Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la grenouille !!!!


Messages recommandés

alors voila , un zx6r k7 12000 km full origine


http://img116.imageshack.us/my.php?image=p1010097wh3.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=p1010094ca2.jpg

































cette brele m' aurait bien tenté mais il faut savoir rester raisonable :lol!:


donc voici ma vrai grenouille: un zx6rR de septembre 2003 :l::l::l::l: , 19000 km, capot de selle, miniclignot ( qui je pense vont disparitre d' ici peu), le petit pot qui va bien avec

concernant les retros, je pense qu' ils vont degager aussi si j' arrive a trouver un comme je veux

ne cherchait pas les rayure, y' en a pas, elle est comme neuve!!


ha oui petit detail, elle est encore en 106 cv


place au photos















bon les photos, ne sont pas tip top, mais je vous en ferais des mieux le week end prochain car , je ne vais pouvoir aller la recuperer, que vendredi


hummm beeeellllllleeeee !!!!!

en attendant pour moi c' est : branletbranlet :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci !!!! Embarassed

c' est vrai moi aussi au depart, je ne voulais pas d' une verte mais d' une full black !! et pas d' un RR mais un 636 mais en la voyant, ce fut le coup de foudre direct!!! et surtout de savoir comme elle a etait bichonner



et sans deconner je vous jure, j' en dort plus la nuit !!! je suis trop presser de lui presenter son tonton le scoot 125 de popa :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
et ta mere qui va faire la tete tu y as pensé lol



arrete, elle en est malade,

entre elle qui me dit que je vais me tuer avec ( hé oui j' ai une mere qui positive toujours :lol!: ) et mon pere qui me demande quand vais-je redonner mon permis


la confiance reigne, moi je te je dit !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG mon gas et pour le mite quand j'etais jeune c'est le stinger mais je pense depasser par à rapport a ce que tu vas pocéder gaf à la route 666 et amuse toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Te reste plus qu'a trouver un poly piste CoolCool



héhé t' inquiete mon poussin, des que je vais l' avoir en mains, c' est une des premiere chose que je vais acheter avec toute les protec en carbon et apres gazzzz


mais bon c' est tendu quand meme passer du guidon street au bracelet, c' est pas super evident !! mais le plus dur a se faire , je pense que ce sera la postion sur les poignets, car ont est vachement couché dessus ( ou alors c' est moi qui suis trop court mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
ou alors c' est moi qui suis trop court mdr


pourquoi tu nous racontes tes histoires de sexe? mrgreeen

la position, c'est clair que ça change mais tu vas vite t'habituer...
suffit juste de rouler plus souvent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
oui je vais m' y faire ca c' est sure, mais ca va porendre du temps car y a de grande chance qu' elle fasse environ 50km par week end et encore !! :lol!:


ben , alors un scoot comme popâ te suffisait !! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
oui je vais m' y faire ca c' est sure, mais ca va porendre du temps car y a de grande chance qu' elle fasse environ 50km par week end et encore !! :lol!:


Mon dieu a 21 piges j'aurais eu mon reve dans le garage il prennait 500 bornes tous les WE.

Drole de djeunes maintenant... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c' est claire, c' est un reve qui se realise là: a 21 ans, rouler sur un zx6r !!!

mais le truc, c' est que comme je fait environ 2000 km par semaine, ba le week end, suis pas toujours motivé a rouler, mais qui sait, peut etre que je sortirai plus maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
ba oui c' est claire, c' est un reve qui se realise là: a 21 ans, rouler sur un zx6r !!!

mais le truc, c' est que comme je fait environ 2000 km par semaine, ba le week end, suis pas toujours motivé a rouler, mais qui sait, peut etre que je sortirai plus maintenant


Rhooo comment ne pas être motiver à rouler avec son rêve, sa moto, germain voyons, on sort les doigts de son ... et on se bouge lol Profites zut!!! mrgreeen
Dis tu veux pas me donner ton akra ??:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Cela dit m'en fout, j'ai déja fumer trop de 600 pour esperer une concurence interessante cagoul



Oh l'aut hé, j'm'en souviens quand il était à genoux devant moi, "vends la moi, vends la moi!!!" qu'il disait en parlant de mon brelon après que je l'ai mangé pour la n-ième fois Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, suite a des petits contre temps, la grenouille est en ma possession, pour le moment, je n' est fait que 50 bornes a son guidon et hummm je kiff trop !!!

c' est vraiment une machine a deux facettes, sous les 7000 tours, elle est calme, agreable a conduire, une vrai petite moto de "vieux", les vitesses se passent super bien, bref, j' adore !! :l::l::l::l::l:

par contre passé les 7/8000, alors là, elle change literalement de charactere, elle devient argneuseet violente ne demandant qu' une chose: monter le plus haut possible dans les tours, affraidaffraid

je ne vous cache pas que pour le moment, je suis monter juste une fois a 10.000 tours et c' est demoniaque, mais en attendant de la maitriser, je reste dans son coté pepere sous les 7000 tours.

sinon comme lors de l' essais, super en appuis sur les poignets et les 2 premier rond point m' ont fait une sensation bizard :lol!:


enfin bref, I LOVE IT !!! :l::l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
sinon comme lors de l' essais, super en appuis sur les poignets et les 2 premier rond point m' ont fait une sensation bizard


toi t'as voulu te prendre pour max... bonne cntinuation pour l'apprentissage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep merci ludo :lol!:

oui je t' aiu vu mais je t' ai reconnu qui' apres, du coup me suis arreter au rond point en pensant que tu ferais peut etre le tour mais non lol


et tu sais maintenant, je ne reconnais plus personne en harley heu kawa :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ba pas pour tout de suite la video, c'est moi qui vous le dit, , maintenant, ca va, je me suis fait a la position de conduite, parcontre maintenant, je n' arrive pas a prendre de l' angle Sad , je sais pas pourquoi, j' ai comme un truc qui me retient pourtant je sent bien que la bete peux prendre pas mal d' angle mais non, rien a faire Crying or Very sad


ca fait chier mais bon, je me dit que pour le moment, je n' ai fait qu' environ 150 bornes a son guidon et que je ne la connait pas donc voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
putain ca va me faire un trou d'une semaine au minimum si tous va bien avant de pouvoir re rouler
acheter moi les petite roulettes mrgreeen


Meki : j'ai plus de bécanes mais tjs les roulettes de l'été dernier ; tu les veux ?? mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Spook a écrit:
putain ca va me faire un trou d'une semaine au minimum si tous va bien avant de pouvoir re rouler
acheter moi les petite roulettes mrgreeen


Meki : j'ai plus de bécanes mais tjs les roulettes de l'été dernier ; tu les veux ?? mrgreeenmrgreeenmrgreeen



oui oui !!! vais en avoir besoin !! car je viens d' apprendre qu' un zx6r qui a des pneus froids ba ca fait de belles virgules en courbe palepalepale

va falloir que j' acchete des tampons de pretection


sinon je pense a ca, c' est quand elbeuf deja ? car je voudrais la panoplie de protecs cadre, certer embrayage et alternateur en carbone et si possigle une bulle doule courbure noire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Elboeuf C dimanche prochain, j'y monte en BAR le matin possibilité d'emmener du monde, mais retour possible en urgence au cas où Mme serait sur le point d'exploser.... mrgreeen


Là tu prends un gros risque, Pimouch !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Spook a écrit:
putain ca va me faire un trou d'une semaine au minimum si tous va bien avant de pouvoir re rouler
acheter moi les petite roulettes mrgreeen


Meki : j'ai plus de bécanes mais tjs les roulettes de l'été dernier ; tu les veux ?? mrgreeenmrgreeenmrgreeen


C'est sur avec la 400 t'auras pas besoin de roulettes :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon nouvelle bulle montée, alors petite photos a la clé












sinon, en mettant les photos sur mon pc, j' ais pensé a ca comme deco:



mais bon, ca fait un peu soulard,

et puis ca m' ennuirais de perdre l' autocollant " zx6rr", z' en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
moi je pense que t'aurais pas du faire les photos devant la pelouse verte mrgreeen


On voit bien que la pelouse en Farquie et Ici n'a pas la même couleur ! mrgreeen
Ici on appelle ça un pré avec l'herbe à vaches et la terre; ptet que chez toi c'est la pelouse habituelle mrgreeen:D:D:D :lol!:


mekikano a écrit:

mais bon, ca fait un peu soulard,

et puis ca m' ennuirais de perdre l' autocollant " zx6rr", z' en pensez quoi ?


Mwouai ! Suspect Si t'es payé pour leur faire de la pub , pourquoi pas !! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nono"]

gsxrdam a écrit:
moi je pense que t'aurais pas du faire les photos devant la pelouse verte mrgreeen


On voit bien que la pelouse en Farquie et Ici n'a pas la même couleur ! mrgreeen
Ici on appelle ça un pré avec l'herbe à vaches et la terre; ptet que chez toi c'est la pelouse habituelle mrgreeen:D:D:D :lol!:


tu sais nono moi la moto a boue c'est pas mon truc alors les specialites et les cepages :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...