Nino14100

Elbeuf 2008

Messages recommandés

je ne connais pas elbeuf car je bosse a chaque fois et en plus n'ayant pas le permis ni la moto, je n'ai rien a acheter.

mais ma fois si j'avais l'accasion d'y aller pourquoi
pas

je ne sais pas encore

j'ai 2 3 bricolles à acheter pour le solex

a voir

je n'y vais pas... parcontre ceux qui y vont en moto, ne comptais pas acheter quelque chose et gaffe à votre brele...
j'ai deja vu des mecs qui se esaient piquer des pieces et elles taient a vendre sur les puces...

j'en sais rien encore mais je pense que mon pote qui fais de la rsv va vouloir que j'y aille avec lui comme tout les ans...

a voir?

de toutes façons si j'y vais ce sera en caisse donc a preciser pour ceux qui veulent ramener des pieces

On va y aller en voiture car on a un pneu a acheté affraid à moins de le changer sur place :lol!: scratch :lol!:

Invité
pareil j'y vais en BAR , pour rammener quelques pièces ^^

si quelqu'un d'entre vous va à elbeuf pourrait-il me rendre un service

je suis à la recherche d'un arrache volant magnétique pour solex , je sais qu'il y a un stand qui vend que des pièces de solex, si vous passez devant, que vous pensez à moi, appelez moi au 06.81.24.61.72

ca vaut environ 20€

merci

De retour des puces bcp de monde des pièces de Yam et de suz à chier partout bcp moins en Honda (du SP2 tu rêves mon grand) j'ai rien trouvé pour le 954 non plus.