Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la moto


Messages recommandés

Donc si je reprend le programme ça doit commencer a 16h00 au parc expo...

Ca vous botte de faire toute la journée ?

edhunter1506 dit qu'il y aurait des ballades vite fait d'organiser mais moi ça je le savais pas, en fait tout se decide sur le tas j'ai l'impression...

Si vous etes pas dispo toute la journée il est possible qu'on se rejoigne a une certaine heure quelque part sois en ayant tous mangé chacuns de son côté soit en mageant ensemble et là bah faudra voir qui peut quoi et si le financier suis geek
Mais c'est pareil si ça vous botte pas ou que les finances sont juste on le comprend Wink

Je me doutais pas que c'etait si dur a organiser scratch :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:



Je me doutais pas que c'etait si dur a organiser scratch :lol!:


oui pas facile de réunir tout le monde mais moi je dois avouer que tout n'est pas très clair entre les horaires, le lieu de la manisfestation, si on mange ensemble ou pas et toussa.... plusieurs messages mais un peu confus ! oui je sais je suis un boulet mais quand même ! :lol!: une petite récap serait la bienvenue je crois. moi je serai sur la moto de toute façon..... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a toujours une balade organisée avant.
si mes souvenirs sont bons, ça doit etre vers 13h, 14h... pour le depart.
il faut voir le programmen ça doit etre ecrit sur les pancartes de pub dans lisieux...

sinon, désolé, je serait bien venu mais à 20h je fais le cobaye...

faites des photos ou vidéos voir si ça a évolué cette année...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai carrement téléphoné a l'organisateur du lexo show voilà ce qu'il m'a dit :

13h30 Parc expo Lisieux organisation ballade
14h00 Départ ballade direction Houlgate

16h00 Ouverture parc expo
17h30 Show mecanic avec stunt, acrobatie etc... Brulage de pneu et rupture ...

18h30 19h00 Pause Concert

21h30 Show nocturne avec feu d'artifice, stunt etc

Le spectacle du soir est quasiment identique à celui de l'aprem

Donc prix de l'entrée : 7 Euros

Restauration possible sur place frites saucisses mais aucuns alcool ...


Donc nous alors :

Qui veux venir et peux le tanto a la ballade ?
Qui prefere venir un peu plus tard disons 17h00 ou autres et manger ailleurs qu'au parc expo ?
Qui qui vient et qui veux quoi ?
On peut aussi se faire des sandwichs maison et manger chez nous dans le jardin ?

Se faire un barbeux va etre dur a organisé car on sera peut etre pas tous là aux même heures .....

J'essaye de faire au mieux soyez indulgent cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja tres sympa de ta part tout ce que tu fais

aller a lisieux pour revenir a hougate je sais pas si c'est si valable, mais nous "personne de caen" on pourrait aller à houlgate et repartir direction lisieux avec la ballade

pour la bouffe à mon avis te casse pas la tete ca sera mcdo ou saucisse frite à voir sur place, merci quand meme pour l'invitation


reste à voir qui vient et quel heure de depart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 .... c'est pas mal comme plan ! pour le "dîner", effectivement ça sera peut-être plus facile que chacun gère sont truc... mais merci pour l'invitation qui reste valable pour l'apéro par exemple :lol!: moi je suis partante.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement vaut mieux que vous chopiez la ballade en cours la bas, nous je crois pas qu'on va la faire car plein de trucs aussi de la vie courante, on se donnera rdv a un point de chute comme ça se sera plus simple. Si vous voyez Valr se soir au mareva taxé lui notre numéro de portable et on s'appele si vous venez à lisieux ça sera 1000 fois plus simple. Pas de soucis niveau apéro pourvu qu'il fasse beau cheers

Si demain il était possible de savoir qui vient ou pas se serais génial Cool pour organiser un point de chute où se rejoindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf 7€... il ce foute un peut du monde non? plus il ogmente le prix plus on à un spectable de ****** et plus il dise quil sont pauvre... je comprend plus rien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour le moment soleil mitigé avec nuages pourvu qu'il ne pleuve pas...
Nous on est bien malade mais on est toujours ok pour sortir et aller a la fete de la moto ainsi que pour vous recevoir a l'apero sans soucis, vous allez voir mon nez ressemble a une belle tomate bien mûre :lol!: :lol!: :lol!:

On se tient au courant quand vous debarquez sur lisieux city, edhunter ça bric a ce que je lis allez allez on frotte Wink @ toute à l'hure surement

je viens de m'apercevoir que c'etait cedrico 14 qui etait connect mais c'est nino qui écrit geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrico14 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pour le moment soleil mitigé avec nuages pourvu qu'il ne pleuve pas...
Nous on est bien malade mais on est toujours ok pour sortir et aller a la fete de la moto ainsi que pour vous recevoir a l'apero sans soucis, vous allez voir mon nez ressemble a une belle tomate bien mûre :lol!: :lol!: :lol!:

On se tient au courant quand vous debarquez sur lisieux city, edhunter ça bric a ce que je lis allez allez on frotte Wink @ toute à l'hure surement

je viens de m'apercevoir que c'etait cedrico 14 qui etait connect mais c'est nino qui écrit geek


On avait reconnu le style et le pif mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est vrai que c'était vraiment pas terrible comparé à l'année dernière. Donc vous n'avez rien raté mais moi en fait j'avais compris que ont y aller ensemble voir le spectacle du soir (j'ai du louper un wagon ou deux :lol!: ) en plus vous êtes partis de Caen à 14h30, c'est déjà une bonne journée moto dans les bras.
En tout cas merci d'être passer nous voir à la maison c'était sympa et à une prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc qui à fait la balade hier car moi en faite je connais personne du fofo mdr donc j'ai reconnu personne forcement confused (j'était en ducat rouge métal et deux feux rond a l'avant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pas nous

en faite nous sommes partit de caen, on est arrivé à houlgate il me semble vers 15h30, nous avons pris un petit verre en attendant la ballade venant de lisieux, mais soit vous n'êtes pas passé dans le centre de houlgate, soit nous sommes arrivé trop tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edhunter1506 a écrit:
donc qui à fait la balade hier car moi en faite je connais personne du fofo mdr donc j'ai reconnu personne forcement confused (j'était en ducat rouge métal et deux feux rond a l'avant)


je vais faire des étiquettes autocollante avec son pseudo pour tout le monde mrgreeenmrgreeensouris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...