Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sous les nuages...


Messages recommandés

Et hop une de plus.
Malgré la morsure du froid, nous avons fait trembler les routes avec ludo aidé par 2 mixeurs hurlant mrgreeen
Caen=>troarn=>argences=>beuvron=>troarn=>caen.
Et meme pas une panne.....
Un truc bizarre, un mec venant de nul part qui demande a qui est cette superbe moto: je me retourne, mon ego ruissellant déja, et là le drame, le mec, il parlait du KLX mrgreeen ( surement bourré Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Un truc bizarre, un mec venant de nul part qui demande a qui est cette superbe moto: je me retourne, mon ego ruissellant déja, et là le drame, le mec, il parlait du KLX mrgreeen ( surement bourré Rolling Eyes )


Comme quoi, encore un ignorant qui ne connait pas les VTR!
Le moteur était démarré au moins?

Shit, j'aurais du garder le mono, il attire plus les regards qu'un bi!!!!

M'enfin, fais chier de ne pas être sur Caen, car point de vue balade, vous donnez bien!
... Et c'est pas avec le neveu que je pourrais un jour me balader!!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une gentille balade, on va connaître tous les cafés/troquets de la région, si vous voulez mon avis un peu trop classe celui là mrgreeen


Sinon bon roulage chacun à pu s'exprimer à sa façon, accélérations pour la grosse blanche cagoul , le charognard rempli bien sur son rôle DTC1 , dérapages et wheelings pour le gros mono affraid et la grenouille qui se souvient tout à coup qu'elle est assise sur un boulet de canon boulet1:l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
... Et c'est pas avec le neveu que je pourrais un jour me balader!!!!!

@+


Surtout que je vais être obligé de m'en séparer Sad
Si je gère bien peut être plus gros d'ici 6/8 mois, affaire à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Surtout que je vais être obligé de m'en séparer Sad
Si je gère bien peut être plus gros d'ici 6/8 mois, affaire à suivre


Gros charlot!
Et tu ne veux pas le DR pour assurer l'intérim, je te le file en plus!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin, fais chier de ne pas être sur Caen, car point de vue balade, vous donnez bien!
... Et c'est pas avec le neveu que je pourrais un jour me balader!!!!!

@+[/quote]

Je peux te filer nu contact sur le Havre, il a un 750 YZF, il s'appelle Fazman pour ceux qui était sur les "mo............ du ........os"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:


Je peux te filer nu contact sur le Havre, il a un 750 YZF, il s'appelle Fazman pour ceux qui était sur les "mo............ du ........os"



C'est pas un cadeau ça, pour avoir essayer de suivre le loustic dans le T....., faut se faire lobotomiser avant d'y aller geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...