Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 25


Messages recommandés

t'es fou tu t eclates a fond au propre comme au figuré..J'ai eu l'occasion de faire un peu (10 sessions) de dirt (automatique) sur le circuit de wissous,c 'est carrément un defouloir ..j'en ai pris des pelles,ben quand j ai enlevé le casque j avais le sourire encore et encore..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade sympathique et en bonne compagnie jusqu'à arromanches qu'on a du réveillé à notre arrivée ! pause chocolat chaud qui est la nouvelle boisson des motards... :lol!: le sv était un peu excité au retour mais je l'ai vite calmé mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien quand même une petite balade comme ça......

Bon, j'ai merdé je l'avoue en voulant attendre les derniers j'ai pas vu que le premier avait bifurqué alors que les derniers eux ont pensé à le faire scratch .......aller je m'auto proclame boulet1


Et c'est pas fini, j'ai voulu bouffer du VTR sans me rendre compte que j'étais en 1ere au lieu de la 2nd........et tututu rupteur en fond de 1er et tututu rupteur en font de 2nd donc j'ai bien mérité mon trophée de boulet1


(je l'aurai un jour (ce sera pas facile visiblement elle marche beaucoup mieux) je l'aurai)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en serai de la ballade ! Bon ok c'est un peu tard mais c'est l'intention qui compte !

En tous cas bien longtemps d'avoir roulé à plusieurs et d'avoir fait connaissance avec les présents même si ça caillait !



Citation :
Le tof est un garcon agreable, je revois donc mon avis sur les profs de math


C'est parce que là j'étais un peu timide. Attends un peu et y'aura les interros suprises ! J'ai toujours un stylo rouge sur moi ! Ca peut servir de chicane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous dimanche matin mrgreeen suis allé faire un paintball avec béa et mes collègues de boulot (les plus cools!) debout à 8h pour rdv 8h30 dormi 4h mais franchement ça vallait le détour le délire total il ne manquait plus que vous tous lol. J'ai adoré ! pleine de boue mais excellent, par contre ça fait ti peu mal à certains endroits mais bon sinon, à refaire sans hésiter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...suis allé faire un paintball ...


Moi j'ai été faire un lazer game avec des amis en visite dans le coin, à tester pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Ca plaît en général plus aux filles que le paint-ball car justement, cela ne fait pas mal et pas de bleus possibles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Rien ne vaudra jamais le tir à balles reelles.La au moins y a du challenge et pas de tricherie possible.
J'aime bien, mais bizarrement les potes avec qui je joue sont de moins en moins nombreux Rolling Eyes



Alors ça c'est franchement étonnant Exclamationaffraid

:lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple que ca....
Lors de la formation de 6 mois on t'apprend un truc, mais vachement important...Un T.E qui se fait chopper il en prend pour son grade, c'est mal vu le tir à 1200 metres Smile.
Pi moi j'aime po les araignées et y en avait toujours dans mon dodo/trou.
Et franchement 3 jours seul en lisiere de foret, ben c'est pas drole mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux ont leur charme, c'est différent. Disons que tu peux aller plus facilement avec tout le monde au lazer game. Le paint-ball s'adresse à un public plus restreint. Et puis c'est une autre ambiance : noir, fumigène, musique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Après avoir testé le paintball moi j'adore, tampi pour la boue lol, même pas mal (aie ok un ptit peu alors!) il parait que le laser c'est pas fameux ça marche pas tous l'temps, enfin bon à tester quand même..

ça c'est parce que t'as pas u le droit au 10 contre un, tu veux l'avis d'un copain a moi, il a tester au mois de juillet rhoo que c était sympa faut que j'en refasse un , un de ces quatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...