Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

championnat de france Superbike le 29 et 30 mars


Messages recommandés

l'année dernière certain nous y étais, une superbe journée avec un beau spectacle

course des monos, course des sides cars, les 600 et les méchantes 1000

le tout pour un petit budget de 17€ la journée

voila moi j'ai bien envie d'y retourner le 30 pour les courses, si ca vous tente, départ 7h30


http://www.lemans.org/sport/sport/calendrier/pdf/superbike_promosport_2008.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
moi ça me tente bien 17€ c'est pas énorme.
par contre, j'aurai plus envie d'y aller en moto! Cool


ouai franchement me taper presque 400 bornes aller retour d'autoroute ca me dit pas grand chose, hormis bouziller mes pneus, plus le retour avec la fatigue, bon je sais on le fait bien pour les 24h du mans

mais l'année derniere on etait rentré tard, visite des stands gratos en libre accé, y avait plus que nous mrgreeen

bon si tout le monde prend ca moto je la prendrais

sachant que en voiture les frais son partagé, le prix de l'aller retour en voiture à 4 et ridicule

enfin ca c'est a voir selon le nombre de personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglais a écrit:
moi j'y vais le vndredi soir,le camping me manque térriblement en + s'est super conviviale,ça na rien a voir avec les 24h....ya une tite 10enn de bécane


bon ba on sait ou prendre l'apero dimanche midi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ba financièrement ca sera mieu en voiture et comme max si c'est pour avoir des pneus carré au retour..



moi je les ai déjà les pneus carrés alors ! :lol!: j'irai bien mais bon finances un peu juste... c'est vrai que si il fait beau, autoroute ou pas, c'est mieux en moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
bon alors en voiture ou en moto ce petit périple?

apparemment, ils annoncent plutot beau pour le 30 avec environ 13 °C (source lachainemeteo.com) donc à voir!


euh la meteo a plus de 10jr je demande à voir Smile

ba moi c'est sur depart caen 7h30 du mat, retard interdit, et en voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bidou14 a écrit:
bon alors en voiture ou en moto ce petit périple?

apparemment, ils annoncent plutot beau pour le 30 avec environ 13 °C (source lachainemeteo.com) donc à voir!


euh la meteo a plus de 10jr je demande à voir Smile

ba moi c'est sur depart caen 7h30 du mat, retard interdit, et en voiture


pour qui tu dis ca mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais le 30 avec trois autres motards (en moto) 7h30 départ de Caen ça nous convient,si on se donne un rencard ça nous permettra de faire connaissance et de faire la route ensemble, si ça branche certains il suffit de trouver le lieu de départ. V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais à partir du moment ou il ne pleut pas "trop" mais si il ne fait pas froid ça me va! c'est vrai rien de tel que le sunny mais chez nous il faut être blindé sinon on roule deux mois par an :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ma présence pour le superbike dimanche. en moto s'il fait beau sinon voiture. quelque soit le moyen de locomotion, je serai au rencart à 7h30. on peut se rejoindre sur le parking de carrouf côte de nacre ou bien leclerc Ifs ? parking facile à trouver, "kérozène"... à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
au fait attention au changement d'heure pour dimanche matin!!!!!!!
je viens de me rappeler ça. j'aurai eu l'air très con de me ramener 1 heure en retard dimanche matin!! rabbit



... punaise on finit par l'oublier cette date !! font chi** tous les ans !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
je confirme ma présence pour le superbike dimanche. en moto s'il fait beau sinon voiture. quelque soit le moyen de locomotion, je serai au rencart à 7h30. on peut se rejoindre sur le parking de carrouf côte de nacre ou bien leclerc Ifs ? parking facile à trouver, "kérozène"... à voir.


tu passe pars la a13 pour partir au mans mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi carrouf côte de nacre est en face chez moi ( j'habite sur le campus 2) moi j'y serai à 7h15 pour faire le plein et je décolle à 7h30, ben ouais les vieux ça se léve tôt.. je verrais à Ifs si je vois du monde, de toutes façons vu la vitesse ou je roule je vais les voir me rattrapper les gars du calvados WinkWink il semble que la météo à l'air bien grise et que le soir il y est des averses en rentrant, mais bon paraît qu'on manque d'eau mrgreeenmrgreeen
Si on ne se vois pas au rencard je pense que l'on se verra sur la route. Bonne route à tous cheers Did

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:


tu passe pars la a13 pour partir au mans mrgreeen


mais heuuuu, je connais la direction du Mans, j'a déjà été : à droite puis à gauche et tout droit ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens je vous confirme aussi ma présence pour dimanche !!

Départ un poil plus tard que vous mais d'Alençon et en moto ...

A dimanche peut être tout le monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes Did,

Mais bon a part le soucis "economie" et l'avantage de mutualiser les couts sur un aller/retour d'autobeurk, j'avoue à titre perso ne pas avoir gros plaisir sous la flotte sur une sportive, si vielle soit elle.
J'aurais un 12 bandit, le choix serait different Smile

Pi etre un départ samedi soir pour une partie de la bande avec couchage sur place en hotel, bonne tafiole que nous sommes, a confirmer mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Certes Did,

Mais bon a part le soucis "economie" et l'avantage de mutualiser les couts sur un aller/retour d'autobeurk, j'avoue à titre perso ne pas avoir gros plaisir sous la flotte sur une sportive,



moi pareil mrgreeen ça va se terminer en caisse si ça continue....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...