Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture du 600 cbr ............


Invité

Messages recommandés

Salut les gens

je vais repeindre le CBR une fois la révision finie et les carenage réparés .

donc si quelqu'un ici est graphiste ou à une bonne utilisation de photoshop !!

voici la meule .

pour les couleurs , je reste sur une base rouge blanc et noir .

je veux pas faire une peinture réplica , mais un truc plutot original.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
elle est plutôt propre pour une machine de piste ExclamationExclamation


de loin , de près elle est pleine de petes et l'arrete de la tête de fourche à droite est cassée , faut que je la répare .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les suspensions

- ressort fourche OHLINS
- amorto arrière OHLINS
- amorto de direction WP

moteur :

de visible ,j'ai contacté DHOLDA pour le reste(moteur siglé DHOLDA)

- carbu re-réglés avec des gicleurs + gros et aiguilles changées
- prépa culasse , conduit microbillé et semble t'il des soupapes qui sont pas d'origine
- j'ai pas encore déposé les bracames , mais je pense qu'ils sont retouchés.
- ligne titane arata complete
- double radiateur endurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
ha oué quand même !!

question budget ?


je l'ai achetée à une copine suisse , pour un prix defiant toute concurrence mrgreeen

y'a un peu de taf avant la reprise de la saison pour avoir une meule super fiable , mais dans l'ensemble j'ai fait une tres bonne affaire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Belle prépa sur le principe, ca permet au moulin d'etre au niveau des 600 missile de maintenant.

par contre question fiabilité va falloir y faire plus gaffe, ce n'est certainement plus celle legendaire de ce modele de 600 cbr.


Yep , va falloir que j'en prenne soins mrgreeen , je suis déja dessus en lui changeant la chaine de distrib et en lui réglant le jeu au soupapes . après se sera une bonne vidange avec de l'huile type motul 300V (15w60) , vu que c'est je genre de moulbif que l'on chauffe avant de rouler Wink

Pour les watts , je comprend mieux maintenant pourquoi les sols sols type R6 et gex 600 me collaient pas une branlée en sortie de courbe au MDC .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...