reems.14

CT moto

Messages recommandés

quelques exemples
Ton bandit est un S a la base ( carte grise) il n'est donc pas conforme.
Mon VTR n'as pas les clignotants homologués......pas conforme
Anggus: bon là c'est hors jeu Smile

etc etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien ,
tout cela va aussi relancer le marché des moto neuves mais aussi des pièces d'origine constructeur et aurevoir l'adaptable NH ou le bricolage maison

et ton VTR fait plus de 100cv mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut e^tre un mal pour un bien, reste à voir ce qu'il vont vérifier, car entre nous je connais pas un motard qui n'entretiendrais pas son système de freinage par exemple( pour ce qui freine, et je sais y en a! J'ai les noms....), ou changerais ses pneus régulièrement (bien qu'en voyant certaines meules on se demande) , donc si c'est uniquement pour dire vos cligno sont pas conformes, çà va soulé tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un sens je suis contre, d'un autre je suis pour, car quand je vois la surprise que j'ai eu avec la fourche du bandit, si il y aurait eu un controle technique la fourche aurait surement etait recalé

puis bon si c'est juste pour remonter des clignos et des retros d'origine ou homologué y'en a pas pour des heures

par contre ca fait encore 50€ tout les 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
d'un sens je suis contre, d'un autre je suis pour, car quand je vois la surprise que j'ai eu avec la fourche du bandit, si il y aurait eu un controle technique la fourche aurait surement etait recalé

puis bon si c'est juste pour remonter des clignos et des retros d'origine ou homologué y'en a pas pour des heures

par contre ca fait encore 50€ tout les 2ans


Dis toi que c'est valable aussi dans le sens inverse max.

Tes réparations actuelles sont elle fiables au regard de la loi?

Sujet franchement pas simple: mais bon c'est une façon de relancer l'économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
i aucune surprise la dedans depuis le temps !!!!

d'un sens ça va évité à certaine poubelle de roulée c'est peut être pas plus mal d'un sens Exclamation


ben oui d'un sens et puis c'est pas plus mal d'un sens... mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon, bon ben j'vais me coucher mrgreeen


Mais qu'est ce que ça vient faire ICI ??
ya un topic "topicquisertarien" bou diou ! SuspectSuspectmrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chiffre des accidents causé par un mauvais entretiens des deux roues est tristement ridicule par arpport à celui qui à imposer de passer les BAR au CT pour eviter les morts .

Le CT moto n'a qu'un but : NOUS ENCULER BIEN PROFOND !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le chiffre des accidents causé par un mauvais entretiens des deux roues est tristement ridicule par arpport à celui qui à imposer de passer les BAR au CT pour eviter les morts .

Le CT moto n'a qu'un but : NOUS ENCULER BIEN PROFOND !!!


Jojo arrête ! On sait que t'aimes çà!! DTC1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le chiffre des accidents causé par un mauvais entretiens des deux roues est tristement ridicule par arpport à celui qui à imposer de passer les BAR au CT pour eviter les morts .

Le CT moto n'a qu'un but : NOUS ENCULER BIEN PROFOND !!!


^pas mieux que toi jojo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites