Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

semaine de la sécurité routiere


Messages recommandés

entendu à la radio cet aprèm...

cette semaine, en plus d'être celle du goût ( Mmmmmm ) c'est également la semaine de la sécurité routière... des sensibilisation dans certains lycée, etc, mais aussi renforcement des contrôles de vitesse. j'ai croisé 4 fois les jumelles en point différents.

le pire qu'a annoncé la radio, des voitures et motos banalisées se mêleront à la circulation pour mieux verbaliser ! alors gare à vous...

c'était sur Europe 2 donc infos de caen et sa région...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je les vois partout!!

par contre a la radion ils ont dit que c'est particulièrement pour les piétons les vélos et les motos car plus de mort etc..

ca me fait bien marrer car c'était une facon de dire qu'ils vont s'en prendre aux motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff c'est comme la nouvelle pub pour la sécurité routière, qu'est ce qu'il font voir ? un 2 roues EVIDEMMENT, franchement ça me soul que l'on soit toujours visé, genre c'est de notre faute tous l'temps quoi... Ils sont jamais là quand on a vraiment besoin d'eux de toute façon moi jy suis "légèrement allergique"!!Razz bande de.......grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Pff c'est comme la nouvelle pub pour la sécurité routière, qu'est ce qu'il font voir ? un 2 roues EVIDEMMENT, franchement ça me soul que l'on soit toujours visé, genre c'est de notre faute tous l'temps quoi... Ils sont jamais là quand on a vraiment besoin d'eux de toute façon moi jy suis "légèrement allergique"!!Razz bande de.......grrr


en meme temps la campagne de la sécurité routiére est axé sur les deux roues c'est un peut logique Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah vendredi soir ou plutot samedi matin :lol!: 1 h du matin on rentre d'une soirée avec madame qui se derouler a agentan (61) deux cake de la national nous voyent grimper dans la clito me fixe forcement je les fixe aussi .bon ils se cassent ,moi je demarre, m'engage dans la circu, je les voyet bien devant il vont demi tour a un rond point reviennent vers moi et la giro et me vont signe de me stationner .pas trop aimer la façon de faire a la cow-boy . Ils me demandent les papiers permis et tous constate que je vien de caen (trop fort il savent lire en plus)et me questionnent sur ma conso de la soirée un apero rien de bien mechant souflge dans l'éthylo et la zero qu'il me dit je lui repond formidable il me rend les papiers me souhaite bonne route j'lui et meme pas souhaiter une bonne soirée telment ça methode a la con ma enerver avaient ils vraiment bessoin de metttre le giro ne pouvaient ils pas m'arreter sur le parking ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle m'être fait serré par la BAC en vacances il y a quelques années en allant un soir sur la plage avec des potes: arrivée au frein à main, les mains sur le capot (véridique!!!), fouille des paquets de clopes pour voir s'il n'y avait rien d'illégal... Deux inspecteurs contre trois gamins de 18 ans, quel courage... On venait de se taper 700 bornes et on partait décompresser sur la plage, sympa la première soirée de vacances Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Comme disait Coluche: "ça empèche la tête de se développer les képis, c'est pour ça qu'ils sont bêtes ceux qui en ont."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
gpziste il pouvaient pas te controller sur le parking car tu n'avais pas encore conduit

gserider ca m'est arrivé tout pareil en plein centre ville de caen, mains sur le capot et tout comme toi! tout le monde nous regardait.. la honte


Oh que si ils pouvaient ! Je connaissais un gars comme ça il s'est fait arrêter sur un parking clés en mains et il avait un peu bu résultat retrait de permis !! Eh oui ça ils ont le droit malheureusement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et te faire retirer ton permis, partant du principe que tu peux très bien retourner à ta bagnole pour la conduire!!! mais là faut vraiment tomber sur un pervers obsédé du réglement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...