Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mise en peinture du 1200 bandit


Messages recommandés

j'ai deja commencé par demonter la moto, enfin tout ce qui est bon à repeindre

ensuite je me suis attaqué au reservoire que j'ai acheté

j'ai enlevé les auto-collants d'origine










et c'est la que ca ce gate......
j'ai passé une couche d'apres, ba vla le boulot..... je suis vraiment pas un peintre....


donc j'en profite pour faire un appel!!!! qui veut bien m'aider samedi prochain à la repeindre, voir meme dans la semaine

je vais deja poncer les pieces, ca j'y arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil-ippe a écrit:
Je vois qu il y a du pro ,j'ai une petite question.Comment faire pour supprimer un pet sur une arete de reservoir?


pas évident ton truc, as tu une photo de la bosse?
si elle est grosse les carrossiers utilisent un tir-clou mais faut avoir le matos. sinon, si elle est petite, tu peux mettre du mastique et peinture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo sympas de ta part de dépanner notre max , en plus tu as l'air ce bien t'en sortir

par contre ptite remarque , sur les foto j'ai l'impression que le réservoir a encore deux bosses?!

demain peinture le matin ou l'aprem? tit nieu et moi meme passerons pi ete vous voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le réservoir à 2 petites bosses, mais on a pas de mastique et elle sont légères...

demain avis de gros vent et pluie, donc essai de peinture la porte du garage fermée pour éviter d'avoir trop de merde.
si vous passer, prévenez nous avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse journée

il reste plus que les jantes à peindre, et le rendu me plait bien.



le vendeur de peinture m'a dit qu'une couche de vernis ne serait pas necessaire, mais je pense que ca protegera la peinture et cela donnera un petit eclat de peinture en plus

encore un grand merci à toi ludo

tit nieu photo!!!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rendu sur photo et toujours mieux qu'en vrai, y a pas photo ( mrgreeen mdr )
mais bon pour du gros oeuvre comme ça, les conditions, etc... et ben c'est quand même propre même si on voit dés le premier coup d'oeil que c'est peint à la bombe.

mais au moins il aura une moto propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
petit contre-temps du à une bombe de blanc vide... mrgreeen
et le vernis qui à mal réagi sur les écopes.

j'ai retouché tout ça et repose le vernis demain. c'est long mais ça avance. t'inquiète max...


Rouleras, rouleras pas ce week end ??
Enfin ... si elle est assurée Exclamation :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est pas assuré, puis elle est pas remonté, et de plus elle sera pas assuré avant un bon bout de temps acr une fois la peinture fini je m'attaque avec mon mecano au moteur, chaine de distribution, reglage soupape, reglace carbu, avec surement une modification des gicleurs Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...