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650 KLX


Messages recommandés

bon faut que j'aille discuter avec Mika de la station de maxxess.
il m'a trouver un 650 KLX.
le connaissant depuis un bon moment, je lui fait confiance.

il y a juste les plastiques a refaire peindre... et ptét de la petite mécanique mais ça reste à voir. rien de bien méchant en tous cas.

il est de ce style là ( mais orange pour le moment )



1500€. reste à voir la machine et a faire le tour des comptes...

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je sais pas, je verrai ça demain. oui c'est ce que j'ai entendu dire.
seul hic, 8l d'essence... Suspect

en tous cas c'est une brele qui a vu que des mecanos.

euh... scratch parrait que ça leve super vite donc si ça se fait et que jte la prete, on evitera les lignes droite avec rond point au bout...

mais bon, c'est pas encore fait.

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Nono a écrit:

MAx a déjà le bruit du super mot' à l'oreille.


oh que oui :l::l::l:


si 8l d'essence ca fait le plein tout les 100bornes

pense aussi que la vitesse maxi sera de 140km/h sur de long trajet

mais par contre quesque tu vas te marrer
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pas de problemes pour ça...

bon je reviens de la visite du KLX-R...

diagnostique:
- train de pneus a changer
- plaquettes arriere
- revoir eclairage arriere + clignotants
- cable de stater completement gripé ( donc démontge carbu, changement de cable je pense )
- plastiques a réparé et repeindre
- quelques vis a remettre ( max tu dois en avoir en trop dans ton garage... )

sinon je l'ai essayé, bon avec le starter mort il a fallu la pousser pour la demarrer surtout qu'elle n'a pas rouler depuis que le gars l'a acheté, mais elle roule correctement, elle leve un peu ( route mouillée, je connais pas la machine )

enfin si l'argent est là, je pense faire affaire et remettre ça en état...
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Allez vais faire mon vieux con:

1500€ + allez en gros 500€ de remise en etat.

La brele a un km approximatif, quid de l'etat reel du moulin?

Dans l'eventualité d'un controle tech, cela risque de poser des problemes non?

En bref, un truc tyle bandit, zr7, 600 zzr ne serait pas plus judicieux? sachant que dans tes prix on en trouve et que concretement, la revente ne sera pas un probleme.
Sans doute mon coté frileux, mais je la sens po la klx
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non pas de photos...
pour les pneus c'est pas urgent... l'avant c'est pas obligé c'est surtout l'arriere. car l'ancien gars a rouler crevé donc les flancs on morflés. mais rien d'urgent puis c'est des chambres a air...

donc plutot se pencher sur les plaquettes, le starter car la pousser tout seul c'est mort... et puis l'eclairage mais ça, c'est qu'une histoire de fils normalement
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la reflexion de Valr et tres bonne

je dirais que en ce moment ce qui t'importe c'est d'avoir une brele a pas chere

un 600bandit je suis sur que en cherchant bien tu peux en trouver a meme pas 2000€ en prenant les 96 avec un peu de borne
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mad.ludo a écrit:
....

sinon je l'ai essayé, bon avec le starter mort il a fallu la pousser pour la demarrer surtout qu'elle n'a pas rouler depuis que le gars l'a acheté, mais elle roule correctement, elle leve un peu ( route mouillée, je connais pas la machine )

enfin si l'argent est là, je pense faire affaire et remettre ça en état...


Je suis pas expert du tout Crying or Very sad mais pourquoi le gars a pas roulé avec ?? ( il a un doute, soupçonne qlq chose pas net dessus ? ...) . même si tu connais le gars , tu connais pas le proprio précédent et aucune évidence sur la façon qu'il a eu d'utiliser la machine.
PAs chère mais ça serait c** de bouffer le peu d'argent que tu as sur une bécane à problèmes (éventuels).

M'enfin, tu verras bien ....
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j'en pense que les monocylindres sont pas les moteurs les plus fiables question kilometrage, mais avec un minimum d'entretien ça peut etre pas mal .

comme valr a voir question investissement ou ça te mene Wink

faut pas qu'elle soit trop pourrie Exclamation

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il est vrai qu'avec un budget de 2000€ tu peux trouver une brelle potable en roadster
40€ gaine / cable
40€ plaquettes
250€ pneus

=330€ +1500€ = 1830€
si tu la baisses ca peut etre valable sinon je sais pas

coté assurance ca donne quoi les supermot' ?
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moi ce sera 1500 max pour l'achat, pour les reparations ce sera petit a petit et surtout avec l'aide de connaissances pour dégoter des prix...

sinon question assurance, ça doit pas etre bien cher, ça fait que 48cv et au tiers, ça doit etre assez minim...
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