mad.ludo

samedi 29

Messages recommandés

aaahhhhhhhhh ! ce que ça fait du bien de faire de la moto !!

un voisin qui bricolait sa voiture m'a dit que sa moto avait besoin de rouler et que si ça m'tentait... il a pas eu le temps de finir sa phrase que j'avais déjà le cuire sur le dos et le casque sur la tète.

je suis allé faire un tour a maxxess, fallait que je prenne des renseignements pour le KLX et un tit tour sur la cote.

bon c'est qu'un 600 bandit mais ça fait du bien de retrouver les wheelings, les filles qui te matent en ville.

Invité
Salut,

C'est vrai que ça fait du bien... viens de coller les stickers sur le DR et ensuite un petit dépucelage de casque, en solo, mais c'est déjà ça!

Que ça fait du bien d'avoir enfin un casque qui ne pèse pas 3 tonnes, et dans lequel en plus je me sente bien (sans barre au front quand je le retire!!!), et à travers duquel, je voie enfin quelque chose!

20 bornes comme cela, c'est le panard!

Par contre, il faudra que je vérifie l'essence la prochaine fois, car cette satané DR n'a pas de réserve automatique et en pleine montée, pas terrible la panne d'essence...

Bon, ben on va prendre un bon grog maintenant!

@+

ah oui pascool la panne... moi j'ai fais mon petit 50 bornes.
mais de fait je crois qu'un trail ou supermot me sera suffisant, j'ai pas pu m'empecher de taper une pointe a 200...
donc pas bon pour mon permis...

Invité
Re,

Euh... j'ai le trail et... ça ne me suffit pas!
Trop inconfortable et vibrant pour moi!

Je ne recherche pas la perf' ultime, mais plus un peu de confort, et surtout moins de vibrations... horreur de mono!

J'ai croisé 2 gugusse en Z750 et Hornet, qui d'une ne disent pas bonjour, et ensuite trouve le moyen de faire franchement les cons... wheeling sur route devant centre co'!

Pas bien intelligent!

A part cela, pas grand monde sur la route, ça se voit qu'il fait froid!

Vivement le SV, que je puisse plus rouler!

@+

Ludo, si tu es vraiment en manque de sensations fortes (on te comprends), je te prête le sv avec plaisir ! mrgreeen