Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17.02.08


Messages recommandés

Le soldat inconnu a écrit:
Pas là, dodo, trop froid et j'ai un putain de pc à terminer.

J'ai cramé la moitié des pièces mais je pense pouvoir le démarrer quand même sur 1 cylindre scratchmrgreeen


oh non didiou Shocked

tu peux venir rouler et le finir plus tard à moins qu'il fasse trop froid pour ta petite personne mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95% des destinations sont decidé sur place, on est pas tres organisé las dessus, mais si tu as une proposition n'exite pas

sinon un rdc vers 14h à carrefour cote de nacre c'est bon pour tout le monde

depart 14h30??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
S'lut,

Z'êtes pas plus organisés que ça... dommage!!!
En gros, tu nous dis que le patron, ce n'est pas toi, mais la moto, car c'est elle qui décide où aller mrgreeen

@+



non c'est pas moi qui decide de la destination, mais l'ensemble du groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
DRManiac a écrit:
S'lut,

Z'êtes pas plus organisés que ça... dommage!!!
En gros, tu nous dis que le patron, ce n'est pas toi, mais la moto, car c'est elle qui décide où aller mrgreeen

@+



non c'est pas moi qui decide de la destination, mais l'ensemble du groupe


Je me doute bien, je plaisantais!!!
C'est plus interessant de partir "à l'aventure", sans destination précise que le contraire.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le B12 est tout propre , pret a rouler!

j'ai eu pimouch sur msn hier soir qui m'a dit qu'on pouvait passer vers 15h voir sa moto

bon pour moi c'est ok 14h a carrouf avec départ 14h30

fiona réveil toi

j'ai pi ete un pote que j'ai retrouvé hier qui va venir (600 hornet 2004 vas y pleure spook lol) et mickinbike viendra sans doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je discute avec mon chef carrouf de nacre on connais pas a moins que se soit mondeville ? lol on est pas plus organisé que vous ajd... papie viens chercher lola vers 13h30 alors ça fera juste juste pour monter jusqu'a chez vous ..... on met facile 45 minutes jusqu'a mondevillel ... je vois ça et vous redit restez branché lol cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non carrefour mondeville c'est pas le meme


tu sais ou c'est le CHU de caen?

Si oui tu sors a cote de nacre, et passe devant le chu et au bout de la ligne droite y a le carrefour cote de nacre

et si vous etes sur de venir on vous attends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papie toujours pas arrivé on vois où le CHU est, mais ça va etre vraiment trop hard pour venir jusqu'a vous pis si on vous fait attendre 15h00 après ça repousse la balade et tout pas grave on remet ça a une prochaine quand vous viendrez plus par là Honfleur le havre ou autre, je pense qu'ajd on va passer le pont et voir les belles route du 76 on va faire du réparage pour une future balade ensemble, bonne aprem a vous tous et amusez bien flower profitez bien du soleil parait que ça va pas durer :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici rentrée il caille dur dur quand même, on a donc passé le pont mais on c'est pas trop ballader mon chef avait grosse peur de se perdre Suspect du coup on avait soif et nous voici repartie a Honfleur où il fait bien frisqué en terrasse. On espère que votre ballade était bonne et que vous avez bien profitez bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite ballade tres courte mais sympa à la fois

petit arrêt chez pimouch pour admirer la bête, d'ailleur encore merci pour le café, puis retour sur caen par les petites routes via quelques détours, avec des mini runs sur la fin mrgreeen re-café à la station

d'ailleur le patron était en admiration il y a quelque temps sur un 600 gex conduit pas une fille Suspect , et une moto blanche qui apparemment faisait tremblé tout le bar mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi, j'ai rejoins les autres chez pimouch pour voir la preuve du delit..
remets la vite sur roues...
puis rentrés par Creully, Cairon, Rosel, puis la station où nous avons aperçu le hornet du soldat garé tout seul contre un arbre...





un ti café et rentrés a la maison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Fiona a écrit:
je suis réveillée.... a tout'


tu viens toujours quand je bosse Sad :lol!:


non, c'est toi qui bosse toujours quand je viens ! :lol!: je ferai plus les balades sans toi promis geek ça sera pour la prochaine j'espère.... car c'est dur les balades toute seule avec les gars, ils me tapent dessus, me donnent des coups pieds et ils essaient même de me larguer dans les petits patlins, toussa.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...