Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La petite dernière ..............


Invité

Messages recommandés

Bon j'ai encore craqué , ma femme va finir par me faire dormir au sous sol :lol: :lol:







j'ai acheté un missille sol sol ...............





























une bête de puissance ..............................
























au moins ........................ tout ça .......................





















un Daytona dernière génération ..................;

























En 1969 :lol: :lol: :lol: :lol:





500 Cm3 , 34 poney poussif :lol: :lol: :lol: mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
elle est nickel si tu dors dans le sous sol tu pourra bossé sur ton élevage la nuit mrgreeen


elle est propre sur la photo , mais y'a quand même un peu de taf pour la rendre nickel chrome.

je termine ce que j'ai en cours et je m'attaquerais à elle plus tard, pour le moment elle mange pas de pain WinkExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
excellent... tu as des travaux a faire dessus?
prochaine balade tu viens avec...

attention aux pots dans le trefle mrgreeen



elle est pas encore opérationnelle , elle est restée longtemps sans rouler et l'embrayage est bloqué , plus quelques fuites à réparer (c'est une anglaise) et quelque conneries .

probleme :

- je manque de temps (j'ai le CBR qui attend encore des pastilles de réglages de soupapes que Bihr ne livre pas Evil or Very Mad et je suis dans la restauration d'un Camping car Ford de 77)
- malgrer les tonnes de matos que j'ai à la maison , il me manque un jeu complet d'outils en POUCES (bah oui c'est une anglaise :lol: )

Pour les pots , c'est les condés qui vont pas m'aimer :lol:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2533511558492282799
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
elle est nickel si tu dors dans le sous sol tu pourra bossé sur ton élevage la nuit mrgreeen


elle est propre sur la photo , mais y'a quand même un peu de taf pour la rendre nickel chrome.

je termine ce que j'ai en cours et je m'attaquerais à elle plus tard, pour le moment elle mange pas de pain WinkExclamation


belle moto, une vraie ancienne Smile

.... donc ds un bon moment mrgreeen , juste le temps de restaurer le Ford affraidWhat a Face



Le soldat inconnu a écrit:
NMT Canal historique, ça veut pas dire vieilles pétoires geek
A propos du VTR !!

Le soldat inconnu a écrit:
Ah enfin une belle moto sur ce forum I love you


scratchscratchscratch ya pas contradiction là ?? mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
.... donc ds un bon moment mrgreeen , juste le temps de restaurer le Ford


en theorie , je part en vacance cet été avec le ford , y'a plus de temps à perdre :lol: :lol:

sur ce bonne nuit SleepSleepSleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:




Le soldat inconnu a écrit:
NMT Canal historique, ça veut pas dire vieilles pétoires geek
A propos du VTR !!

Le soldat inconnu a écrit:
Ah enfin une belle moto sur ce forum I love you


scratchscratchscratch ya pas contradiction là ?? mrgreeenmrgreeen


C'est une Triumph Nono et de 69 en plus ça m'excite, bon sur ce......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Nono a écrit:




Le soldat inconnu a écrit:
NMT Canal historique, ça veut pas dire vieilles pétoires geek
A propos du VTR !!

Le soldat inconnu a écrit:
Ah enfin une belle moto sur ce forum I love you


scratchscratchscratch ya pas contradiction là ?? mrgreeenmrgreeen


C'est une Triumph Nono et de 69 en plus ça m'excite, bon sur ce......



mrgreeenShockedShockedShockedscratchmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Mon dieu, encore un collector mrgreeen


Parti comme ça (mais est ce un problème ?) on peut appeler le forum :

Normandie Moto Collecteam mrgreeengeek


Et à l'heure de la répression maxi, juste se faire plaisir en bécane peut être top WinkExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...