ValR-teammoto14

[CR]-Dimanche 14 octobre 2007

Messages recommandés

Un temps superbe, des courbes tres belles, des chemins à tracteur ideal pour ma tondeuse, un petit groupe bien sympa, et la rencontre de djyam qui est un garcon tout à fait sympathique et qui en plus paye son coup pour sa premiere...merci

Quelques photos de la journée:

La presentation du tracteur:

L'arrivée sur le parking à picole:

Bis

Et 4 ti cafés+ un petit euh non grand, euh non une soupe de chocolat...
Vous noterez la tronche du djyam dans le fond.

a puré j'etais pas loin ( arromanche) t'as pas u mon message valr
ben moi sympatique aussi j'ai juste faillit m'encastrer dans une xsara a cause d'un con en twingo et son tel portable (10 metre de gomme incruster dans bitume mrgreeen )

le gpziste a écrit:
a puré j'etais pas loin ( arromanche) t'as pas u mon message valr
ben moi sympatique aussi j'ai juste faillit m'encastrer dans une xsara a cause d'un con en twingo et son tel portable (10 metre de gomme incruster dans bitume mrgreeen )

T'as pas eu mon MP ami en TWIN ? mrgreeen

Merci mon reems, mais je ne montre que le bon coté...y a un peu de peinture a faire à droite pour cause de tombage a l'arret ou presque, mais bon dans une quinzaine on ne verra plus rien Smile
ouf

ValR a écrit:
Merci mon reems, mais je ne montre que le bon coté...y a un peu de peinture a faire à droite pour cause de tombage a l'arret ou presque, mais bon dans une quinzaine on ne verra plus rien Smile
ouf

euh , c'est pas à gauche qu'elle est rapée ?? mrgreeenmrgreeen

Nono a écrit:
ValR a écrit:
ouf

euh , c'est pas à gauche qu'elle est rapée ?? mrgreeenmrgreeen

Euh a bien y reflechir si.....Merde j'ai du voter sarko alors a force de confondre droite et gauche mrgreeen

reems.14 a écrit:
en meme temps ca doit etre perturbant de rouler en tondeuse

Bof, j'assume, mais pour la santé de tous je ne la preterai pas..imaginez que vous soyez vu, la honte Shocked