Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Future Meule???


Messages recommandés

j'en pense que pour moins cher tu pourrais avoir une brèle de la même couleur avec une peinture neuve, des pneus neuf, un kit chaîne neuf, un guidon neuf, un carter d'huile neuf, et touts ça pour 3000€

alors ta brèle a 6000€ tu te fais baiser




plus sérieusement j'y connais rien en sportive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris contact avec lui par mail voilà ce qu'il m'a répondu:

Question
Bonjour,

Est-ce que votre moto est vendue?

Si non, avez-vous le carnet d'entretien ou les factures des pièces?
Est-ce qu'il y a des frais à prévoir?
état des consommables: Pneus, freins, Kit chaine, bougies.
Est-ce que la révision des 36000 à été faites?
état de l'embrayage

Para avance merci


Réponse:
Bonjour,

Non ma moto n'est pas vendu, j'hésite encore a vrai dire de m'en séparer...
Aucun frais a prevoir, quand au carnet d'entretien c les garage ou je les acheter qui a tous...
Oui la révision des 36000 kms a ete faites avant que je l'achete ( acheter a un ami ), je connaissais tres bien
les 2 proprietaire d'avant!
Embrayage OK, pneu 1000Kms

Nouvelle question
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, pour le kit chaine et les bougies?
avez-vous d'autres photos que celles d'Ebay ou les mêmes mais en plus grandes?
Je souhaite acheter un 954 en Février.
Le carnet il est récupérable ?
Merci

Réponse:
Le kit chaine est encore bon, quand au bougies je vais les faires changer la semaine prochaine je pense... j'attend juste de trouver le temps!
Je t'enverrai tt a l'heure tt les photos que j'ai la je ne suis pas chez moi dsl. Et pour l carnet je vois ce que je peux faire mais ce n'est pas sur, de tt facon je peux t'assurer que la moto n'as aucun souci, comme neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:

Réponse:
Oui la révision des 36000 kms a ete faites avant que je l'achete ( acheter a un ami ), je connaissais tres bien
les 2 proprietaire d'avant!
Embrayage OK, pneu 1000Kms.


il devrait pas avoir trop de mal a avoir le carnet d'entretien si il connait tout les anciens proprio

PIMOUCH a écrit:

Réponse:
Et pour le carnet je vois ce que je peux faire mais ce n'est pas sur, de tt facon je peux t'assurer que la moto n'as aucun souci, comme neuve.


c'est marrant, car c'est rare de dire que la moto a des problemes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Foutre 6000€ dans une sportive avec 50000 km, c'est a mon avis une enorme erreur.
Prefere carrement un 600 avec 10000km pour le meme prix, mais bon les gouts toussa...


idem Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Foutre 6000€ dans une sportive avec 50000 km, c'est a mon avis une enorme erreur.
Prefere carrement un 600 avec 10000km pour le meme prix, mais bon les gouts toussa...


idem Cool






+ DEUX


MARCO VEUT JUSTE EN AVOIR UNE GROSSE ENTRE LES JAMBES POUR VOIR branlet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Foutre 6000€ dans une sportive avec 50000 km, c'est a mon avis une enorme erreur.
Prefere carrement un 600 avec 10000km pour le meme prix, mais bon les gouts toussa...


idem Cool






+ DEUX


MARCO VEUT JUSTE EN AVOIR UNE GROSSE ENTRE LES JAMBES POUR VOIR branlet


Manu sort de ce corps de Toto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louche Suspect
moto immatriculée dans le maine et loir et l'annonce parle du dep 85500
Le pneu avant est bon a bruler
perso la peinture me parait pas tres jeune
et perso 2 j'aime pas trop

Du moment que toi ca te plait c'est le principal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que c'est la loterie selon l'utilisation qu'elle a subit. un 600 sport est souvent ramoner pour avoir de la sauce donc si il a vraiement fait le bourrin et avec ce kilometrage la ..

sinon elle est joli et comme spook je pense que le pneu avant est naze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Foutre 6000€ dans une sportive avec 50000 km, c'est a mon avis une enorme erreur.
Prefere carrement un 600 avec 10000km pour le meme prix, mais bon les gouts toussa...


idem Cool






+ DEUX


MARCO VEUT JUSTE EN AVOIR UNE GROSSE ENTRE LES JAMBES POUR VOIR branlet


tiens un petit PD en Hornet cagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonle mec de Panam viens de me renvoyer quelques photos et si Mde est daccord je pense que je vais crauqer pour celle-là:













Je sais sur la dernière photo le pot est d'origine, ais il la vends avec l'Akra (annonce E bay)

Vous en pensez quoi pas du rapport qualité de la meule en elle même (et je sais sur photo c pas Top mais bon...., je dis juste çà pour les raleurs ils se reconnaitront)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
y a des chances, mais bon je vais quand même demandé s'ils ont les papiers italiens on ne sait jamais et j'ai trouvé çà pour l'importation:

http://www.picardie.drire.gouv.fr/vehicules/TAD/Telechargement_formulaires/Fiches_TAD/05bis_i_moto_ctr.htm



ouai , enfin laisse béton , un gus sur une triumph suisse à éssayé , impossible d'avoir le carton français !!!!!!! .

tout simplement parce que les modèles sont legerement differents suivant les pays et que la DRIRE veut des MODELES FRANCE............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok info prise auprés de speed moto à Vire, en général il y a des N° d'homologation sur les phares et il faut parfois les changer (le prix du phare sur un 954 bonjour) idem pour le feu arrière.
De toute façon elle est vendue..

Pas grave

Pour ValR: d'acc avec toi si ce n'est que pour le moment j'ai tout juste 5000 à y mettre.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
mad.ludo a écrit:
elle a pas le moteur rouge la mienne...

pour la peine vu que tu es mechant, tu vas me donner le numero de ta couz'... stp lol
nous donner mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


perd pas le nord le roi Bibine V


Suffit d'en parler à la reine et il est HS celui là... mrgreeenmrgreeen

En parlant d'HS..........c'est pas un post sur un choix de brele ici? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...