Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] ballade honfleur 10/02/08


Max.p

Messages recommandés

une bien belle ballade sous un beau soleil en direction de honfleur

un petit aller retour sur le pont de normandie (mon portefeuille en tremble encore)

une pose photo avec un belle arrière plan





ensuite direction le centre d'honfleur pour le petit café( photo voir tit nieu Wink )
beaucoup de monde d'ailleurs


puis retour avec le soleil dans les yeux

bref une bonne ballade d'environ 160km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, max qui se met à faire des CR, le tout en respectant les regles et avec un effort orthographique, je suis sur le cul.

Faut dire il etait tellement content de pas payer le pont de normandie, le petit mrgreeen

En tout cas chouette balade, que des gens bien, ( profitons avant que les Farc nous retrouve pour rouler Rolling Eyes ), un groupe qui roule propre, un vrai plaisir.

Encore une fois, comme hier merci a nos amis caisseux pour les appels de phare, je note que desormais chaque sortie= un radar mani, ca craint quand meme Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trajet:
carrouf=>dozulé=>pont l'evque=> via mini race track=> pont de normandie=> retour=>photo=>honfleur et la meme au retour.

Probleme: juste une fuite à l'arrivée du 12 bandit maxien pour cause de bouteille qui fuit.en bref rien de grave.

Ah si ce putin de soleil rasant, une horreur, et pi 5 degres a la fin, pas chaud du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'est gratuit le pont de normandie pour les motos... pourquoi ton porte-feuille tremble?
j'ai bien fait de pas venir, j'aurai gacher la photo mrgreeen


n'étant pas un habituer du pont de normandie, lors de l'aller je vis le panneau "péage 5€", ma réaction: "put... 10€ l'aller-retour j'aurai su je serai resté au pied"


réaction numéro 2: humm des plots j'ai moyen de faire demi-tour avant le péage

réaction numéro 3: je vis le panneau "free/gratuit", ouff ca diminue le budget de la journée mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça mon tonton, ils sont jaloux, ils parlent même dans notre dos, c'est un pur hasard si on à chopé le même virus pale

Putain j'ai passé une bonne journée même si j'étais pas à 100% de mes capacités mais là j'ai mal Crying or Very sad enfoirés de farcs avec leur guerre bactériologique de merde alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les photos de notre petite après midi

tout dabord RDV à 14h pour un depart à 14h30. euh là pas vraiment partis à l'heure :
voici les motos présentent :















nous sommes partis en direction du pont de normandie pour le traverser :







après avoir fait notre traversée gratuitement, nous avons essayé de trouver un endroit pour faire de photos en voici quelques une :

-sans les pilotes :









-avec les pilotes :









après la scéances photos, on est partis en direction du centre ville de honfleur pour boire une boisson chaude, pour la majorité des personnes :



puis retour sur caen sur le parking de carrefour :





voilà quelques photos de notre petite ballade bien sympathique, et agréable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...