Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] - Dimanche 04.11.07


mad.ludo

Messages recommandés

Bien belle balade automnale en suisse normande et pays du bocage.

Partis de carrefour vers 15h. Nous sommes passés par Eterville, Avenay, Sainte Honorine du Fay, La Caine, Hamars, les petits virages avant d'arriver sur Thury Harcourt, Curcy sur Orne, Bonneville et Aunay sur Odon.

Après une petite visite de la ville, nous avons pris un réchauffement à l'Hotel de la Place. ( 1 fille, 5 mecs et nous avons pu rentrer... )


Bon arrêtez un peu, on la connaît maintenant... lol


ouah qu'elle est belle. on dirait qu'elle a été construite hier vu le matériaux récent et comment elle est propre.

Le retour s'est fait par la 4 voies prise à Villers Bocage. Retour de week end de 4 jours donc des bagnoles partout qui font n'importe quoi, toussa. Mais bien rentrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ludo, quoi que moins rapide que d'hab mrgreeen
J'avais meme pas fait gaffe à l'eglise, c'est clair quelle est comme neuve, impressionnant.
C'est marrant, blacky sur les photos on ne la voyait pas, alors que la grosse VTR est tres visible affraid
Soldat, il se dit un truc:" putin la semaine prochaine je vais pleurer "
Et valR : "putin la semaine prochaine s'il me bouffe encore j' y met le feu" mrgreeen
Nono, lui pense certainement à son bar sunnyalbino

Personne ne fait le CR d'hier soir? jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
moi je pense plutôt que nono songe à la soirée qu'il aurait pu passer si fiona et ses copines étaient venues...

quant au CR d'hier, peu pô m'y coller, j'était pô là...



Le CR d'hier !! y-a-t-il vraiment à dire. C'est intéressant quand ya des trucs positifs à dire, alors que là ..... ! on s'est bien marré qd même malgré qlq coups de .... gu**lle SmileSmile

puté , les mecs vous êtes vraiment mercantiles study (ValR); quant à Ludo (voir d'autres .... mrgreeen) euh .......... vous voulez me caser ou quoi QuestionscratchscratchRazz

sexysexysexy:l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Nono a écrit:
me faites peur par moment ExclamationSuspect :lol!:



Moi y en à qu'un qui me fait peur quand il trifouille derrière son pc.....


Mais en vrai beaucoup moins..........et sur sa moto alors là pas du tout geek


Mouarf Soldat: tu t'aventures sur un terrain ............... glissant mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...