€ et... 1 DR650 à démarreur électrique, avec moteur incertain, pour à peu près la même chose!

Perso pour Damien: Tu as merdé mon grand, Elbeuf, ça fait surement loin de Bavent, mais en passant à la maison, je t'emmenais sans soucis!
La fête de l'oignon à Falaise, c'était bien?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:


Perso pour Damien: Tu as merdé mon grand, Elbeuf, ça fait surement loin de Bavent, mais en passant à la maison, je t'emmenais sans soucis!
La fête de l'oignon à Falaise, c'était bien?

@+



Ben hier soir décidé à y aller, genre "je me lève de bonne heure", puis des copains ont débarqués, le temps que je comprenne l'alcool coulait à flot, y avait des filles aux seins nus et les murs de l'appart se sont mis à bouger tout seuls et y a quelqu'un qu'à gerber sur mes chaussures Rolling Eyes

Alors ce matin (enfin tantôt) j'avais la tête en skai et les cheveux qui poussent à l'intérieur drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour nous gentille petite balade cette aprem, Tata, Ludo, Nono et sa fillotte, Fiona et moi......petit tour sur les routes bosselées du pays d'Auge, Troarn, Dozulé, Dives sur mer et petit 4h à Port Guillaume mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Et pour nous gentille petite balade cette aprem, Tata, Ludo, Nono et sa fillotte, Fiona et moi......petit tour sur les routes bosselées du pays d'Auge, Troarn, Dozulé, Dives sur mer et petit 4h à Port Guillaume mrgreeen


Exactement, Smile temps très couvert au retour (pas passé loin de l'averse).

par contre en plus de boire les motards mangent geekgeek sauf la Grenouille (mais c'est pour sa ligne) RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah moi aussi et casser la tirelire
ligne d'origine pour la gs 80 € rvue tech 15 e
et bobine d'allumage pour grosse pot de zob 25 € les 2
mais bon tous ça c'est pour la bonne causse ,eviter de prendre des prunnes une ma suffit pas de tunes a mettre la dedans mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...