Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]Superbike lemans 2008


Messages recommandés

Voici un petit CR pour ce weekend end du superbike 2008 au mans
Certain d’entre nous avons décidés de partir le samedi soir pour éviter de ce lever tôt le dimanche matin en l’occurrence Le soldat inconnu, Looping, ValR ainsi que moi-même
En bon motard que nous sommes c’est évidement en ……… voiture que nous somme parti geek
Petite soirée du samedi soir



Petite soirée qui à quand même fini dans les 5h30 du matin avec plein de choses bizarres qui se sont passés…. Je n’en ferai pas plus de commentaire……..palecyclops

Après notre petite nuit d’environ 3h30, nous avons retrouvés 2 fou qui on osaient prendre leur moto sous ce temps merdique Neutral on peut le dire, j’ai nommé bidou14, et did14, la copine de bidou ayant décidée de ce réchauffer dans la voiture de fiona qui était du voyage



Place à la course avec la première course de la catégorie superbike 1000
Une hécatombe de yamaha au tas, azar des choses, moto qui n’aime pas la pluie, en tout cas un paquet de chute

Les sides car

Le challenge pro twin avec un paquet de dugati et un challenge hyper motard intégré dans la course
Hypermotard


Le régional du coin « luc moto team »(à gauche de la photo)


Petite pause casse croute


Et re-la course
Diverse photos de la course

Lui il a eu très chaud


Puis âpres la course, grâce à notre accès VIP « Normandie Moto team » nous sommes allés faire un petit tour dans les stands
KTM RC8
Moto presque d’origine, le pilote ayant reçu ca moto 10jr avant la course, seul un poly et installé, et le nécessaire pour que la moto soit aux normes pour la course, même le réservoir et le l’échappement sont d’origine


KAWA
On a comprit pourquoi les kawas n’avançait pas……..

Y a pas de moteur


Yam R6

Suz 1000GSXR
Je crois que c’est le vainqueur, allez vous remarquer le détail de cette photo ??


Yam R1


Buell 1125R
Une moto qui aurait presque pue gagner le challenge pro-twin grâce au pilote sans la puissance des ducat,

Dugatti hyper motard


Pas grand monde dans les stands



Voila un petit résumé du weekend end, merci au participant pour cette journée dans une très bonne ambiance

Nombreuse photo de la course sur le site officiel ainsi que tous les résultats
http://www.fsbk.fr/photos/index.htm#lemans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
jolie CR!!!
les photos dans les stands c'est quand même la classe! Cool
je suis étonné que tu n'ais pas mit celle ou tu es avec le pilote KTM!
en tout cas super journée.


:l::l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Dois-je faire un CR de la soirée pré-course?
J'hesite, y a du sang, des chutes, de la violence gratuite, de l'alcool.....

Rhalala j'hesite mrgreeen


c'est nul... vous n'êtes pas tout nu sur les photos ! suis déçue.....










:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ValR a écrit:
Dois-je faire un CR de la soirée pré-course?
J'hesite, y a du sang, des chutes, de la violence gratuite, de l'alcool.....

Rhalala j'hesite mrgreeen


c'est nul... vous n'êtes pas tout nu sur les photos ! suis déçue.....

Ca va s'arranger.... mrgreeen










:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Petit CR de la partie course mrgreeen





(Un peu fait à l'arrache, trop de plantages de Movie maker ont eu raison de ma patience Evil or Very Mad )


effectivement, petite sortie sympa. Dommage qu'il n'ait pas fait beau.

Euh ..... Dim : tu m'as pas dit qu'il y avait des vidéos plus ..... interressantes encore !! ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y étais pas mais :

des news des Ducat' de Luc moto team Arrow le 18 sur la photo a fini 25 ou 26ème et l'autre Ducat' (la 14) a glisser pendant les qualifs (pneus pas chauds il a été trop téméraire- pour son carénage arraché et envolé c'est le concurrent derrière qui a eu le plus peur : la moitié droite s'est envolé et l'autre coté arraché mais pas envolé affraidaffraid )

Pour la tite histoire le 14 c'est mon chef projet mécanique chez Tokheim. Il avait eu un grave accident ya 3 ans en course à la suite d'une chute d'un concurrent). Malgré ses déconvenues il s'est apparemment bien amusé (il a pas aimé le vent surtout le vendredi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Petit CR de la partie course mrgreeen





(Un peu fait à l'arrache, trop de plantages de Movie maker ont eu raison de ma patience Evil or Very Mad )


sympa la video! Cool
c'est toujours bien de revoir un bout de la course avec quelques belles glissages et une chute. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos et vidéo sympa, dommage que le temps n'était pas de la partie. En tous les cas de bonnes courses avec de bonnes gamelles et une visite des stands pour conclure la journée. L'accueil des gens du fofo était bien cool, manquait juste quelques motos mrgreeenmrgreeenmrgreeen Heuresement Bidou14 et sa copine étaient avec moi pour faire la route (une partie de l'allée pour elle, et vu les conditions c'était déjà pas mal) Quant au retour plus sec mais aussi de nuit, il fallait au moins être deux ça motive pour rouler. C'était pour moi une bonne aventure avec de bons souvenirs, viv'ment la prochaine. cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Bordel Fiona, t'as de belles photos et j'ai pas pensé à te les demander pour mon montage Crying or Very sad


j'en ai d'autres + des petites vidéos mais je n'ai pas tout mis (j'ai déjà eu du mal à mettre celle là :lol!: ).... à moins que j'arrive à faire un beau montage comme toi.... c'est pas gagné geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
SuspectRolling EyesShockedCoolCool

150€ le film et j'efface mrgreeen


je préfère encore dépenser 150€ pour voir ta tete sur tout les bus de caen en train de manger du paté

geek :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Les petites vidéos sont dans un format que Movie maker n'accepte pas, faut que je les convertisse.

Ça sera fait en temps et en heure pour l'instant j'ai d'autre préoccupations


elles sont terrible ces videos hein max drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...