Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pétition contrôle technique


Messages recommandés

faire une pétition pour baisser la taxe sur l'équipement de sécurité, c'est une bonne idée car ça coûte cher de bien se protéger.
par contre pour ouvrir les couloirs de bus aux 2roues, faut pas déconner non plus.
on a rien a foutre sur ces voies réservées qui sont faites pour fluidifier les transports en commun.
quant au contrôle technique, si ils veulent vraiment le faire, rien ni changera...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo pour les voies de bus je pense que nous sommes pas trop concernés, c'est surtout pour la RP.

d'accord avec toi ludo ca devrait pas couter si cher de se proteger!!

pour le CT il y a eu une réunion ffmc a alencon et apparament c'est pas fait.. car un probleme se pose c'est la puissance des motos donc apparament ils pensent (juste penser, c'ets pas dit que ca se fasse) enlever la loi des 100cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ludo pour les voies de bus je pense que nous sommes pas trop concernés, c'est surtout pour la RP.


c'est bien a ça que je pensais... et je redis ce que j'ai dit, les 2roues n'ont rien à foutre dans les couloirs de bus.
c'est fait pour que les bus puissent se deplacer sans trop de problemes, si ça deviens encombrer pr les 2roues, ça sert plus a rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair qu ouvrir les couloirs de bus sur caen ça ne sert a rien, y a jamais un chat....
Par contre pour ce qui est de paris et autres grandes villes, ce serait bien utile pour les metiers de service tel que "coursier" mrgreeen par exemple ..Pourquoi autoriser les taxis dans ce cas?
Ensuite, ça eviterait de remonter les files de voitures a l arret,et de limiter les accidents....
tout cela en restant serieux, et de ne pas prendre le couloir pour une piste de run....

Ah j allai oublié -----> ZIK-MU :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin tu fais quoi quand tu rencontreras un bus arreter a son arret pour monter du monde? bah tu attends derriere lui. ou est le gain de temps? puis ca deivendra vite le bordel a mon avis car les feux pour les bus sont en décallage pour qu'ils puissent passer avant. mais tres court, du coup t'es avec ta moto parmis un bon nmbre de 2roues et paf le feu repasse au rouge et la bah voilà t'as rien gagné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...