Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entretien


Messages recommandés

Je suis allez faire un tour chez Cottard motos a Rouen ( Maromme http://www.fulloccaz.com/cottard-motos/ ) , demande pour la reprise du r1 : " ... elle a des factures d'entretien, de révision pour garantir la mécanique.."
" bah nan , tout fait moi même avec amour ..monssieur ..."

donc pour la revente , ca aide je pense


J'ai vu ça : pas mal ... Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait qu'elle soit plus garantie permet de le faire soit meme mais a la revente il faut que tu prouves quelle a été entretenue.

perso j'ai toujours fait moi meme sauf synchro et jeu aux soupapes et je gardais les ticket de caisses de l'huile et filtres et je notais le km dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. pour la revente... heu je pense que le sv est moi on finira nos jours ensemble ! :lol!: visite ou pas ? c'est clair que le sérieux de l'entretien est important... la visite permet aussi de faire un contôle général que je ne pourrais pas faire. vais voir, où j'ai rangé le manuel de la moto.... ? What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6000 km environ 80€
12000 km ( la plus importante) 180€

Perso sur mes breles "neuves" toujours préferé le faire faire pour avoir un carnet a jour, c'est vendeur.
Le VTR a eu le droit au 6000 km sans facture, mais les 12000 auront une facture pour le principe.

Moi je le ferais pour ton SV, sachant que l'huile va te couter 40€ le filtre 10€, soit 30€ d'ecart pour avoir un carnet à jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ça, elle va se brider a force... :lol!:

vois ce que tu prefere, moi j'avoue, juste une vidange je prefere la faire moi meme. de plus l'huile carrefour est trés bien ( 2 fois moins cher et je n'ai eu aucun soucis ) pour ce genre machine et surtout ce type de conduite. maintenant a toi de choisir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que Valr , sur une moto récente ça vaut le coup de faire la révision chez un pro .

car même si tu veux pas la revendre en cas de pépin mécanique grave , beaucoup de constructeurs font marcher la "garantie" même après quelques années si l'entretien à été fait chez des pros . Wink


Citation :
"faudrait taper d'dans un peu !"


passe la moi , je vais la roder piratpiratpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...