Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

astuce radar automatique


Messages recommandés

ça a du bon de faire un stage pour récuperer des points...

alors si on se fait flasher en moto par un radar automatique qui prend par l'arriere
( bah oui devant on s'en fout ) il faut bien sur attendr le papier vert.
ne pas payer l'amende, exiger la photo ( c'est gratuit ) et cochez la case du cas n°3 qui est la contestation.
par contre la photo peut mettre du temps a arriver.
ensuite il suffit de dire que c'est pas toi qui conduisait
forcément ils vont te demander qui c'etait mais la delationn'est pas obligatoire en france donc t'en sais rien.
tu ne payeras que l'amende.

ça peut etre fait en voiture mais il faut etre sur qu'on ne te voit pas sur la photo.
pour les flash arriere c'est du 100% photo inexploitable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'est ce que j'ai dit mais il m'a assuré que c'etait bon. c'est ce que font les patrons d'entreprises qui ne dénoncent pas leurs chauffeurs...

Ludo , meme avec un flash avant et une photo propre, certaine boite refusent de balancer le nom du chauffeur pretextant ne pas pouvoir identifier celui.ci.
Dans la mienne on denonce les chauffeurs PL, au nom de la sécurité, mais pas les cadres mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:


les chauffeurs sont toujours les baisés! taf de merde!


Juste comme ca, le jour ou tu auras un carton ( ce que je ne souhaite pas), et que tu laisseras sur place une mamy, un gamin, ou moi, alors que ton tachy prouvera un exes de vitesse, tu le sentiras passer, ton patron aussi ( encore plus d'ailleurs).
Partant de ce principe, l'entreprise n'a pas a laisser de passe droit laissant imaginer le contraire.
Taf de merde? trouves moi un job qui paye aussi bien, a niveau de diplome equivallent.......y en a pas des tonnes.
Effectivement pas que des avantages à etre chauffeur, mais bon entre ca et passer 8h/jours a mettre le meme boulon sur la meme piece, pas sur que ca soit mieux.

Fin du HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
réponse du hs: si déja mon patron me chargeait pas mon camion avec 2T de surcharge ca limiterait les risques


Oui mais là c'est TOI qui est responsable de ton chargement donc tu peux logiquement refuser de partir (et d'ailleurs tu dois le vérifier je pense). tu prends un risque au nom de la société pour toi même Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 T de surcharge? sur quelle base, tu as pesé ou tu t'es fait controlé?.
En theorie les annonces clients integrent le poids brut du chargement, il suffit alors de le multiplier par le nombre de pals pour avoir le poids du chargement complet.
De fait si celui ci depasse la regle tu est en droit de refuser de quitter le quai de chargement pour des raisons evidentes de sécurité, sauf ecrit contraire de ta direction dans le but de te couvrir ( mais ca je doute qu'il ose).
Apres il y a une tolerance de + ou - quelques %, car les chargeurs oublient parfois l'emballage dans le compte du poids.
C'est une des regles du contrat type transport !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout doux les gars....en tout cas j'espère que ton truc ça marche!!! Même si on reste prudent et modéré, c'est bien d'avoir une astuce au cas ou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
DRManiac a écrit:
gsxrdam a écrit:
sinon plaque anti radar 60e...


... Avec quelle efficacité?

@+


efficace pour les radars automatiques uniquement et indedectable a l'oeil


tu as ca sur ton gex??

j'aimerais bien voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
moi c'est écrit que dérriere donc ca va encore .. la ou je bossais avant y'avait meme le num d'écrit dessus et une fois un vieu co* a appelé mon chef lol


:lol!: :lol!: Mon père est formateur à l'AFT IFTIM de nantes et quand il toppe un routier qui roule pas comme y faut il tel a son boss affraid pas cool pour le mec mais trop cool quand t'es ado geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
DRManiac a écrit:
gsxrdam a écrit:
sinon plaque anti radar 60e...


... Avec quelle efficacité?

@+


efficace pour les radars automatiques uniquement et indedectable a l'oeil


un petit lien ou une photo STP ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
gsxrdam a écrit:
DRManiac a écrit:
gsxrdam a écrit:
sinon plaque anti radar 60e...


... Avec quelle efficacité?

@+


efficace pour les radars automatiques uniquement et indedectable a l'oeil


un petit lien ou une photo STP ??


je m'en occupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah miam ce petit post !!

J'ai un pote qui a fait ça : les flics l'on un peu emmerdé pour le forcer à avouer que c'était lui ... Bref je vous passe les détails, ordonance juridique en attente de délibération scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre chose... pensez a regarder sur les avis de contravention la date de controle de l'appareil fait par la DRIRE.

elle ne doit pas dépaser 365jours. si c'est le cas, il faut contester la contravention...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait il leur fonctionnement de jumelles de nuit car je viens de les voir, j'etais deja a 100 pour 50 et quand j'ai vu le schtroumpf mais trop tard alors j'ai mis du gaz... sympa pour la premiere ballade avec patou mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux aussi rouler sans plaque,

quand je me suis fait arreter a pont l' eveque ( vous vous souvenez?? mais si, le flic voulait me garder le sv) il m' a dit qu' avec ma petite plaque qui etait au fond du passage de roue et toute degueulasse, je me foutait de la gueule des forces de l' ordre( c' etait ces mots) et apres il m' a dit a la rigueure autant rouler sans plaque et pretexter qu' on l' a perdu en route.

pas con ca aussi comme idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
PIMOUCH a écrit:
gsxrdam a écrit:
DRManiac a écrit:
gsxrdam a écrit:
sinon plaque anti radar 60e...


... Avec quelle efficacité?

@+


efficace pour les radars automatiques uniquement et indedectable a l'oeil


un petit lien ou une photo STP ??


je m'en occupe


desole j'aurais pas de photos mon pote flippe mais si quelq'un est interresse qu'il me contacte en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...