Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suz' SV650S 2005


Invité

Messages recommandés

Chalut,

Donc ben voilou, je l'ai enfin!

SVS650 grise de 2005 avec 22000 kms.



Que du bonheur, sauf... le derche, pas habitué à une selle si peu épaisse!
Déjà 300 kms environ à son guidon, dont un retour en Haute Normandie commencé de nuit (bof l'éclairage en code!) par les petites routes, et terminé par l'autoroute...

La conso pour le moment est d'environ 6l (... 200 bornes avant réserve!), mais autonomie vraiment plus que limitée... comme ma resistance à la douleur fessiaire!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Merci pour les comm'...
Euh, sinon, ils ne les donnent pas leurs ...merde euh, pétoires, ils les "confient" aux pilotes (?!) émérites!!!!!!!!!

Pour le moment que du bonheur (normal, ce n'est que le début!), même si il faut que j'arrive à me faire à la position de conduite, et au dosage des gazs, car elle a un peu tendance à accélérer toute seule!

Bizarre alors que je veux rouler cool (comme avec le DR!), je regarde le compteur et je me rends compte que la vitesse est... inavouable!
M'enfin, ça fait vraiment plaisir de rouler sur quelque chose de vraiment adapté à ma taille (n'est pas Damien!).

Pour le bruit (magique ?!) du Scorpion, c'est clair qu'il pique (jeu de mots maitre Cappello!) un peu, et que la chicane ne sera retirée qu'en de très rare occasions. Déjà qu'avec la SV ne passe pas inaperçue, alors sans c'est... l'enfer!
Crétineries de règles!
Comment castrer un super bruit!

@+ maitenant sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
cheers très belle moto (forcément !) et très bon choix, félicitations ! le capot de selle est également très joli mrgreeen le pot Scorpion me donne des idées... geek


Merci!

Moi aussi, il me donne des idées de... ligne double, c-à-d une ligne genre 2 en 1 en 2, comme sur le 1000. Il faut que je vois si c'est le même diamètre en sortie de culasse entre un 1000 et un 650!

Sinon, pour le bruit, je ne garantie rien, mais je peux essayer de filmer au caméscope (non numérique!), et de faire une vidéo sous Dailymotion, ou... de se voir un Samedi chez Maxxess!
Je dois venir avec un pote de travail qui roule en Ducati, mais je ne sais pas quand!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
cheers très belle moto (forcément !) et très bon choix, félicitations ! le capot de selle est également très joli mrgreeen le pot Scorpion me donne des idées... geek


Ah un beau pot qui fait du bruit lol moi aussi ça m'en donne des idées Smile
Maintenant il y a des jumelles dans la tribu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
DRManiac a écrit:
M'enfin, ça fait vraiment plaisir de rouler sur quelque chose de vraiment adapté à ma taille


Sinon t'avais ça:


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Saloupiaud!
M'enfin, moi je demarre un DR, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
En plus c'est une Ducat', et... j'aime pas les Ducat'!

Par contre, idée de cadeau pour Nono... ça lui fera apprécier la moto, sans le bruit!!!

Et Mégane?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
c'est malin maintenant t'as plus qu'a changer ton pseudo... boulet1


Euh... oui, mais... non!
J'aime bien celui-là, pris à un moment où je n'envisageais même pas un SV!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:


svmaniac : twinmaniac : tracteurmaniac mrgreeen

fais ton choix :lol!:


C'est vrai que ce serait plus en rapport, mais si je change à nouveau de monture dans un an, le problème se posera de nouveau...

SVManiac j'aime bien, TwinManiac aussi, mais le dernier, euh... moins!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
gserider a écrit:
DRManiac a écrit:
M'enfin, ça fait vraiment plaisir de rouler sur quelque chose de vraiment adapté à ma taille


Sinon t'avais ça:


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Saloupiaud!
M'enfin, moi je demarre un DR, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
En plus c'est une Ducat', et... j'aime pas les Ducat'!

Par contre, idée de cadeau pour Nono... ça lui fera apprécier la moto, sans le bruit!!!

Et Mégane?

@+


mais euh ... kes ki dit le gars de "seine inférieure" mrgreeenmrgreeen ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Anggus a écrit:
DRManiac a écrit:

SVManiac j'aime bien, TwinManiac aussi, mais le dernier, euh... moins!


Le dernier est déja pris par lolo pompompom
:lol!:


ha les jolie routes farc mrgreeen


pu.tin ça glisse bien un tracteur SV mrgreeen . par contre ce genre de "route" ya que Ludo qui doit pouvoir y accéder !! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Anggus a écrit:
DRManiac a écrit:

SVManiac j'aime bien, TwinManiac aussi, mais le dernier, euh... moins!


Le dernier est déja pris par lolo pompompom
:lol!:


ha les jolie routes farc mrgreeen


pu.tin ça glisse bien un tracteur SV mrgreeen . par contre ce genre de "route" ya que Ludo qui doit pouvoir y accéder !! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
Par contre, idée de cadeau pour Nono... ça lui fera apprécier la moto, sans le bruit!!!

Et Mégane?

@+


349 euros chez toys affraid si j'en trouve une d'occase je la prend pour plus tard, que ce soit garçon ou fille mrgreeen

Sinon Mégane achetée on l'a demain soir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Alors effectivement t'es aussi boulet que les Farc et leurs invités !! mrgreeenmrgreeen
Je disais ça car tu es le seul à avoir la moto pour !

...... mais ptet que finalement ça te vexe ExclamationRolling Eyes


je ne l'ai pas du tout mal pris, sinon je n'aurai pas mis des "mrgreen", pi je serai venu te casser ta goule en bas de chez toi ! :lol!: :lol!:
t'inquiete nono, il en faut quand meme plus pour me vexer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
C'est parce que le fiston de DRManiac s'appelle aussi Nono...


Mon p'tit dernier s'appelle effectivement Arnaud, mais Nono fait plus court, et surtout il adore Ulysse 31, et... Nono le petit robot!

gserider a écrit:
Sinon Mégane achetée on l'a demain soir cheers


Tu m'envoies des photos sur la messagerie?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bon alors, aucun regré avec le dr?

tu va en faire quoi d'ailleur de cette brele??


Aucun regret du DR!
Ce ne sont pas du tout les mêmes motos, à la base, mais je préfère quand même le SV, car plus facile à conduire que le DR.

Quant au DR, j'essaye de le vendre, en premier rapidement, car, je pensais que 2 motos et 2 voitures ne tiendraient pas dans mon garage, mais après rangement, ça passe!
Ensuite, je pensais le faire reprendre par Maxxess, mais vu ce qu'il m'en propose, je préfère attendre la bonne saison pour m'en débarrasser, sinon, si il ne part vraiment pas, allègement général, pour faire du chemin, je pense!

De plus, j'attends pour faire ma terrasse en dur à la maison, ce qui me donnera plus de place pour garer les véhicules sans emmerdes!
Actuellement, je vais au boulot tous les jours avec le SV, et pour la rentrer au garage, ma femme laisse l'Octavia dehors, de façon à mettre le SV au fond, et ensuite rentrer l'Octavia, pas très pratique, mais c'est la seule solution pour que tous les véhicules soient au chaud et "protégés"!
Ca rentre au chausse pieds, mais ça rentre!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappel quand j'étais plus jeune et qu'il y avait le cb de mon frere et le gsxf de mon pere en plus de la voiture dans le garage. obligé d'attendre que els motos soit rentrées pour rentrer la voiture! le jour ou j'ai eu ma moto la voiture a du rester dehors :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Re,

reems.14 a écrit:
il manque une ptite prise de son du scorpion .. sans la chicane!!


Bon, la qualité n'est pas terrible, mais je profitais d'un appareil photos numérique/caméra/webcam/percolateur/raconteur de conneries (un futur cadeau en test!!!), pour justement tester les diverses fonctionnalités de ce joujou!
Depuis le temps que je souhaitais avoir LE son du Scorpion, ben... le voilà!
Comme à Cannes, je remercie ma femme qui a eu la patience de tenir le levier d'embrayage... bon ok, on s'en fout, donc place à la vidéo:



@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
faut monter dans les tour m'sieur ! là on sais pas si ça fait du bruit quand tu roules. remarque tu passes ptét pas la 2... mrgreeen


C'est pas évident au point mort de passer la seconde... mrgreeen Môssieur!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
mad.ludo a écrit:
faut monter dans les tour m'sieur ! là on sais pas si ça fait du bruit quand tu roules. remarque tu passes ptét pas la 2... mrgreeen


C'est pas évident au point mort de passer la seconde... mrgreeen Môssieur!

@+


ce que je veux dire c'est que tu n'oses pas monter dans les tours et j'ai peur que ce soit pareil sur la route... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ce que je veux dire c'est que tu n'oses pas monter dans les tours et j'ai peur que ce soit pareil sur la route... mrgreeen


Ahah! C'est une attaque personnelle... hum mrgreeen

*** Mode excuse on *** Le moteur étant froid, je ne lui tire pas sur la tronche!!!

*** Mode excuse off *** Le moteur étant froid, je ne lui tire pas sur la tronche!!!

Je ne suis pas foufou (quoique!) sur la route, je ne cherche pas "l'épate" au maximum, donc, en prenant ceci en concidération, oui je peux me trainer :lol!:
J'aime me faire plaisir sur la route, pas la peur du freinage ultime qui risque de mal se terminer :lol:

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...