Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelles têtes


Messages recommandés

mad.ludo a écrit:
ça serait sympa de voir les nouvelles têtes pour une balade avant cet hiver.

vous ne roulez jamais ou c'est l'emploi du temps qui l'empeche?

allez, je glisse. tchou...


Pas de message, pas de presence aux sorties bistrot ou moto, c'est pas vraiment l'objectif de base de l'ouverture du forum.
Va falloir vous bouger le cul les nouveaux mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mad.ludo a écrit:
ça serait sympa de voir les nouvelles têtes pour une balade avant cet hiver.

vous ne roulez jamais ou c'est l'emploi du temps qui l'empeche?

allez, je glisse. tchou...


Pas de message, pas de presence aux sorties bistrot ou moto, c'est pas vraiment l'objectif de base de l'ouverture du forum.
Va falloir vous bouger le cul les nouveaux mrgreeen



Ouai , voir vos trombines et entendre le son de vos pétoires !! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca a faillit se faire le fameux week-end ou Max P, a fait choir son bandit!!!

Si il y a un WE où le temps le permet, Miss Suzi serait heureuse de monter sur Caen pour pouvoir discuter avec des soeurs de jeu, et son pilote (pour une fois!) pourra se dérouiller les poignets, avec des camarades de bourres!!!!

Si, si Damien, ça se peut que je veuille rouler!!!

Le soucis, c'est que je bosse de soirée (obligatoire vu le boulot!), et que madame maintenant, travaille en équipe et un samedi sur deux!
Donc, si la météo le permet, et que l'emploi du temps est compatible, pourquoi pas!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ba change de femme!

futfut


J'y ai bien pensé, mais celle-ci fait très bien les carbonara et les escalopes à la crème, et pour en trouver une qui cuisine aussi bien ces plats, il va falloir que je me lève de bonne heure!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
tu me la preteras quand je serais chez moi , elle me fera la cuisine lol


Non, non et non, elle n'est pas à preter, ni même à vendre!!!!!!!!

En plus, elle fait super bien le chili!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
reems.14 a écrit:
tu me la preteras quand je serais chez moi , elle me fera la cuisine lol


Non, non et non, elle n'est pas à preter, ni même à vendre!!!!!!!!

En plus, elle fait super bien le chili!!!!

@+


et euh ............ comment dire ................... euh ................. c'est tout ?? geekscratch :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net, pas forcément présent sur le forum, en plus de ça, un taf qui prend pas mal de temps et bougeage un peu tout les week ends, comme celui ci où je reviens du mondial... geek

Ca veut pas dire que je ne vous suis pas à travers la toile, mais les soirées troquets, j'en fais de moins en moins, j' ai quelques pintes de bière d'avance :lol:

Sinon, pour une balade, pas de blêmes, kawa toujours prêt alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à être dispo le vendredi ou le samedi soir, et en ce moment c'est réparation de la voiture principale, alors les finances affraid , mais va falloir que je me refasse une ballade avant les frimas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à être dispo le vendredi ou le samedi soir, et en ce moment c'est réparation de la voiture principale, alors les finances affraid , mais va falloir que je me refasse une ballade avant les frimas


Elle en est où ta Laguna justement?

gserider a écrit:
Sinon c'est vrai que Mme DRManiac fait bien à bouffer:bounce:
Une vrai normande qui cuisine tout à la crême mrgreeen


Rien qu'à voir la forme (pas les formes!) du gars, je ne peux pas te dire le contraire!!!!

Allez, je suis fou, pour cette semaine c'est mort, madame travaille, mais la semaine prochaine, nous devons monter à Caen, donc, si le temps le permet, Miss Suzi' sera de sortie, et si ta Laguna est ok, on pourra se joindre à la joyeuse troupe!
... Pas en Laguna biensur, mais avec ta pisseuse d'essence!!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...