Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi férié


Messages recommandés

mad.ludo a écrit:
bien rentré, sans difficultés avec les forces de l'ordre bien présente.
Dim: félicitation pour la conduite du frelon, le VTR à capituler...


Ouai , petite balade fraiche et tranquille.
2 fois les bleus mais sans souci.
Finalement le VTR c'est pas ce qu'on pouvait espérer.

Message to Spook > ya un frelon qui bouffé une tondeuse bicylindre mrgreeenmrgreeen, tu vois c'est possible geek :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:

Dim: félicitation pour la conduite du frelon, le VTR à capituler...


Chutttttt on vas la jouer, triomphe modeste.........j'ai pas forcé tongue




"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire " encore ce bon vieux Corneille study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Y a un truc qui vole cette nuit au départ de miami en direction de chez moi.... mrgreeen un haras dans l'avion ca doit faire du bruit affraid


Quand je disais qu'il était pété de tunes !!
doit être Texan ce mec là, acheter des chevaux aux US alors que yen a à Deauville.

:lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
ValR a écrit:
Soldat, prochain test, on joue une biere? mrgreeen



ça me parait jouable mrgreeen


Hmm Hmm, JE choisi je jour du test hein, et j'ai pas envie avant disons...une petite dizaine de jours


T'es vraiment mauvais joueur , ValR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Facon si ca passe pas me reste:

1 Boitier CDI HRC
2 Arbre HRC
3 Boite à air HRC
4 rouler tout seul mrgreeen
5 Un putin de Gex 1000 mrgreeenmrgreeen



Bon dieu tout ça pour battre un petit Hornet, aller je suis pas chien je te le laisse à 5000euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
ValR a écrit:
Facon si ca passe pas me reste:

1 Boitier CDI HRC
2 Arbre HRC
3 Boite à air HRC
4 rouler tout seul mrgreeen
5 Un putin de Gex 1000 mrgreeenmrgreeen



Bon dieu tout ça pour battre un petit Hornet, aller je suis pas chien je te le laisse à 5000euros


Bah a vrai dire après l'affront des fléchettes hier soir, j'avais promis a ludo de te laisser passer devant...obliger de garder le pied sur le frein pour pas te rentrer dedans mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rend service c'est tout, ValR avait besoin de comparer sa chiotte avec une autre..........et comme à son habitude il à choisi un challenge facile à relever, un tout petit 600........qui l'a croqué tout cru :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...