Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 24/02


Messages recommandés

Superbe balade, beau temps, belles routes, beaux virages.
Tout nickel !! SmileSmileSmile
Me suis vraiment fait plaisir dans toutes les séries de virages.

........ et puis quel plaisir de voir les suz' dans le rétro des 2 tondeuses !! mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Un peu frais sur le retour. et la pluie une fois arrivé à Caen.


Titnieu > les tofs ! please geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Nono a écrit:

........ et puis quel plaisir de voir les suz' dans le rétro des 2 tondeuses !! mrgreeenmrgreeenmrgreeen



mouarff mon pauvre vieux 1200 en 5 ta mangé en sortie de patelin alors que tu etais en 3eme a 5000tr/min mrgreeen


Même pas vrai, d'abord !! j'était en 5 ou 6 à 80 donc plutôt 3500-3800tr Et c'est pas la zone de couple (en plus pas le bon rapport)
A noter qu'en plus c 'est la seule fois ou t'as pu le faire mrgreeenmrgreeenmrgreeenRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ma tondeuse n'est pas une honda, elle est passée par l'atelier compétition du constructeur, le HRC.
Merci de ne pas comparer, et de ne pas tenter une guerre des marques.
Toutes ont des avantages, enfin certaines plus que d'autres mrgreeen


Mais il a fini de se la péter lui avec son bi ExclamationExclamationMad

:lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:

Même pas vrai, d'abord !! j'était en 5 ou 6 à 80 donc plutôt 3500-3800tr Et c'est pas la zone de couple (en plus pas le bon rapport)
A noter qu'en plus c 'est la seule fois ou t'as pu le faire mrgreeenmrgreeenmrgreeenRazz


depuis quand on parle de couple sur un 600???? DTC1 :lol!: :lol!:



to ludo: ton pauvre monocylindre monte quand meme à un bon 160km/h et une belle accelration entre 140 et 160
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Nono a écrit:

Même pas vrai, d'abord !! j'était en 5 ou 6 à 80 donc plutôt 3500-3800tr Et c'est pas la zone de couple (en plus pas le bon rapport)
A noter qu'en plus c 'est la seule fois ou t'as pu le faire mrgreeenmrgreeenmrgreeenRazz


depuis quand on parle de couple sur un 600???? DTC1 :lol!: :lol!:



to ludo: ton pauvre monocylindre monte quand meme à un bon 160km/h et une belle accelration entre 140 et 160


fais ton fier avec ton 1200 futfut , il me semble que tu as roulé 600 !! mrgreeenmrgreeen
Ludo > je confirme , j'ai regardé mon compteur t'es monté quasiment à 170

Après la guerre des marques , la gueguerre des cylindrées !! :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...