Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

es que quelqu'un connait ce site?


Messages recommandés

bon, ne m'étant toujours pas décidé pour l'achat d'une bulle sur ma z (pas convaincu de l'efficacité), je fais le tour des accessoirs et je me suis dit pourquoi pas une selle confort! Cool
problème c'est hyper cher!!! affraid
alors en recherchant un peu j'ai trouvé ça : http://www.smtn.fr/menu-selle-moto.html

et là une selle confort avec gel revient à 180€ donc beaucoup plus abordable!
seul soucis, es que quelqu'un sait ce que ça vaut comme qualité?
es que c'est aussi bien qu'une bagster?
merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je voudrai un truc très sobre du style de celle là :



et puis meme si je fais pas énormément de km, je vais souvent en région parisienne voir ma famille et je pense qu'avec ma z je vais avoir très mal au fesses après 3h de route! :lol:
en plus ça fera du bien à ma sds qui n'est pas super bien à l'arrière! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Perso je trouve ca moche et sans utilité a moins de faire 30000km/an


en meme temps toi tu as pas de selle, mais un morceau de mousse qui te fait mal au cul apres 80 bornes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai justement discute ce we avec un ancien concessionnaire yam et une copine qui bosse chez bagster : c'est de la merde!

ça sert a rien tu vois pas la difference niveau confort, je repete juste ce qui c'est dit, j'ai pas essaye... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
j'en ai justement discute ce we avec un ancien concessionnaire yam et une copine qui bosse chez bagster : c'est de la merde!

ça sert a rien tu vois pas la difference niveau confort, je repete juste ce qui c'est dit, j'ai pas essaye... mrgreeen

tu me fais peur!
je vais peut-etre m'abstenir alors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais trouvé une difference sur le bandit... certes pas enorme, mais quand meme.
apres je ne sait pas ce que vaut celle du site, mais faut pas se leurer, bagster, tu payes surtout la marque...
c'est comme tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
inconnu!

a ta place je le contacterai pour le voir en vrai et lui demanderais de sfotos de ses réalisations


je viens de lui demander des photos de ses réalisations par mail, j'attend de voir ce que ça donne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bidou14 a écrit:
et donc vous savez si il est bien ou pas?


une personne va prochainement s'inscrire sur le forum (un voisin)

et il pourra surement te conseiller

ok merci pour l'info, je vais attendre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMTN est un de mes potes il a fait ma selle: i n'y en a qu'une sur le site pour st2
livré en 24h dites lui que vous venez de la part de Pim des Fazermen(eh oui j'ai eu une japonaise) en lui précisant aussi pour la selle ducat

excellent travail, pour vous dire j'ai un concess ducat qui voulait me la racheter!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pim a écrit:
SMTN est un de mes potes il a fait ma selle: i n'y en a qu'une sur le site pour st2
livré en 24h dites lui que vous venez de la part de Pim des Fazermen(eh oui j'ai eu une japonaise) en lui précisant aussi pour la selle ducat

excellent travail, pour vous dire j'ai un concess ducat qui voulait me la racheter!!!


merci pour l'info!
je viens d'allez voir la selle pour la ST2 et c'est vrai qu'elle est très belle! Cool
bon cet avis pourrait me faire pencher pour SMTN!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pim a écrit:
si jamais vous voulez apprécier la qualité du travail on peut se filer un rencard pour vous la montrer

merci c'est super sympa!!! cheers
par contre, caen-domfront ça fait une trotte quand meme! Crying or Very sad
si jamais j'ai besoin j'essayerai de passer.
en tout cas merci encore et en attendant, je pense que je vais essayer de les appeler demain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai appelé le mec samedi.
alors déjà il est super sympa, il conseil plutot bien et me laisse le choix de faire ce que je veus comme type de selle.
pour le prix j'en aurais pour 215€ avec gel soit 100€ de moins qu'une bagster.
donc je pense que je vais prendre commande dans la semaine pour une selle comme celle là (sans l'inscription) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
ca a l'air d'etre du beau boulot

tit nieu a écrit:
ca a l'air du jolie boulot



Pour un peu on pourrait croire que vous vous connaissez mrgreeenmrgreeen


J'ai pas osé m'exprimer sur ce coup là !! Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen


A propos du Topic il est situé ou ce sellier ?
SNMT tel 0160.... (RP ? Question )
mon acheteur cherche un sellier aussi, de qui vous parlez sur Domfront ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
ca a l'air d'etre du beau boulot

tit nieu a écrit:
ca a l'air du jolie boulot



Pour un peu on pourrait croire que vous vous connaissez mrgreeenmrgreeen


J'ai pas osé m'exprimer sur ce coup là !! Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen


A propos du Topic il est situé ou ce sellier ?
SNMT tel 0160.... (RP ? Question )
mon acheteur cherche un sellier aussi, de qui vous parlez sur Domfront ?


il est interdit de dire ce qu'on pense je ne fais pas obligatoirement attention à ce que dit reems Suspectmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
ca a l'air d'etre du beau boulot

tit nieu a écrit:
ca a l'air du jolie boulot



Pour un peu on pourrait croire que vous vous connaissez mrgreeenmrgreeen


J'ai pas osé m'exprimer sur ce coup là !! Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen


A propos du Topic il est situé ou ce sellier ?
SNMT tel 0160.... (RP ? Question )
mon acheteur cherche un sellier aussi, de qui vous parlez sur Domfront ?

alors SMTN il est dans le 91 mais on peut lui envoyer la selle par correspondance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'appeler le mec et ça y est j'ai passé commande!!!!
donc j'envoie ma selle le 1er avril et je la récupère le 5 avril normalement. Cool
je vous tiendrai au courant du résultat et je metterai 1 ou 2 tof dans le topic de ma z. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est un truc à pas avoir de brele pendant plus d'un mois mrgreeen ca pourrait etre balo pour les 24h du mans..... surtout qu'une fois qu'il a la selle il peut te faire patienter pendant un bon bout de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ca c'est un truc à pas avoir de brele pendant plus d'un mois mrgreeen ca pourrait etre balo pour les 24h du mans..... surtout qu'une fois qu'il a la selle il peut te faire patienter pendant un bon bout de temps


c'est vrai que j'y ait pensé et ça m'a fait peur mais d'après ceux qui ont commandés chez lui (vu sur un autre forum) il respecte les délais de livraison. on verra bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai une selle Bagster, j'ai lu comme tout le monde beaucoup de chose sur eux (du bon et du moins bon), moi j'ai vu la diff avec ma selle d'origine et franchement j'ai retourné la selle dans tous les sens et y'a vraiment rien à signaler c'est nikel.

Voilà simple témoignage, peut-être qu'ils se sont appliqués juste sur ma selle......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
bon j'ai envoyé ma selle ce matin donc plus de z pendant une semaine.
pas grave je vais me refaire plaisir avec mon 600 xjn! mrgreeen
j'ai hate de voir ce que ça va donner!!!


tu risques de te faire royalement chi** mrgreeen et en plus je sais pas si la tenue de route est du même niveau !! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
quand il disait voir ce que ça va donner, je crois qu'il parlait de selle...


oui effectivement!!!
mais sinon, je l'aime bien ma divette! je la prend encore de temps en temps pour la faire tourner et meme si elle n'a rien avoir avec le z, je me fait plaisir avec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai récupéré ma selle ce matin et le résultat est vraiment super!
c'est très jolie.
niveau confort je peut pas trop juger pour l'instant, il faudra attendre le mans!!! mrgreeen



ps : je metterais des photos tout à l'heure du résultat sur la moto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...