mad.ludo

650 KLX

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bon faut que j'aille discuter avec Mika de la station de maxxess.
il m'a trouver un 650 KLX.
le connaissant depuis un bon moment, je lui fait confiance.

il y a juste les plastiques a refaire peindre... et ptét de la petite mécanique mais ça reste à voir. rien de bien méchant en tous cas.

il est de ce style là ( mais orange pour le moment )



1500€. reste à voir la machine et a faire le tour des comptes...

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Invité

il est en supermot le KLX Question

sinon , y'a reaction qui fait de super semi-slick homologués pour les supermot ExclamationExclamation

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mad.ludo a écrit:
oui equipé en supermot' et avec le moteur du KLX-R.


finalement , es tu passé le voir ?
et ......... alors ?

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combien de borne????

un KLX et je pense le super mot qui a le rapport puissance/solidité le mieux


tu me le preteras :l:

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je sais pas, je verrai ça demain. oui c'est ce que j'ai entendu dire.
seul hic, 8l d'essence... Suspect

en tous cas c'est une brele qui a vu que des mecanos.

euh... scratch parrait que ça leve super vite donc si ça se fait et que jte la prete, on evitera les lignes droite avec rond point au bout...

mais bon, c'est pas encore fait.

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Max.p a écrit:
combien de borne????

un KLX et je pense le super mot qui a le rapport puissance/solidité le mieux


tu me le preteras :l:


ça , fallait s'en douter !! mrgreeen
MAx a déjà le bruit du super mot' à l'oreille.
Mais t'as plus l'habitude MAX !! Suspectmrgreeen

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Invité
Citation :
un KLX et je pense le super mot qui a le rapport puissance/solidité le mieux


d'ailleurs , c'est une rares bécane avec le XR à avoir un cadre qui est assez rigide pour le supermot Exclamation

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Nono a écrit:

MAx a déjà le bruit du super mot' à l'oreille.


oh que oui :l::l::l:


si 8l d'essence ca fait le plein tout les 100bornes

pense aussi que la vitesse maxi sera de 140km/h sur de long trajet

mais par contre quesque tu vas te marrer

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pas de problemes pour ça...

bon je reviens de la visite du KLX-R...

diagnostique:
- train de pneus a changer
- plaquettes arriere
- revoir eclairage arriere + clignotants
- cable de stater completement gripé ( donc démontge carbu, changement de cable je pense )
- plastiques a réparé et repeindre
- quelques vis a remettre ( max tu dois en avoir en trop dans ton garage... )

sinon je l'ai essayé, bon avec le starter mort il a fallu la pousser pour la demarrer surtout qu'elle n'a pas rouler depuis que le gars l'a acheté, mais elle roule correctement, elle leve un peu ( route mouillée, je connais pas la machine )

enfin si l'argent est là, je pense faire affaire et remettre ça en état...

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ba c'est cool ca

si tu as besoin d'un coup de main pour un truc ou un autre hésites pas

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fait t'es compte car deja 2pneux c'est deja 200-250€
des plaquettes ca fait un bon 40€ tu as pris des photos??

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500€ serait pas mal... mrgreeen
comme ça j'investit pas tout d'un coup...
j'en prends note en tous cas.

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Allez vais faire mon vieux con:

1500€ + allez en gros 500€ de remise en etat.

La brele a un km approximatif, quid de l'etat reel du moulin?

Dans l'eventualité d'un controle tech, cela risque de poser des problemes non?

En bref, un truc tyle bandit, zr7, 600 zzr ne serait pas plus judicieux? sachant que dans tes prix on en trouve et que concretement, la revente ne sera pas un probleme.
Sans doute mon coté frileux, mais je la sens po la klx

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non pas de photos...
pour les pneus c'est pas urgent... l'avant c'est pas obligé c'est surtout l'arriere. car l'ancien gars a rouler crevé donc les flancs on morflés. mais rien d'urgent puis c'est des chambres a air...

donc plutot se pencher sur les plaquettes, le starter car la pousser tout seul c'est mort... et puis l'eclairage mais ça, c'est qu'une histoire de fils normalement

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kilometrage d'origine, 23000km
le moulin est censé en avoir moins.
quant au CT, je suis pas sur qu'il y est de soucis.

c'est con j'aurai du penser a prendre des photos...

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la reflexion de Valr et tres bonne

je dirais que en ce moment ce qui t'importe c'est d'avoir une brele a pas chere

un 600bandit je suis sur que en cherchant bien tu peux en trouver a meme pas 2000€ en prenant les 96 avec un peu de borne

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mad.ludo a écrit:
....

sinon je l'ai essayé, bon avec le starter mort il a fallu la pousser pour la demarrer surtout qu'elle n'a pas rouler depuis que le gars l'a acheté, mais elle roule correctement, elle leve un peu ( route mouillée, je connais pas la machine )

enfin si l'argent est là, je pense faire affaire et remettre ça en état...


Je suis pas expert du tout Crying or Very sad mais pourquoi le gars a pas roulé avec ?? ( il a un doute, soupçonne qlq chose pas net dessus ? ...) . même si tu connais le gars , tu connais pas le proprio précédent et aucune évidence sur la façon qu'il a eu d'utiliser la machine.
PAs chère mais ça serait c** de bouffer le peu d'argent que tu as sur une bécane à problèmes (éventuels).

M'enfin, tu verras bien ....

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non parce qu'il a pas le permis moto encore...
et comme il s'est acheté une voiture, il prefere attendre

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oui moi je pensais essayer de descendre a 1300...
merci pour le lien.
sinon t en penses quoi toi l'affreux?

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Invité

j'en pense que les monocylindres sont pas les moteurs les plus fiables question kilometrage, mais avec un minimum d'entretien ça peut etre pas mal .

comme valr a voir question investissement ou ça te mene Wink

faut pas qu'elle soit trop pourrie Exclamation

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il est vrai qu'avec un budget de 2000€ tu peux trouver une brelle potable en roadster
40€ gaine / cable
40€ plaquettes
250€ pneus

=330€ +1500€ = 1830€
si tu la baisses ca peut etre valable sinon je sais pas

coté assurance ca donne quoi les supermot' ?

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moi ce sera 1500 max pour l'achat, pour les reparations ce sera petit a petit et surtout avec l'aide de connaissances pour dégoter des prix...

sinon question assurance, ça doit pas etre bien cher, ça fait que 48cv et au tiers, ça doit etre assez minim...

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et surtout que pour beaucoup d'assurance ce type de moto et considéré comme enduro donc qui roule peu et dans les chemin, donc une assurance vraiment pas chère

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