Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la moto


Messages recommandés

LEXO SHOW MOTO à LISIEUX

Le Samedi 28 juin 2008

Au Parc des Expositions de Lisieux dans la zone industriel

Informations : Téléphone 02 32 46 51 06

Mon avis :

Tout est très bien organisé, des places assises pour les plus rapide (gradin), des stands de commerçant moto, le prix : l'année dernière 5 euros par personne pour la journée complète, stand de boisson et de casse croute (saucisses, frites, sandwichs, boisson Bière...), Animations : l'année dernière concert des Manouska reggae, soul...
Parking auto et moto prévu gratuit.

Pas vu de bagarre ou de vol de pieces ambiance excellente

Faut venir et faut qu'on y aille ensemble on va bien se marrer cheers

L'année dernière on y était en XJ pale les boules, ça se voignait bien qu'on était pas trop regardé, a la sortie de la fête, les "grosses" bécane faisait des ruptures et nous derrière on prenait les bout de pot !!!!!! A part ça je vois rien d'autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Crying or Very sad c clair j'y é été l'année derniere avec des potes g été decu apart le dragster qui chauffer vraiment ct pas terrible en plus que de la biere sans alcool un crime!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpsv 14 a écrit:
Crying or Very sad c clair j'y é été l'année derniere avec des potes g été decu apart le dragster qui chauffer vraiment ct pas terrible en plus que de la biere sans alcool un crime!!


bah pour une ville comme Lisieux je trouve que c'est déjà pas mal.... mais bon chacun son avis geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
cool bidou on sera au moins 2 moto :lol!:

Pour ceux qui veulent y a aussi le soir jusqu'a minuit-1h00 et l'aprem je crois mais pas encore été se sont des présentations de moto, concess etc ... Je vais me renseigner car nous on connais ça que de nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
pourquoi pas pour moi aussi si tu vois un glandu avec une grenouille, un cuire rouge et peut etre un casque bleu ba ca sera moi :lol!: , envois moi ton num en mp


Arlequin ? c'est toi ? mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
mekikano a écrit:
pourquoi pas pour moi aussi si tu vois un glandu avec une grenouille, un cuire rouge et peut etre un casque bleu ba ca sera moi :lol!: , envois moi ton num en mp


Arlequin ? c'est toi ? mrgreeenmrgreeenmrgreeen



yes c' est moi !!! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA FETE DE LA MOTO "LEXO SHOW MOTO" le Samedi 28 Juin au Parc des Expositions de Lisieux, rue Edouard Branly, de 16h à 2h du matin. Acrobaties et stands professionnels. Team Stunt 76, Team Stunt Circus, Team Jim Show Auffray, Spectacle FMX Feedback Production. Concerts de Rock et Hard Rock avec Wills 49 et Shade. 1er spectacle à partir de 17h, 2 concerts en journée et en soirée, 2ème spectacle et show nocturnes. Buvette et restauration sur place. Entrée 7 € / Gratuit pour les moins de 12 ans.


Voilà un programme un peu plus complet avec des horaires au moins cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, ça ne commence qu'en fin de journée et fini en début de nuit ? donc ce n'est pas 7 euros la journée mais plutôt la soirée nan ? Shocked ça veut dire qu'on est susceptible de rentrer dans la nuit... vais réfléchir. C'est pas trop mon truc ces spectacles mais bon, faut voir. Si suis allée quand j'étais jeune ( :lol!: ) et c'était la réunion des kéké en moto ! ça a peut-être changé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fiona je crois que tu as raison ça doit commencer a 16h00 et finir a 2h00 ce qui permet de faire des trucs avant et de descendre tranquilou enfin a caen a 15h00-15h30 ça doit etre un peu le bazar mais sorti de caen ça doit aller. Je pensais soit mangé avant vers 18h00-19h00 (barbec maison) et se rendre au parc expo soit a partir de 16h00 et manger sur place (dites votre préférence), car je crois (mais là faudrait que ceux qui connaisse mieux nous le dise) qu'on ne ressors plus après etre entrée dans le parc expo ???

Faut pas s'attendre a un spectacle très très recherché :lol!: :lol!: de Caen ça vaut le deplacement mais de plus loin je suis pas sur ... cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nino14100 a écrit:
On y va ensemble ? on se rejoint sur place ?

Qui qui vient ? et ou qu'on mange ? barbeuc, mac douille ? Kebab ? frites saucisses sur places ? qui veux quoi ?


euh ....
je veux bien une merguez moutarde, qlq frites et un baron!
si en plus tu peux offrir le gateau !! geekgeekgeekcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
ok mais pas un fraisier non plus Cool par contre un gateau au yaourth façon nino pas de soucis cheerscheers

ah ouai mais j'oubliais c'est pas une invit pour les caisseux dsl nono What a Face :lol!: :lol!:


ce n'est que momentané ! (enfin j'espère)
j'étais motard avant toi ...... ya très très longtemps !! mrgreeenmrgreeen
Cééééééééééééééééédric , vient la chercher elle m'énerve .......... tonguetonguetongue

au fait , gateau au yaourt Arrow c'est parfait ExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
ok reems pas grave ça sera pour une prochaine cheers

nono je vais voirs la 6 :lol!: :lol!: peut etre que je vais t'y voir ..... clown


scratchscratch ...........
après avoir zieuter les programmes, non pas possible............








......... j'ai pâ l'adresse du pré !! clownclownclown

:lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la balade par du parc expo (lieu de la fete de la moto) passe par le centre ville (vroum vroum) on prend la nationale 13, direction dozulé apré on fait quelque route (dsl pour le sens dorientation) on ver pont lévéque et tout le monde sur le terrain d'un chateau et blablabla lol

Ca peut changer cette année je sais pas

Je sais pas le nombre de moto a chaque foi mais je peut te dire quil y en à énormément, je dirai 100 ptetre plus jen sai rien en faite, promi je les compte cette année! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est lexo chow qui organise, c'est tres bien cadré et tout, franchement c nikel! moi jabite juste a coté donc je sai quand ca comme a ce rassemblé mais sinon je sai jamais a lheure que ca commence ^^ normalement c'est sur le parking en face le parc expo que l'on ce rejoin, si tu voi une ducat rouge ben c'est moi

lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui qui vient alors ?

- Mekikano Question
- Bidou Question
- Nino et cedric bah oui normal on est sur place
- Valr Question
- Fiona Question
- Zumette après le taf ....

.....

Vous ferez pas le deplacement pour rien on va bien tripper, et nous on sera moins timide promis :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...