Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les video embarquées


Messages recommandés

Caractéristiques :

- Mémoire interne de 32 Mo
- Possibilité d’extension par carte SD jusqu’à 2 Go
- Capteur CMOS résolution 640 x 480 VGA, jusqu'à 30 images/seconde
- Plage de mise au point: 1,5m à l’infini
- Format vidéo AVI
- Micro son intégré
- Port USB
- Câbles USB (branchement sur PC) et RCA (branchement direct sur TV PAL) inclus
- Résistant aux projections d’eau
- 2 piles AA non fournies
- Fixations pour casque/ vélo ou autres équipements de sport
- Configuration minimum PC : Windows XP ou 2000, compatible MAC
- Garantie 24 mois par le fabricant Oregon


http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/fiche.cfm?cat_id=71&produit_id=4824&affil=NETAFF&utm_source=netaffiliation&utm_medium=cpc


105 € sur E bay frais de port compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez maxxess ils en vendent une qui a l'air top ! en plus elle est etanche jusqu'a 30m donc en cas de pluie c'est nikel.

elle est utilisée par les crossmen, surfeurs, stunters. un peu cher mais une super resolution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Caractéristiques :

- Mémoire interne de 32 Mo
- Possibilité d’extension par carte SD jusqu’à 2 Go
- Capteur CMOS résolution 640 x 480 VGA, jusqu'à 30 images/seconde
- Plage de mise au point: 1,5m à l’infini
- Format vidéo AVI
- Micro son intégré
- Port USB
- Câbles USB (branchement sur PC) et RCA (branchement direct sur TV PAL) inclus
- Résistant aux projections d’eau
- 2 piles AA non fournies
- Fixations pour casque/ vélo ou autres équipements de sport
- Configuration minimum PC : Windows XP ou 2000, compatible MAC
- Garantie 24 mois par le fabricant Oregon


http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/fiche.cfm?cat_id=71&produit_id=4824&affil=NETAFF&utm_source=netaffiliation&utm_medium=cpc


105 € sur E bay frais de port compris


http://www.soliland.fr/c_4259776/tecnoglobe-action-camera-oregon-atc2k.htm#v1

D'autres infos à cet endroit également.


L'avis de Jos sur le forum gsxr1000:

Sujet: Re: (AVIS)camera embarquer tecnoglobe! Dim 23 Mar 2008 - 2:42

--------------------------------------------------------------------------------

"Tout dépend de ce que tu veux en faire, je suis vidéoman en parachutisme, naturellement je recherche soit pour mes clients la meilleures qualité d'image, soit pour mon équipe la qualité en plus d'une image complète, facile à regarder de suite ce que j'ai filmé et à la retranscrire sur dvd, etc . Comme en moto on est à plus de 200 km/h avec beaucoup de vibrations, changements thermiques, un grand angle est presque obligatoire si on veut tout avoir, la qualité est primordiale, pas de tromblotte. cette caméra a déjà été testée par quelques uns d'entre nous et l'avis est le même partout, c'est un beau gadjet, mais on ne peut appeler ça une caméra, pour l'instant si on veut faire des belles images, il faut continuer à y mettre le prix, le mini dv n'est toujours pas remplaçable, que se soit par un hd ou un stick, la qualité mpg4 est encore trop faible, impossible d'adapter un grand angle ou autre, enfin comme je le dis plus haut c'est un beau gadjet "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...