Mickinbike

Ballade du coeur 2008

Messages recommandés

Comme chaque année, le motoclub d'Avranche organise sa ballade du coeur le dimanche 8 juin, cette année l'inscription coute 18€ (tous les bénéfices seront reversés aux restos du coeur). Pour 18€, il y a un petit déjeuné à Avranche (chocolat/café + croissant), 1 tee-shirt de la ballade du coeur, un plateau repas (cette année la pause du midi est à Vire) et une boisson à l'arrivée au Mont St Michel.

Les inscriptions vont débuter début Mars et si vous voulez y participer, n'attendez pas de trop, généralement ils acceptent 3000-3500 participants (fin Mars les places seront presque toutes vendues)...

Ca fait 2 ans que je la fais, c'est super sympas (surtout qu'il a toujours fait beau!).

Voici le lien:
http://avranchesmotoclub.free.fr/spip.php?rubrique3

mrgreeen j'allais la proposer ce soir

moi je l'ai fait 5 fois, 2 fois en 125, 2 fois en GSE, et 1 fois en katoch

c'est bien sympas comme ballade, bon c'est vraiment une ballade a la vitesse d'un escargot

reems.14 a écrit:
la katoche a réussi a aller la bas? lol

moi ca me tente bien si je suis dispo

ba c'est un truc a reserver car fin mars il n'y a plus de place

ba ca sera aussi selon qui est chaud pour y aller car pas envie de taper autant de route seul

reems.14 a écrit:
ba ca sera aussi selon qui est chaud pour y aller car pas envie de taper autant de route seul

C'est pas le bout du monde non plus, juste le bout .... de l'Orne geekgeekmrgreeenmrgreeen et de la Manche !

moi ça me dit bien.... et le sv a l'habitude de la lenteur :lol!:

mad.ludo a écrit:
t'as mis combien de pleins d'essence max? mrgreeen

quand je l'ai fait en katoch c'était marrant

autonomie maximal de la KTM: 100km

caen-mes parents: 115km par la national, donc j'avais mon bidon de 2l d'essence dans un sac et le réservoir plein a caen

maison-rdv de la ballade: plein a brecey, plein à avranche (20km plus tard pour partir avec le réservoir plein)

durant la ballade de 120km j'ai vidé mon bidon de 2l dans le réservoir pour finir la ballade

fin de la ballade-chez mes parents: plein à avranche, re-plein à brecey pour partir sur caen le réservoir plein+bidon de 2l

arrivé à ifs réservoir vide, bison vide, j'avais attaqué comme un porc sur la route, obligé de refaire le plein

resultat de la journée 6 arrêts dans une station service mrgreeen

reems.14 a écrit:

seraient partant:

-max
-pimouch
-fiona
-mickinbike
-reems

attention moi je vais y aller mais je pense que je serai chez mes parents le samedi soir, et j'ai posés un lundi pour resté dans la manche le dimanche soir mrgreeen

mad.ludo a écrit:
moi ça me dirait bien pour une fois mais a voir au niveau des pleins...

ba c'est simple, environ 350 bornes en partant de caen

caen avranches 100 bornes
ballade d'environ 120 bornes
mont st michel caen 130 bornes

[quote="reems.14"]tafiole pimouch mrgreeen

C pas la distance ou même la ballade, disons c'est plus personnel comme raison genre femme enceinte......

donc pas grave je resterais à la maison à boire des