Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alerte


Messages recommandés

mon pc n'arrête pas de me lancer des messages d'alerte par lesquels il serait infecté par des spywares ; je viens d'avoir un message du centre de sécurité windows qui a reperé 45 logiciels espions ! et me propose d'installer un l'anti-spyware, maintenant en téléchargement gratos, anti-spyware 2007. j'ai eu aussi une fenêtre de MS-DOS security alert pour une invasion espion. quel crédit je dois y accordé sachant que mon pc est protégé (normalement) par : AVG anti-spyware7.5, CCleaner, avast et Mozilla firefox. j'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici et là je ne peux plus ouvrir le fofo ou msn sans avoir une alerte ! je peux l'installer sans craointe ou c'est une ruse ? merci de votre aide, sinon je passe mon pc à l'informaticien du boulot demain.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors:
1=> avoir plusieurs anti-virus en meme temps c'est n'importe koi.Le resultat est pire que tout, ca doit ramer et en plus l'un est capable de bloquer l'autre et inversement, donc en gros pas d'anti-virus.
2=> Les fenetres qui s'ouvrent pour te dire que tu as 45 spy c'est souvent de la pub, tu cliques t'en gagnes un 46 eme...
3=> Ton pc doit etre dans un etat de mort clinique, un formatage serait bienvenue.........mais bon je me doute que tu sais pas faire mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


2=> Les fenetres qui s'ouvrent pour te dire que tu as 45 spy c'est souvent de la pub, tu cliques t'en gagnes un 46 eme...

de la pub qui viendrai du centre sécurité windows ?

3=> Ton pc doit etre dans un etat de mort clinique, un formatage serait bienvenue.........mais bon je me doute que tu sais pas faire mrgreeen


mort clinique affraid tu me fais peur.... pourquoi, il a toujours bien fonctionné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les anti pop ups, ils sont bloqués chez moi aussi mais j'ai quand meme la pub a la con...
mais de fait c'est bien une pub fiona, et ça te donne aussi des virus...
c'est chiant mais tu n'y fait pas gaffe, tu ferme la grande fenetre et tu clic sur rien dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
sinon tu ouvres la fenêtre(pas de l'ordi) et hop ... et là il va vraiment planter ( dans qqch ) mrgreeen


j'y ai bien pensé étant donné ma grande patience.... mais me suis retenue mrgreeen

bon, j'ai demandé aussi des tuyaux à l'informaticien du Cnrs ; il me conseille d'aller voir sur "commentcamarche.net" pour en savoir plus, il pense également que c'est sûrement de la pub pour téclécharger un logiciel et me propose d'installer Ad-Ware, de scanner le disque et de supprimer tous les problèmes rencontrés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Anggus a écrit:
sinon tu ouvres la fenêtre(pas de l'ordi) et hop ... et là il va vraiment planter ( dans qqch ) mrgreeen


j'y ai bien pensé étant donné ma grande patience.... mais me suis retenue mrgreeen

bon, j'ai demandé aussi des tuyaux à l'informaticien du Cnrs ; il me conseille d'aller voir sur "commentcamarche.net" pour en savoir plus, il pense également que c'est sûrement de la pub pour téclécharger un logiciel et me propose d'installer Ad-Ware, de scanner le disque et de supprimer tous les problèmes rencontrés.


c'est une bonne solution que j'ai déjà utilisé. Ad-aware est très performant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...