Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 1 Dec


Messages recommandés

Spook a écrit:
Pour commencer le moi en toute securité
j'ai rdv chez daffy a 15h afin d'y changer le boudin arriere Exclamation
un rodage est donc prevu apres cheers
Un rdv 15h15 daffy puis ballade en fonction de la meteo ca branche du monde Question


ya combien de temps que tu l'as changé ???
Surtout que ta brêle prend pas le moindre kilomètre ExclamationExclamation


mrgreeenmrgreeen :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
va y avoir du burn dans l'air !

i vous avez beson de photos pour le cramage, faites moi signe, lol
14h58 daffy mrgreeen

Nono> Plus serieux ce Michel Power je l'ai depuis fin juillet
pour une moto qui roule tt les jours et pas de facon douce je suis content

Mais la je repasse sur un D208
Du vrai chew gum affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
mad.ludo a écrit:
va y avoir du burn dans l'air !

i vous avez beson de photos pour le cramage, faites moi signe, lol
14h58 daffy mrgreeen

Nono> Plus serieux ce Michel Power je l'ai depuis fin juillet
pour une moto qui roule tt les jours
et pas de facon douce je suis content

Mais la je repasse sur un D208
Du vrai chew gum affraid


Et pas 1km au compteur depuis fin juillet :lol!: MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vu le peu de jour , je vais pas attendre un mec en hornet 3 plombes le regard ebahi devant son pneu, moi vais rouler sunny
C'est marrent je m'attendais a une de ces blagues foireuse ou du genre : nn merci j'ai organisé une balade de mon coté! bonne balade a toi Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague foireuse:
Mais va te faire foutre, je prefere rouler que d'attendre un mec qui change un pneu un samedi alors qu'il en branle pas une de la semaine.
CA me regarde, JE prefere rouler que perdre 2 h de soleil.

Une blague foireuse ca aurait été de dire: Ta pauvre grand meme va encore avoir du mal a finir le mois mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Blague foireuse:
Mais va te faire foutre, je prefere rouler que d'attendre un mec qui change un pneu un samedi alors qu'il en branle pas une de la semaine.
CA me regarde, JE prefere rouler que perdre 2 h de soleil.

Une blague foireuse ca aurait été de dire: Ta pauvre grand meme va encore avoir du mal a finir le mois mrgreeen
Belle exemple de politesse pour un admin
j'ai pris le rdv la ou il y avait de la place et ca tombe aux heures de depart de ballade
de 3 occupe toi de tes finances et moi des miennes
Merci afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
quand on en a une.. mrgreeen


de toute facon pour le téléthon sécurité oblige, pas de "poubelles"

Et mes vous me prenez pour qui là?
Ma 2 saute si je lui envoi une accel importante dans la geule mais je peux la passer et rouler en 2...
Et pour unfo je fais pas de baptme mais j'ouvre la route Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
reems.14 a écrit:
quand on en a une.. mrgreeen


de toute facon pour le téléthon sécurité oblige, pas de "poubelles"

Et mes vous me prenez pour qui là?
Ma 2 saute si je lui envoi une accel importante dans la geule mais je peux la passer et rouler en 2...
Et pour unfo je fais pas de baptme mais j'ouvre la route Exclamation



et bien justement pour le téléthon tu te dois de montrer l'exemple si tu ouvre la route !!! WinkWink

mais bon moi je dis ça je dis rien car je suis blonde après tout !!! Razzmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Euh c'est pas pour casser l'ambiance les enfants mais il va pleuvoir tous le weekend désolé.. Espérons que ce ciel sera plus clément pour le téléthon quoi !


Vous roulez tous en slick? sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil-ippe a écrit:
Freerideusezz a écrit:
Euh c'est pas pour casser l'ambiance les enfants mais il va pleuvoir tous le weekend désolé.. Espérons que ce ciel sera plus clément pour le téléthon quoi !


Vous roulez tous en slick? sunny


"Roulez" hum ils connaissent pas ce mot ici mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:


Soldat Alors tu en penses quoi... Question



Franchement impressionné I love you pour le 1er j'ai cru que tu allais te casser la gueule geek

Notre Spookinou fait de superbes wheelings bien verticale et relativement longtemps cheers



Et moi j'ai essayé un 600Gex, trop bon :l: ......encore merci mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...