Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prochain brelon , vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

J'ai commencé à chercher qlq chose mais finalement comme je veux pas y mettre beaucoup, que pensez vous des modèles de cette 1ère recherche?

1------- 600ZZR Bicolore on ne parle pas de la couleur Rolling Eyes

2-------500GPZ VERT très belle couleur mrgreeen

3-------750 Bol d'or Ya du taff mais pourquoi pas !!

4-------GSX750E Pourquoi pas !!

5------- NINO's KAWA400Z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere doit etre considéré comme sportive au assurance non??

la deuxieme faut aimé la couleur, c'est pas le moteur d'origine, comment prouver les 36000km du moteur

le reste c'est que des breles qui vont tomber en panne, sauf si tu fais tres peux de kilometre par ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Que tu vas pas rouler souvent et que ça va vite te coûter un bras pour entretenir tout ces bordels...
Vise plutôt un GSE/CB/SEVEN a 1500€, c'est le prix de la tranquillité.


ben justement ya mon voisin coiffeur de M2 qui a fait une glissade sur une plaque de verglas en décembre avec son Seven sur la bretelle d'accès montalivet-périph . il s'en sépare , en veut environ 1000€
Il est de 99, 54000 km, entretenu et tjs nickel-nickel , jamais brusqué ça c'est sûr, petits trajets uniquement.
Les tofs de l'état actuel :
-Le pare-cylindre droit, les 2 clignos avant, le bloc compteur sont à remplacer.
-l'optique à repositionner
-Le pot droit est griffé et aplati.
-Le réservoir à 2 pets coté droit
-La fourche et le guidon sont à vérifier, ptet les disques avant.

Ya un top-case


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nono,

J'aime bien le GSX, le bol d'or fait fouillis, le ZZR parait propre, le GPZ sans avis, et le Seven, à ta place j'oublierais car beaucoup de taffe et d'investissement, sauf si tu es très bricoleur!
De plus, ça risque de te couter bonbon en pièces...

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie que ton coiffeur à un bouc, les cheveux en petard, et qu'il peté l'avant bras ou le poigné dans ca chute mrgreeen

si le seven peut rouler y a moyen mais faut negocier, renseigne toi des prix des pieces, et peux tu faire ca petit à petit?

sinon je rejoint l'avis de Valr, un bon CB, GSE a 1500€ y en à la pelle et en bonne etat, certe c'est pas bien puissant mais à mon avis niveau bonus tu doit pas etre gaté, avec ca t'as prime d'assurance va diminuer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je parie que ton coiffeur a un bouc, les cheveux en petard, et qu'il s'est peté l'avant bras ou le poignet dans sa chute mrgreeen

si le seven peut rouler y a moyen mais faut negocier, renseigne toi des prix des pieces, et peux tu faire ca petit à petit?

sinon je rejoint l'avis de Valr, un bon CB, GSE a 1500€ y en à la pelle et en bonne etat, certe c'est pas bien puissant mais à mon avis niveau bonus tu doit pas etre gaté, avec ca t'as prime d'assurance va diminuer



affraidaffraid rhooô punaise , tu le connais ? me dit pâ que c pâ vrai mrgreeenmrgreeen c'est ton coiffeur ??
Mec super sympa ! ............ après moi jm'en fous j'ai pas besoin de coiffeur ! mrgreeenmrgreeengeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Nono a écrit:

Mec super sympa ! ............ après moi jm'en fous j'ai pas besoin de coiffeur ! mrgreeenmrgreeengeek


Alors tu l'as rencontré comment? Rolling EyesSuspectRolling Eyesmrgreeen


Citation :
ben justement ya mon voisin coiffeur de M2 qui a ....


'tin tcon today ou tu veux vraiment faire ton Spooky SuspectSuspectEvil or Very Mad

scratch :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
non c'est pas mon coiffeur, j'avais pas aimé comment il m'avait coupé les cheveux, mais je vais dans le salon ou il travail

je pense qu'il est gay


Ben non il est marié ! mrgreeen . il a 40-45 ans et c'est un sportif (marathon)
( Suspect euh 'tention ds ce salon là yen a un jeune qui est vraiment tafiole mrgreeen )


MAIS entre le coiffeur et Soldat qui déconne mrgreeen on est hors sujet !!
Merci de reprendre le sujet de base Smile (je le fais bien ..... le modo , hin chef ?? mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Max.p a écrit:
non c'est pas mon coiffeur, j'avais pas aimé comment il m'avait coupé les cheveux, mais je vais dans le salon ou il travail

je pense qu'il est gay


Ben non il est marié ! mrgreeen . il a 40-45 ans et c'est un sportif (marathon)
( Suspect euh 'tention ds ce salon là yen a un jeune qui est vraiment tafiole mrgreeen )


mrgreeen je vois qui c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zxr je le voyais souvent trainer sur Caen.
et j'etais interessé avant de prendre le KLX. ( j'aurai ptét du, mais les bornes m'ont fait peur )
il a l'air propre mais c'est une sportive donc pour ton assurance, oublie nono...
je rejoins les autres, un bon CB 500 serait nikel et ça roule deja correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
prend la notre au moins t'es sur de pas sortir trop de sous geekgeekgeek


Vais voir ! finalement je sais plus trop ce que je vais faire !!
attendre déjà d'avoir réellement les sous sous sur mon compte bancaire geek


petit aparté : Nino > grosse provoq' là


..... jdis ça , jdis rien ! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais mon avis sur le ZZR Bruno, je pense que c'est une moto qui te conviendrais bien, en cherchant un peu tu devrais en trouver une (en phase 2 ) qui soit en dans tes prix et en bon état et pour l'assurance en cherchant tu dois pouvoir la faire passer en GT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Tu connais mon avis sur le ZZR Bruno, je pense que c'est une moto qui te conviendrais bien, en cherchant un peu tu devrais en trouver une (en phase 2 ) qui soit en dans tes prix et en bon état et pour l'assurance en cherchant tu dois pouvoir la faire passer en GT.


Oui, mais mon problème en fait est de vouloir une brêle pour un minimum Crying or Very sad ou alors je fais une pose avant de racheter qlq chose No
c'ets vrai aussi qu'on avait vu le 600RF à Tierceville mais yavait un peu de frais ! Non ?? (me souviens pas vraiment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le rf fallait qu'il le finisse, appel le et vois avec lui


je sais pas si on parle du même ?!!
je parle de celui que j'avais vu avec Pimouch et Toto : un rouge à remonter -1200€ - ( habillage pricipalement ) et garé au fond près des étagères moteurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
Max.p a écrit:
et pourquoi pas ça


merci pour la pub!!!! cheers
en tout cas si tu es interressé, tu peut venir l'essayer il n'y a aucun soucis!!!
ps : le prix est à débattre.


J'ai noté !! .......... surtout la dernière ligne mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:


petit aparté : Nino > grosse provoq' là


..... jdis ça , jdis rien ! mrgreeenmrgreeen



ça va changer maintenant, on a été trop cool, trop libéral, trop laxiste....et maintenant on va être laxatif: ça va chier mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ton acheteur t'as planté ?


Non du tout ; la moto part jeudi soir contre chèque de banque . tout nickel.
Sauf que j'avais oublié un petit détail ds les conditions pour mon emprunt. palepale donc pour le moment c'est DMC !! confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Pas de remboursement anticipé je présume....


QuestionQuestionscratch
Ah , ... si tu parles d'emprunt moto c'est pas ça; juste que j'ai une "connerie" à rembourser pour l'obtention éventuelle d emon emprunt baraque.
Et ça fait ce que j'aurais pu mettre ds la brêle ExclamationEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadpale donc c'est bien DMC !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...