Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Peut e^tre un mal pour un bien, reste à voir ce qu'il vont vérifier, car entre nous je connais pas un motard qui n'entretiendrais pas son système de freinage par exemple( pour ce qui freine, et je sais y en a! J'ai les noms....), ou changerais ses pneus régulièrement (bien qu'en voyant certaines meules on se demande) , donc si c'est uniquement pour dire vos cligno sont pas conformes, çà va soulé tout le monde !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un sens je suis contre, d'un autre je suis pour, car quand je vois la surprise que j'ai eu avec la fourche du bandit, si il y aurait eu un controle technique la fourche aurait surement etait recalé

puis bon si c'est juste pour remonter des clignos et des retros d'origine ou homologué y'en a pas pour des heures

par contre ca fait encore 50€ tout les 2ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
d'un sens je suis contre, d'un autre je suis pour, car quand je vois la surprise que j'ai eu avec la fourche du bandit, si il y aurait eu un controle technique la fourche aurait surement etait recalé

puis bon si c'est juste pour remonter des clignos et des retros d'origine ou homologué y'en a pas pour des heures

par contre ca fait encore 50€ tout les 2ans


Dis toi que c'est valable aussi dans le sens inverse max.

Tes réparations actuelles sont elle fiables au regard de la loi?

Sujet franchement pas simple: mais bon c'est une façon de relancer l'économie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
i aucune surprise la dedans depuis le temps !!!!

d'un sens ça va évité à certaine poubelle de roulée c'est peut être pas plus mal d'un sens Exclamation


ben oui d'un sens et puis c'est pas plus mal d'un sens... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chiffre des accidents causé par un mauvais entretiens des deux roues est tristement ridicule par arpport à celui qui à imposer de passer les BAR au CT pour eviter les morts .

Le CT moto n'a qu'un but : NOUS ENCULER BIEN PROFOND !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le chiffre des accidents causé par un mauvais entretiens des deux roues est tristement ridicule par arpport à celui qui à imposer de passer les BAR au CT pour eviter les morts .

Le CT moto n'a qu'un but : NOUS ENCULER BIEN PROFOND !!!


Jojo arrête ! On sait que t'aimes çà!! DTC1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le chiffre des accidents causé par un mauvais entretiens des deux roues est tristement ridicule par arpport à celui qui à imposer de passer les BAR au CT pour eviter les morts .

Le CT moto n'a qu'un but : NOUS ENCULER BIEN PROFOND !!!


^pas mieux que toi jojo !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...