reems.14

7.10.07

Messages recommandés

j'ai un pote et sa copine qui se sont acheté une dirt bike chacun, je vais aller les voir...
et j'ai pas trop d'essence pour une grosse ballade.

le week end prochain si le temps est de la partie...

ok
amusez vosu bien
moi le WE prochain ca sera montage de meuble!
bon ba je vais faire un ptit tour tout seul

bon ba petite ballade en solo , arret dans le mot interdit en pensant voir du monde de connaissance et un mad ludo qui arrive. ca fait du bien de voir du monde de ce fofo bien calme ce we!

looping t'as arrété de boire? et nono aussi? bizar

reems.14 a écrit:
bon ba petite ballade en solo , arret dans le mot interdit en pensant voir du monde de connaissance et un mad ludo qui arrive. ca fait du bien de voir du monde de ce fofo bien calme ce we!

looping t'as arrété de boire? et nono aussi? bizar

Reems > Looping à Magny cours il me semble et moi en Ecosse (j'ai bu sur place !!! MDR mrgreeenmrgreeen )

Moi aussi balade solo mais en 'ture 270 miles et pas une ligne droite : un véritable bonheur pour motards et j'en ai croisé un sacré paquet de ce superbe temps .

SmileSmilegeekgeek :lol!:

oui superbe.
J'ai vu sur afp q'un ecossais en kilt se serait fait violer par un francais avec une perruque blonde completement bourré qui aurait tenté de se barrer en hydravion...
T'as rien vu nono?

Le soldat inconnu a écrit:
Putain c'est beau l'Ecosse I love you

Et encore c'est même pas un horsdoeuvre ça !! j'ai un paquet de photos geekcheers et encore certaines prises au volant (quoi j'ai pas le droit !!! ) mais pas dans les virages.

Sérieux le matin 2h de conduite , 1h45 de virages cheerscheers

ValR a écrit:
oui superbe.

le mot est faible, sans déc' ça vaut 8 jours sur place ( et j'en ai vu qu'un 'tit morceau)

ValR a écrit:
J'ai vu sur afp q'un ecossais en kilt se serait fait violer par un francais avec une perruque blonde completement bourré qui aurait tenté de se barrer en hydravion...
T'as rien vu nono?

................. euh NO !! scratchscratchscratch :lol!:

mad.ludo a écrit:
as tu réussi à prendre Nessie en photo?

Oui , ..... enfin

....................... presque Exclamationgeekgeek

http://marcianitosverdes.haaan.com/wp-content/uploads/2007/05/windowslivewriternessievistoenunjardndesussex-139b1nessie-thumb1.jpg

plus serieusement, enfin pas vraiment ... ya une carte postale en Ecosse ou sont representes 1 phoque surmonte de 2 otaries ( pour le cou) et celle d'en haut tiens 2 poissons superposes (pour la tete) , on voit un bateau de touriste et le phoque qui previent tout le monde "vous etes prets? ! a 3 on y va ! "

geekgeek :lol!: