Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du Mans


Messages recommandés

Tiens comme j'ai que des dossiers de m**** et que ça me saoûle, je pense à un truc agréable... Le Mans. comment ça se passe ? peut-être que j'en parle trop tôt.. les billets sont moins chèrs si on les réserve tôt, nan ? ou chacun se débrouille... à méditer. queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Le GP c'est sûr , les 24 h je pense aussi

D'habitude je prend le billet en prévente , sinon juste devant l'entrée , y en a toujours pour vendre des billets à 30 E au lieu du prix fort pour le week end . Y a 2 ans , au GP , un commissaire me l'a donné ( son fils pouvait pas venir... affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nino14100 a écrit:
Nous on est intéréssé pour y aller et en plus se sera aussi notre 1er par contre j'ai lu que certains piquait des pieces sur les bécanes ..., picolé et que l'ambiance etait très a la baston.... Vous en pensez quoi vous ?

je suis le post cheers



moi je pense qu'il ne faut pas trop écouter ce que l'on dit!les 24H ça se vit!moi ça fait déja quelques années que j'y vais,et j'ai jamais eu de problemes!La seul chose que je peut te confirmer s'est "l'ambiance picole"et s'est aussi pour ça que nous y allons!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ValR a écrit:
Je doute que nous nous retrouvions tous ensemble, du moins sur les campings, mais bon a voir.
Ca sera mon.euhh......la vache 13eme.....( les 24h ca m'as pris j'avais meme pas de brele Rolling Eyes )


14 eme pour moi , la vache ça passe ................

normelement j'y vais avec mon beauf et quelques potes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très envie d'aller au Mans mais bon je vais pas planter ma tente toute seule dans un coin du camping... mon frère n'est pas sûr d'y aller alors du coup, je suis sans toit ! sinon, je ferai comme une année : y passer la journée du dimanche, ça fait chère la journée mais bon c'est pour le plaisir ! queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
très envie d'aller au Mans mais bon je vais pas planter ma tente toute seule dans un coin du camping... mon frère n'est pas sûr d'y aller alors du coup, je suis sans toit ! sinon, je ferai comme une année : y passer la journée du dimanche, ça fait chère la journée mais bon c'est pour le plaisir ! queen


si tu veux on te fera une petite place mrgreeen avec nous tu risques rien :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Fiona a écrit:
très envie d'aller au Mans mais bon je vais pas planter ma tente toute seule dans un coin du camping... mon frère n'est pas sûr d'y aller alors du coup, je suis sans toit ! sinon, je ferai comme une année : y passer la journée du dimanche, ça fait chère la journée mais bon c'est pour le plaisir ! queen


si tu veux on te fera une petite place mrgreeen avec nous tu risques rien :lol!:


heu .................. tu est sur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon c'est pas encore sure mais on va peut être avoir une voiture pour mettre tous nos trucs (bouff, alcool, tentes etc..) Béa se propose de prendre sa 306 pour venir avec nous au Mans, ça ça serait très pratique Wink !!

A suivre (suivant l'autorisation de son chef qui lui donne ce wkd là!)
Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible de faire une récap des dates et heures approximatives des départs

car moi je sais pas si je pars le jeudi soir ou le vendredi matin , pas envie de faire la route seul

et une récap de qui va ou ? (camping)

freerideuse ca serait nikel si il y avait une voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère pour vous que je ne divorce pas demain ( mais non rassurez vous) au cas ou il vous faudra vous trimballer un vieux à chaque sorties, vous me faites envie mais de toutes façon vous nous raconterait Wink alors p'être qu'on se verra au GP :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
serait il possible de faire une récap des dates et heures approximatives des départs

car moi je sais pas si je pars le jeudi soir ou le vendredi matin , pas envie de faire la route seul

et une récap de qui va ou ? (camping)

freerideuse ca serait nikel si il y avait une voiture


alors moi si j'y vais je partirais le vendredi mais je sais pas encore où je dors là-bas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
bon je viens de réserver l'hotel pour le week-end du mans (oui madame aime son confort Razz ) donc je partirais sûr le vendredi et retour dimanche soir.


alors on peut se foutre de notre gueule pour avoir été au SBK en voiture, mais passer les 24h du mans à l'hôtel..... je me marre mrgreeen surtout que tu rate le plus intéressant de la course, la nuit....... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bidou14 a écrit:
bon je viens de réserver l'hotel pour le week-end du mans (oui madame aime son confort Razz ) donc je partirais sûr le vendredi et retour dimanche soir.


alors on peut se foutre de notre gueule pour avoir été au SBK en voiture, mais passer les 24h du mans à l'hôtel..... je me marre mrgreeen surtout que tu rate le plus intéressant de la course, la nuit....... What a Face


bah oui je sais. Embarassed Mais le camping avec des bruit de moteur toute la nuit ça ne dit rien à julie!
en tout cas on sera quand meme là pour voir la course de nuit! on ira pas se coucher à 23h00 non plus!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

alors on peut se foutre de notre gueule pour avoir été au SBK en voiture, mais passer les 24h du mans à l'hôtel..... je me marre mrgreeen surtout que tu rate le plus intéressant de la course, la nuit....... What a Face


Je me marre aussi.....t'as déja vu la course de nuit toi ??
La seule chose que tu regardes la nuit c'est tes pieds mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:

alors on peut se foutre de notre gueule pour avoir été au SBK en voiture, mais passer les 24h du mans à l'hôtel..... je me marre mrgreeen surtout que tu rate le plus intéressant de la course, la nuit....... What a Face


Je me marre aussi.....t'as déja vu la course de nuit toi ??
La seule chose que tu regardes la nuit c'est tes pieds mrgreeen



non c'est même pas vrai Embarassedmrgreeen pouet pouet ExclamationExclamationExclamation j'hésite entre mon sifflet magique ou mon pouet pouet cette année

sinon vendredi et lundi RTT cheers

départ pi être le jeudi soir pour retrouver un pote, rien de sur, façon tan que j'ai pas vu la meteo....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linstant j'ai pas encoré été voir en magasin type décathlon , go sport, jai juste regarder en gde surface et y'a rien de terrible ou alors bien trop grande

bon j'ai monté le tapis de reservoir tout pret pour mettre la sacoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera départ à 7h00 de Rouen vendredi en convoyage avec une tuture pour le miam miam et le dodo... Rolling Eyes et surtout par ce que je garde un mauvais souvenir du GP y a 2 ans... C'est lourd tout le bordel d'un motard dans un sac à dos surtout quand il pleut et qu'il faut tout protéger... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
pour linstant j'ai pas encoré été voir en magasin type décathlon , go sport, jai juste regarder en gde surface et y'a rien de terrible ou alors bien trop grande

bon j'ai monté le tapis de reservoir tout pret pour mettre la sacoche


j' ai la miene remy, si tu veux je te la passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Décathlon = Dkt j'avions pas compris scratch



désolée la grande distri ça te pourrie la vie....jusqu'à ton orthographe...

merci Valr de remettre tout le monde sur le chemin....... et oui je suis Miss Univers à Mondeville....

je travaille pas chez "Kech" ( ça veut dire Quechua dans notre jargon Soldat) mais si un jour vous avez besoin, j'essaierai de vous aider....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...