Invité

Mon Bandit...

Messages recommandés

Invité

Bon ben me voilà réveiller de bonne heure ce matin. Je me décide à aller lustrer la demoiselle et à prendre quelques photos. Je m'éxécute donc. Le lustrage terminé, je la sors sur le parking de la résidence pour la séance shooting (après quelques photos en intérieur mais pas terrible). Je me dis que le joli petit arbre avec ses feuilles d'automne ferait un très beau fond. Je place le Bandit je fais deux pas et j'entend un "schlak" qui me déplait ! Le sol était légèrement en pente (et mal réveillé j'ai pas été assez vigilant) et voilà la belle qui tombe !

Arrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh ! ! ! ! Juste le temps de toucher le guidon pour qu'elle tombe pas sur le réservoir et paf ! Je la relève et l'histoire se termine nickel puisque je n'ai vu aucun pet à part l'embout de guidon qui a un peu rippé ! Alors voilà les photos commes promis.

Très belle !! ........... et nickel propre!

Wink

c'est pris ou ? Calvaire st pierre ?

ouai elle est bien sympas ta moto, tres propre, et bien belle, j'aime beaucoup

Jolie, noire c'est la classe, un pot leo superbe, en bref un joli 650 bandit sur le forum pour remplacer celui qui nous quitte momentanement.

Hmm y a pas une rayure sur l'embout de guidon? on voit que ca mrgreeen

dommage pour la chutte apparament rien de méchant tant mieu

elle est vraiement joli avec les jantes blanches le sabot et la selle confort!

très classe en noir avec les jantes blanches...
le pot léovince, nikel pour faire pas trop de bruit mais agréable a entendre.
il te reste plus qu'a frotter les cales pieds et tu seras mon digne successeur. mrgreeen ( enfin avec les wheelings en moins...)
si je ne me trompe pas, les photos sont prises à la folie couvrechef...

Fiona a écrit:
très joli scooter, bravo !

mouarf ! :lol!: tu roules en quoi , Toi ?? SuspectSuspect

Fiona a écrit:
très joli scooter, bravo !

je crois que personne ne lui a expliquer la différence... mrgreeen

Invité

Ouep ouep c'est à la folie. Merci bien pour vos commentaires. Je la trouve plutôt pas mal aussi mrgreeen

hola belle becanne fais gaffe quand meme la denomination de cette moto (bandit)dans cette couleur (jante blanche moto noir) porte malheur a tous ceux qui s'essaye au weehling fais donc attention au rond point qui te saute dessus :lol!: mrgreeenmrgreeen

Tof14 a écrit:
Je place le Bandit je fais deux pas et j'entend un "schlak" qui me déplait ! Le sol était légèrement en pente (et mal réveillé j'ai pas été assez vigilant) et voilà la belle qui tombe !

Arrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh ! ! ! !

Puté, encore un boulet ça commence à nous en faire beaucoup sur le forum, on fait un élevage ou quoi? mrgreeen

Nono a écrit:

Lui répond pas.....................et merde trop tard, il vend la sienne à regret pour se faire de l'argent de poche (qui a dit pour aller aux sexy ?) .......et maintenant qu'il sait ou tu crèches mets-y au moins 3 ou 4 antivols.........parce qu'elle est très jolie si si I love you

Le soldat inconnu a écrit:
Tof14 a écrit:
Je place le Bandit je fais deux pas et j'entend un "schlak" qui me déplait ! Le sol était légèrement en pente (et mal réveillé j'ai pas été assez vigilant) et voilà la belle qui tombe !

Arrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh ! ! ! !

Puté, encore un boulet ça commence à nous en faire beaucoup sur le forum, on fait un élevage ou quoi? mrgreeen

Nono a écrit:

Lui répond pas.....................et merde trop tard, il vend la sienne à regret pour se faire de l'argent de poche (qui a dit pour aller aux sexy ?) .......et maintenant qu'il sait ou tu crèches mets-y au moins 3 ou 4 antivols.........parce qu'elle est très jolie si si I love you

...et tu es le chef de file mrgreeenmrgreeen :lol!:

Soldat > mais pour qui me fais tu passer , chui pas voleur eeeeeeeeeet pas ... pervers non plus (j'attends mes 60 ans pour ça mrgreeen )

[quote="Tof14"]Bon ben me voilà réveiller de bonne heure ce matin. Je me décide à aller lustrer la demoiselle et à prendre quelques photos. Je m'éxécute donc. Le lustrage terminé, je la sors sur le parking de la résidence pour la séance shooting (après quelques photos en intérieur mais pas terrible). Je me dis que le joli petit arbre avec ses feuilles d'automne ferait un très beau fond. Je place le Bandit je fais deux pas et j'entend un "schlak" qui me déplait ! Le sol était légèrement en pente (et mal réveillé j'ai pas été assez vigilant) et voilà la belle qui tombe !

Arrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh ! ! ! ! Juste le temps de toucher le guidon pour qu'elle tombe pas sur le réservoir et paf ! Je la relève et l'histoire se termine nickel puisque je n'ai vu aucun pet à part l'embout de guidon qui a un peu rippé ! Alors voilà les photos commes promis.

trés simple la classe quoi :l::l::l:

Invité
Tout le monde sait que la Folie c'est au calvaire Saint Pierre ! Mdr. Effectivement c'est un forume de boulet !

Tof14 a écrit:
Tout le monde sait que la Folie c'est au calvaire Saint Pierre ! Mdr. Effectivement c'est un forume de boulet !

Bienvenu au Club Exclamationjocolorjocolor :lol!:

Invité

Carrément propre la machine.Pas trop chiant le noir a l'entretien ? Rolling Eyes

reems.14 a écrit:
pour ma part je suis agréablement surpri par le noir qui se nettoie assez bien

demande à ValR si il est de ton avis !!! scratchscratch

Invité
C'est pas pire que le reste ! Le plus chiant c'est les jantes blanches.

pour l'avoir vu en vrai il est vraiement joli

dis moi ton sabot c'est quel marque?

Invité
Citation :
pour l'avoir vu en vrai il est vraiement joli

dis moi ton sabot c'est quel marque?

C'est un suzuki. Tu peux l'avoir aussi avec des anti-brouillards à la place des grilles. Par contre un peu plus cher que les sabots classique de mémoire.

Invité
Je retrouve plus la facture tellement je l'ai bien rangée, mais je suis quasi certain que c'est pas ermax. Le passage de roue et le garde-boue oui, mais pas le sabot. Je retrouve ça et je vous redit.