ValR-teammoto14

Samedi 24

Messages recommandés

Bon vais faire un ti tour dans l'aprem, pour en autre me faire une plaque, et voir pour mes roulettes anti nonoetes.
Si ca en tente, enfin pour ceux qui roule encore un peu Smile

Toi qui dit ca Question :lol!:
bon a voir si je me leve pas trop tards et que j'ai de l'essence a bruler Exclamation

Bon, il semble faire beau, le hornet n'est pas sorti depuis longtemps, il se taperait bien un gros bi-cylindre mrgreeen .......à suivre

moi je pouvais pas mais demain si il pleut pas je roule!! (une semaine sans moto c'est dur)

reems.14 a écrit:
moi je pouvais pas mais demain si il pleut pas je roule!! (une semaine sans moto c'est dur)

Tu ferais des post spéciaux ca eviterai de te louper.....

Possible que je roule , je pense etre vers 15h chez carrouf, nala

Ben tiens moi aussi je vais rouler et il est possible que je passe voir sur le parking de Carrouf si y a du monde vers 15h

Rolling Eyes Puisque c'est fermé au sujet de vendredi soir bin je voudrai dire quand même une chose, NA! Nous avons passé une super bonne soirée avec carine, oups vous aussi les garçons lol. Voilà j'espère que je vous ai bien embêtés Razz , admins, avec ce mess qui viens de nul part :sexy:c'est tout moi ça geek

Freerideusezz a écrit:
Rolling Eyes Puisque c'est fermé au sujet de vendredi soir bin je voudrai dire quand même une chose, NA! Nous avons passé une super bonne soirée avec carine, oups vous aussi les garçons lol. Voilà j'espère que je vous ai bien embêtés Razz , admins, avec ce mess qui viens de nul part :sexy:c'est tout moi ça geek

Ouais ben pas moi, se faire humilier au billard par une gonzesse Embarassed

Tu diras à ta copine qu'on l'aime pas mrgreeen

Le soldat inconnu a écrit:
Freerideusezz a écrit:

Ouais ben pas moi, se faire humilier au billard par une gonzesse Embarassed

Tu diras à ta copine qu'on l'aime pas mrgreeen

C'est pas grave petit soldat, on peut pas être bon à tout :lol!: moi aussi mais j'ai l'habitude :lol: retiens que le positif, entouré par 3 femmes c'est bien ça non ?...

Freerideusezz a écrit:

C'est pas grave petit soldat, on peut pas être bon à tout :lol!: moi aussi mais j'ai l'habitude :lol: retiens que le positif, entouré par 3 femmes c'est bien ça non ?...

3 poupées et un billard, c'est ma liste pour le père Noël mrgreeen

Dans quel camps se rangera-t-elle?

A deux on peut peut-être se le faire le bestiaux de 100kilos

Reems t'occupes c'est personnel

Juste un combat de coq, le jeune coq fougueux contre le vieux coq déplumé mrgreeen