l'anglais

Oh carole...

Messages recommandés

dimanche je vais a carole avec 2 potos,si ça vous dit...on peut se rejoindre quelque part!départ 12h de facon a pouvoir faire chauffer les pneus sur le périf avant. pirat

27 VS 14 ou 61....!!! mrgreeen

départ 12h! mais le temps d'y aller de tourner et de revnir ca va etre tendu ca nan?

j'avais pas pensé a ce détail lol

de toute facon j'ai toujours pas de futal en cuir et ce we je suis certainement indisposé (mes regles) enfin non indisponible :lol!:

merde peux po moi, si je veux gerer mon entretient, faut que je revise mes cours de bac pro

pour une prochaine Twisted Evil

faite gaffe c'est un bitume de merde!!!! molo sur les gaz en courbe jme sui vautré se week!! sa vaut pas le bugati jvous le dit!!

s'est pas un bitume de merde!!!s'est juste qu'il y a Charles de gaulle a coté et le kérosène se dépose sur la piste.

Donc c'est un bitume de merde mrgreeen .
Plus sérieux, le mans a un grip nettement plus performant que Carole qui en plus de la couche de pollution du aux avions et autres, la piste de Carole est nettement plus utilisée, et moins nettoyée que celle du mans, budget oblige.
Le grip du paul ricard est classe aussi, en plus les températures sont top de chez top des le début de saison, moins l'été car trop trop chaud.

j'vais faire un ptit tour a Carole samedi aprem ya moin de monde s'est le top.....si quelqu'un est intéréssé on peut se rejoindre sur le circuit Wink

Invité

Dommage , l'aspibroyeur à encore la tripaille à l'air , sinon j'aurais bien pourri du 27 et du 61 mrgreeenmrgreeen

vivement que je remonte le tout pour aller au Mans ExclamationExclamation

vous avez pas de foto de votre sortie a carole?

tiens l'anglais je suis passé a 2km de chez toi aujourdhui

tu as monnum ésite pas!!!je torait payé un biére maison avec grand plaisir ma poule!!!tu as vu le panneau Joe Bar Ville?