Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] - Dimanche 21.10.07


mad.ludo

Messages recommandés

Sympathique balade rafraichissante ( il parait que le froid facilite la circulation du sang ) mais sous un beau soleil d'environ 130 kilomètres.

La direction: Le bar de l'isle à Pont d'Ouilly.

Un groupe assez nombreux ( ça faisait longtemps ) avec la présence d'Anggus...

Regroupement au point habituel vers 14h25



Le petit bla-bla habituel



Puis reems.14 fut désigné comme meneur de troupe.
1er feu, les quatre derniers se retrouvent bloqués et les autres filent bon train, donc la grande question se pose... mais par où sont-ils donc passés?

Le groupe enfin réunis, ValR passe devant, on prend la route de Thury Harcourt puis direction Aunay sur Odon pour rattraper Cauville, Proussy, Condé sur Noireau, Pont Erambourg et Pont d'Ouilly.

Arrivée à Pont d'Ouilly



Bah Spooky, tu fais la tête pour te mettre à l'écart?



Petit coup à boire.

Pour le retour, direction Falaise où nous quitte Anggus et nous, retour par Potigny, Urville, Bretteville sur Laize, Fontenay le Marmion et arrivée sur Caen pour le pot de fin de balade.

D'autres photos à venir par tit nieu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les photos

d'abord l'alignement des motos a carrefour avant le départ :



maintenant les motos présentent :








et oui il était là









je suis horriblement désolé mais j'ai oublié une moto celle de nono que malheureusement je n'ai pas en photo, promis nono la prochaine fois je prend ta moto en photos

ici une personne en admiration devant une moto donc je déconne


bon on va où ?



arrivée sur Pont-d'Ouilly pour boire un petit coup











enfin retour sur caen, arrivée au regent pour un dernier verre pour certains






voila c'est la fin mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Manquait plus que moi grrr !Rolling Eyes na fait la fête toute la nuit sur cherbourg alors trop fatiguée pour rentrer et sortir la moto.. Bientôt bientôt...
T crois que je me suis couché de bonheur samedi soir Questionmrgreeen
dormi apeine 3h SuspectSleep
Mais present dans le gang des tondeuses sexy:l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Freerideusezz a écrit:
Manquait plus que moi grrr !Rolling Eyes na fait la fête toute la nuit sur cherbourg alors trop fatiguée pour rentrer et sortir la moto.. Bientôt bientôt...
T crois que je me suis couché de bonheur samedi soir Questionmrgreeen
dormi apeine 3h SuspectSleep
Mais present dans le gang des tondeuses sexy:l:


Oui effectivement , mais dans quel état ??? Suspect :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...