Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-Balade Livarot 23 septembre 2007


Messages recommandés

Très bonne journée dans un "parc d'attractions" peu connu régionalement mais on s'est bien marrer.

Je vous balance mes photos:





les polly poneys pour tata: on y voit même Tornado et sa compagne





le fameux parc:





présentation officielle du 600 hornet 2008:



et du modèle spécial max.P ( avec le carter déjà cassé, et les crash cage ):







content de retrouver sa maison:



on emmène le bétail à l'abattoir:



meeeeeeuuuh



balance man, cadence man, trace la glace... cool rastaaaa !!



super megamass 3000:



tonton qui pouvait freiner avec les genoux:



tata qui pose le genou dans le virage:



Dim cheveux au vent:



et nono, comment dire, à son rythme:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais écrit un truc vachement bien mais à la suite d'une fausse manip j'ai tout perdu, alors pour résumer, je disais:

Pour l'idée de la balade merci, très bien vu cheers , bien roulé, mangé, chevauché, rit, glissé...........

La vidéo, terrible, beau montage chef, choix judicieux pour la musique...

Les photos excellentes, le Spooky qui pose avec ses gros bras sur chaque descente en luge mrgreeen


Bref un bon gros WE encore, du gros n'importenawak, retour en enfance cheers












ah si j'oubliais, on s'amuse bien quand Max est pas là, vous trouvez pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Anggus a écrit:
Nono a écrit:


Ouah , les pures sensations de vitesse !! :lol!:


Tu m'étonnes !! jamais un R1 ne nous en donnera autant ! mrgreeenmrgreeenmrgreeen


OK , c'est noté , y a plus qu'a faire une cam embarquée .... ( je va t'y cloué le bec !!! LOL ) :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Nono, les photos de samedi c'est pour quand QuestionExclamation.... moi j'attends et pendant ce temps là, j'ai rien à faire et je m'ennuie ! mrgreeen

certains d'entre nous on risqué leur vie pour l'honneur du fofo alors ça mérite bien un petit CR ! bon, c'est vrai que comme tu étais trés "occupé" :lol!: .......tu n'a pas pu tout prendre mais pas d'excuse, au boulot ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
alors Nono, les photos de samedi c'est pour quand QuestionExclamation.... moi j'attends et pendant ce temps là, j'ai rien à faire et je m'ennuie ! mrgreeen

certains d'entre nous on risqué leur vie pour l'honneur du fofo alors ça mérite bien un petit CR ! bon, c'est vrai que comme tu étais trés "occupé" :lol!: .......tu n'a pas pu tout prendre mais pas d'excuse, au boulot ! merci


Oui ma petite Fiona ExclamationExclamationmrgreeenmrgreeen j'arrive avec mon CR et mes tofs.
euh .... scratchscratchSuspect "occupé" ;; je vois pâ cyclopscyclops
tu me surveilles Questiongeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
tu as juste editer ta vidéo...

et sinon pour le CR de samedi, tu y penses mon petit? tous le monde attend de voir notre contribution trialesque !


Non, refaite !!
Cr de samedi en cours mais les .mov à convertir c'est la chi*tte !!


ValR a écrit:
Nono on croirait la musique d'un film de obule des années 80 mrgreeen


Ignare et inculte QuestionQuestionExclamationSuspectSuspectSuspect

studystudy Al jarreau --> Tell Me What I Gotta Do 1986

ça te plait pas , je peux changer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...