Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma GSX Inazuma


Messages recommandés

Re bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum et donc je vous présente ma bécane. La GSX Inazuma est "la grande soeur des bandits", la mienne est de 2000 mais ils en ont sorti jusqu'en 2001 je crois. Nous avons un site si vous voulez aller jeter un coup d'oeil www.inazuma.eu . Bon allez j'arrete de parler je vous montre:



J'ai fait quelques modif depuis que je l'ai, j'ai changé les embouts de poignées, les repose-pieds, j'ai une selle Bagster, j'ai changé les clignots et j'ai poli la jante arrière.
Ah oui aussi les photos ne sont pas à jour, j'ai changé les retros depuis.

Sinon à venir trés trés prochainement un échappement Ixil....

Voilà ma Zuma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Looping,

Je prend soin de ma moto c'est vrai, le fait est que je n'ai pas de garage elle dort dehors sous une bache donc je la nettoie tout le temps....

Ceci dit je crois que même si elle dormait à l'abris je m'occuperai autant d'elle...... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Merci Looping,

Je prend soin de ma moto c'est vrai, le fait est que je n'ai pas de garage elle dort dehors sous une bache donc je la nettoie tout le temps....

Ceci dit je crois que même si elle dormait à l'abris je m'occuperai autant d'elle...... lol


ca se voie au disques de frein que la petite dors dehors mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme je vous l'ai dit les photos que je vous avez montré n'étaient pas à jour, j'ai changé les retroviseurs de caravane qui étaient d'origine.
En ce moment j'ai ces retro là, c'est pas définitif, disons que c'est un essai...
J'ai pris des tofs tout à l'heure je vous montre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Salut,

comme je vous l'ai dit les photos que je vous avez montré n'étaient pas à jour, j'ai changé les retroviseurs de caravane qui étaient d'origine.
En ce moment j'ai ces retro là, c'est pas définitif, disons que c'est un essai...
J'ai pris des tofs tout à l'heure je vous montre.



Un inconvénient a ces rétro c'est qu'on y voit pas grand chose, on a quasi les mm sur la 400 et manque de visibilité je trouve ..... Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

C clair je vais reveiller tout Deauville avec ça........

j'ai vraiment hate..... au début c vrai que j'étais partie sur Ixil à cause du prix mais mon cher et tendre m'a payé la moitié du Devil donc du coup forcément..........

et puis surtout j'ai eu un -20%........ alors là cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Yo, j'ai reçu mon Devil !!! cheers

Juste le temps d'aller acheter un nouveau collier de serrage demain et je monte ça.....

Je vous montre des photos dés que c'est fait !!!

En attendant je vous montre la bestiole, parceque c'est beau quand c'est neuf et que ça brille quand même........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
tu vas avoir l'impression d'avoir changé de moto avec ça...
tu le monte toute seule?


Oui Ludo j' l'ai monté toute seule.....en même temps c'est pô trés dur...

bon bah je vous montre

Avant:


Aprés:





J'ai changé aussi mon carter de chaine:



Petite photo dans Deauville:


Voilàààà !!!! j'ai fait que de la ville pour l'instant le son est super, demain je vais bosser avec donc je me rendrai plus compte sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
mad.ludo a écrit:
tu vas avoir l'impression d'avoir changé de moto avec ça...
tu le monte toute seule?


Oui Ludo j' l'ai monté toute seule.....en même temps c'est pô trés dur...

bon bah je vous montre

...........

Voilàààà !!!! j'ai fait que de la ville pour l'instant le son est super, demain je vais bosser avec donc je me rendrai plus compte sur la route.


Chapeau M'dame . en même temps tout le monde ne saurait pas forcément le faire !!
Une mécano geekArrow Lolo t'as du souci à te faire :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Joli brelon Mlle, euh tu serais pas un poil maniaque avec ta moto toi, quand même!!


si si je l'avoue et je l'assume trés bien, j'ai mis un peu de temps à me payer cette bécane alors j'en prend vraiment soin et puis faut avouer que c'est plus agréable de sortir avec une moto propre.....

Bon donc hier je suis allée bosser avec donc 50km de route, super son, super sensation alors que j'ai encore la chicane, j'ai l'impression effectivement qu'elle pousse un peu plus fort mais je suis pas sur.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye sans chicane tu vas être surprise affraid

Après c'est une question de choix, aimer se faire remarquer, mode full barouf ou être plutôt discret. flower

Je ne suis pas sur qu'à Deauville le mode full barouf soit judicieux. Suspect

Ma solution: couper la poire en deux, la chicane retaillée geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...