Fiona

plaques

Messages recommandés

je dois changer mes plaques d'immatriculation sur la voiture (plus aux normes, risque d'amende).. où pourrais-je les faire changer ? Chez Ford, je renonce, c'est super chèr ! un truc comme leclerc auto ou speedy.... non ?

ben oui, j'y ai pensé mais j'étais pas sûr..... oh je suppose que le "commercial" deFAP va poster une réponse à moins qu'il ne se soit endormi dérrière son comptoir ! :lol!:

Moi quand j'ai une tite babiole de ce genre a faire c'est direct le petit mag
mais jamais chez honda

looping (alias loic) a écrit:

je suis en repos la mrgreeen

En repos? On t'as jamais vu en repos, toujours en train d'occuper ton canal carpien sur tout ce qui possède un moteur même les cas les plus désespérés.........sacré Lolo

merci pour les tuyaux... c'est pas urgent. je ne pense pas que les flics m'arrêtent pour si peu et puis s'il sont pas content, je leur fait manger la plaque c'est tout ! ou je leur dit que je suis de la "maison".... :lol!:

ou tu leur dis que t'es une pilote et que tu les manges dans le tr##le ou que tu viens de faire un burn.

ah bah non la technique est deja prise... mrgreeen

Une question Lolo :

on est pas obligé contraint imposé mrgreeen de mettre des plaques blanches derriere les caisses ?

pas encore, pour le moment on a le choix.

Pour faire tes plaques tu peux aller au magasin à côté de la préfecture normalement il est pas trop cher vu les quantités qu'il débite.

Anggus a écrit:
Une question Lolo :

on est pas obligé contraint imposé mrgreeen de mettre des plaques blanches derriere les caisses ?

non du tout pour le moment c'est une normalisation euro