Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACHAT] pantolon cuir


Messages recommandés

bon ba voila je voudrais me payer un pantalon en cuir avec sliders , aucun en solde sur caen.

a par ca , quand vous avez acheté un pantalon cuir vous vous sentiez a l'aise dedans dés le début ou il faut "qu'il se fasse"?

merci

et si vous avez des bon plan merci de me le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cuir c'est top ! moi j'ai acheté le mien chez maxess a 150 euros et je ne regrette pas. c'est très confortable et ça protège super bien. ce ne sont pas forcément les plus chers qui sont bien du moment que tu prends du cuir en "vachette". par contre, c'est clair que quand on le porte au début, c'est sport ! le mien a huit mois et j'ai encore du mal à marcher et a monter sur la moto quand je le porte ! je te conseille comme j'ai fait, de le porter un peu chez toi ou au boulot et de le ranger en le roulant comme un sac de couchage (ça le détend un peu). prévois aussi une taille au dessus. bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
les sliders c'est pour aller sur piste un de ces jours ou bien pour quand je me pettrais la gueule

merci fiona pour tes conseils


Les sliders ne protegent absolument pas en cas de tole, au contraire ca fait plutot mal....
Le seul objectif d'un slider est d'avoir un appui en plus sur l'angle maxi et aussi d'avoir un repaire d'angle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil pour le détendre au début: tu passes un imperméabilisant spécial cuir et tu "graisses" un peu le pantalon (normalement le concess doit te filer un petit pot de graisse lors de l'achat). çà protège ton cuir et il veillit mieux et surtout il est un peu plus souple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pimouch

valR pour la pelle je disais ca dans le sens ou la je suis sur qu'il frotera. sinon ceux que j'ai vu y'a des coques de protection dedans

pour le moment celui dans lequel j'étais le plus a l'aise c'est le dainese

sinon j'ai la sensation qu'on doit crever de chaud dans ce genre de pantalon nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
tu essayes en magasin et tu cherches le model sur le net... pas compliqué.
bone recherche mec.

le sliders vont te servir a quoi? mrgreeenmrgreeen


c'est la solution à laquelle je pensais ! tu essaies et tu dis que tu vas réfléchir mrgreeen !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand je pense que j'ai du mal à m'asseoir sur la selle avec le cuir et que je suis une fille...... j'imagine ce que ce doit être pour les mecs !



nan , ras de ce coté là , par contre la combarde de piste à un peu tendance à mettre le materiel en valeur :lol: (un peu moule couilles)

sinon , tu doit etre a l'aise dedans dès le debut et tu doit pouvoir t'accroupir sans probleme.

tu as quoi comme bottes ? si tu prend un coqué c'est qu'il est en forme de fuseau et l'ideal c'estd 'avoir des bottes de ce genre , et faut l'essayer avec , c'est super important il ne doit pas etre trop long ou trop court avec les bottes .

- trop long les coques vont te gener
- trop court ......ça va mademoiselle .........



pour le dainese , tres bonne marque , j'ai vu que chez maxess il ont des ALPINESTARS , perso ma combarde ALPINESTARS elle est tip top .

Pour la chaleur , je peux pas vraiment te dire , je me suis forcé à rouler 365 jours par ans en cuir , maintenant j'y fait plus trop gaffe , prend un mi-saison avec une doublure légére .(au pire l'hiver tu met un damart , c'est pas sexy mais chaud) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...