le gpziste

gps moto

Messages recommandés

j'avais abandonner l'idée puis l'autre jour j'ai vu une pub j'ai cliquez après avoir peser le pour et le contre je me suis décidé et j'ai investie dans ça http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=S50&type=6&num=2&code_lg=lg_fr
alors voila je suis content donc je fais de la pub .
Commander le mercredi soir reçut le vendredi matin a 10 h (manque juste la batterie de rab livrer sous 4 semaine pb de stock)
sinon le produit et bien la carto et pas mal et complete pour le moment le seul truc ces les ecouteurs 3 d a mon avis faut un casque silencieux ou alors j'ai pas mis assez fort

pour les ecouteurs tu les a peut etre pas collé au bon endroit
as tu deja essayé d'ecouter un baladeur? quand tu mets le casque, des fois t'as un ecouteur qui se décalle et hop t'entends quasiment pas.

ouais enfin la c'est des trucs a scotcher dans le casque le son n'etais peut etre pas assez fort je vais refaire un essaye pour voir

reems.14 a écrit:
faut en avoir l'utilité de ce gps parce que a ce prix la! scratch

C klur ! .... mais parfois bien utile !

Reems > toute façon Mouen-Carpiquet ça doit pas être trop dur !!! mrgreeenmrgreeenmrgreeen

pourquoi carpiquet?

de toute facon les gps prennent meme pas en compte le gabarit et le tonnage du véhicule alors pour l'instant j'en veux pas

reems.14 a écrit:
faut en avoir l'utilité de ce gps parce que a ce prix la! scratch

heu garçon un gps moto c'est 500 € mini alors 300 ça va pis il sert aussi pour les voitures comme tous gps

en moto je trouve ca chaud un gps : le lire , regarder la route...

Je trouve bien que en grande ville pour avoir l'adresse précise. En grand parcours , ca t'envoie à perpete !

Invité
Anggus a écrit:

Je trouve bien que en grande ville pour avoir l'adresse précise. En grand parcours , ca t'envoie à perpete !

faut juste avoir un peu l'habitude de rouler avec , pour avoir été dans le fin fond de la bretagne cet été en meule (ou dans la creuse) , je peux te dire que le GPS c'est bien pratique .

ça n'empeche pas de prendre une carte pour s'aider en cas de "trou du cul du monde" non cartographié par le GPS .

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Anggus a écrit:

faut juste avoir un peu l'habitude de rouler avec , pour avoir été dans le fin fond de la bretagne cet été en meule (ou dans la creuse) , je peux te dire que le GPS c'est bien pratique .

ça n'empeche pas de prendre une carte pour s'aider en cas de "trou du cul du monde" non cartographié par le GPS .

Déja si tu sais pas si c'etait en bretagne ou dans la creuse, ca commence mal, gps ou pas mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Invité
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Anggus a écrit:

Déja si tu sais pas si c'etait en bretagne ou dans la creuse, ca commence mal, gps ou pas mrgreeenmrgreeenmrgreeen

c'était les deux mrgreeenmrgreeenmrgreeen