Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade du coeur 2008


Messages recommandés

Comme chaque année, le motoclub d'Avranche organise sa ballade du coeur le dimanche 8 juin, cette année l'inscription coute 18€ (tous les bénéfices seront reversés aux restos du coeur). Pour 18€, il y a un petit déjeuné à Avranche (chocolat/café + croissant), 1 tee-shirt de la ballade du coeur, un plateau repas (cette année la pause du midi est à Vire) et une boisson à l'arrivée au Mont St Michel.

Les inscriptions vont débuter début Mars et si vous voulez y participer, n'attendez pas de trop, généralement ils acceptent 3000-3500 participants (fin Mars les places seront presque toutes vendues)...

Ca fait 2 ans que je la fais, c'est super sympas (surtout qu'il a toujours fait beau!).

Voici le lien:
http://avranchesmotoclub.free.fr/spip.php?rubrique3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
t'as mis combien de pleins d'essence max? mrgreeen


quand je l'ai fait en katoch c'était marrant

autonomie maximal de la KTM: 100km

caen-mes parents: 115km par la national, donc j'avais mon bidon de 2l d'essence dans un sac et le réservoir plein a caen

maison-rdv de la ballade: plein a brecey, plein à avranche (20km plus tard pour partir avec le réservoir plein)

durant la ballade de 120km j'ai vidé mon bidon de 2l dans le réservoir pour finir la ballade


fin de la ballade-chez mes parents: plein à avranche, re-plein à brecey pour partir sur caen le réservoir plein+bidon de 2l

arrivé à ifs réservoir vide, bison vide, j'avais attaqué comme un porc sur la route, obligé de refaire le plein

resultat de la journée 6 arrêts dans une station service mrgreeen

reems.14 a écrit:

seraient partant:

-max
-pimouch
-fiona
-mickinbike
-reems


attention moi je vais y aller mais je pense que je serai chez mes parents le samedi soir, et j'ai posés un lundi pour resté dans la manche le dimanche soir mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
moi ça me dirait bien pour une fois mais a voir au niveau des pleins...


ba c'est simple, environ 350 bornes en partant de caen

caen avranches 100 bornes
ballade d'environ 120 bornes
mont st michel caen 130 bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...