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peinture du 600 cbr ............

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Salut les gens

je vais repeindre le CBR une fois la révision finie et les carenage réparés .

donc si quelqu'un ici est graphiste ou à une bonne utilisation de photoshop !!

voici la meule .

pour les couleurs , je reste sur une base rouge blanc et noir .

je veux pas faire une peinture réplica , mais un truc plutot original.



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pourquoi la repeindre elle est deja tres belle je trouve

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looping (alias loic) a écrit:
elle est plutôt propre pour une machine de piste ExclamationExclamation


de loin , de près elle est pleine de petes et l'arrete de la tête de fourche à droite est cassée , faut que je la répare .

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Vite fait avec un vieux bleu :-)





Zut j avais pas vu tes gouts en matière de couleurs geek


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pour les suspensions

- ressort fourche OHLINS
- amorto arrière OHLINS
- amorto de direction WP

moteur :

de visible ,j'ai contacté DHOLDA pour le reste(moteur siglé DHOLDA)

- carbu re-réglés avec des gicleurs + gros et aiguilles changées
- prépa culasse , conduit microbillé et semble t'il des soupapes qui sont pas d'origine
- j'ai pas encore déposé les bracames , mais je pense qu'ils sont retouchés.
- ligne titane arata complete
- double radiateur endurance

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looping (alias loic) a écrit:
ha oué quand même !!

question budget ?


je l'ai achetée à une copine suisse , pour un prix defiant toute concurrence mrgreeen

y'a un peu de taf avant la reprise de la saison pour avoir une meule super fiable , mais dans l'ensemble j'ai fait une tres bonne affaire Wink

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Réponse de Dholda

Kit HRC complet sur la culasse :

bracames HRC
soupapes HRC
ressorts de soupapes HRC

ils ont que ça comme infos sur le moteur .



CoolCool

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Belle prépa sur le principe, ca permet au moulin d'etre au niveau des 600 missile de maintenant.

par contre question fiabilité va falloir y faire plus gaffe, ce n'est certainement plus celle legendaire de ce modele de 600 cbr.

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ValR a écrit:
Belle prépa sur le principe, ca permet au moulin d'etre au niveau des 600 missile de maintenant.

par contre question fiabilité va falloir y faire plus gaffe, ce n'est certainement plus celle legendaire de ce modele de 600 cbr.


Yep , va falloir que j'en prenne soins mrgreeen , je suis déja dessus en lui changeant la chaine de distrib et en lui réglant le jeu au soupapes . après se sera une bonne vidange avec de l'huile type motul 300V (15w60) , vu que c'est je genre de moulbif que l'on chauffe avant de rouler Wink

Pour les watts , je comprend mieux maintenant pourquoi les sols sols type R6 et gex 600 me collaient pas une branlée en sortie de courbe au MDC .

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