Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

7.10.07


Messages recommandés

bon ba petite ballade en solo , arret dans le mot interdit en pensant voir du monde de connaissance et un mad ludo qui arrive. ca fait du bien de voir du monde de ce fofo bien calme ce we!

looping t'as arrété de boire? et nono aussi? bizar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bon ba petite ballade en solo , arret dans le mot interdit en pensant voir du monde de connaissance et un mad ludo qui arrive. ca fait du bien de voir du monde de ce fofo bien calme ce we!

looping t'as arrété de boire? et nono aussi? bizar


Reems > Looping à Magny cours il me semble et moi en Ecosse (j'ai bu sur place !!! MDR mrgreeenmrgreeen )

Moi aussi balade solo mais en 'ture 270 miles et pas une ligne droite : un véritable bonheur pour motards et j'en ai croisé un sacré paquet de ce superbe temps .

SmileSmilegeekgeek :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Putain c'est beau l'Ecosse I love you


Et encore c'est même pas un horsdoeuvre ça !! j'ai un paquet de photos geekcheers et encore certaines prises au volant (quoi j'ai pas le droit !!! ) mais pas dans les virages.

Sérieux le matin 2h de conduite , 1h45 de virages cheerscheers

ValR a écrit:
oui superbe.


le mot est faible, sans déc' ça vaut 8 jours sur place ( et j'en ai vu qu'un 'tit morceau)

ValR a écrit:
J'ai vu sur afp q'un ecossais en kilt se serait fait violer par un francais avec une perruque blonde completement bourré qui aurait tenté de se barrer en hydravion...
T'as rien vu nono?


................. euh NO !! scratchscratchscratch :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
as tu réussi à prendre Nessie en photo?


Oui , ..... enfin


....................... presque Exclamationgeekgeek

http://marcianitosverdes.haaan.com/wp-content/uploads/2007/05/windowslivewriternessievistoenunjardndesussex-139b1nessie-thumb1.jpg

plus serieusement, enfin pas vraiment ... ya une carte postale en Ecosse ou sont representes 1 phoque surmonte de 2 otaries ( pour le cou) et celle d'en haut tiens 2 poissons superposes (pour la tete) , on voit un bateau de touriste et le phoque qui previent tout le monde "vous etes prets? ! a 3 on y va ! "

geekgeek :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...